Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été voir Gros Mené, Caféïne et Gazoline hier à Laval.

Je connaissais de nom Gazoline. Pas été surprit par eux. Le chanteur a quand même bon style d'humour entre les chansons, c'est quand même agréable.

Gros Mené ... ESTI ! Fred Fortin et Olivier Langevin ont solidement rocké la salle en jouant les chansons de leur plus récent album. Finir leur première partie avec " L'amour Dans le Rock " est toujours winner.

Et le show ce finissait avec Caféïne et son plus récent album en anglais ( Du moins la majorité ). Même s'il était malade, il a offert une excellente perfo même si la crowd commençait à quitter durant son spectacle. Dans les spectacles que j'ai vu dans les 2 dernières années ( LJ Cormier, Lisa LeBlanc, Loco Locass, Rouge Pompier, Mordicus ), c'est probablement lui qu'il avait le plus d'énergie sur scène avec les Loco. Pour ceux que ça pourrait intéresser : Il sera en show à " Montréal En Lumière " samedi prochain sur la scène extérieure.

Bref, je vais voir Louis-Jean Cormier jeudi prochain à Montréal. Gratuit encore une fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir Silver Mt.Zion jeudi dernier au Rialto. La première partie (Big Brave, que je ne connaissais pas) était franchement mauvaise. Silver Mt.Zion furent par contre très bon, même s'ils ont beaucoup insisté sur leur matériel plus récent (heureusement, le dernier album est très solide). On aurais quand même souhaité un peu plus de vieux stock.

C'était la première fois que j'allais au Théâtre Rialto et c'est dommage, car c'est vraiment une belle salle. Le son était aussi excellent. Ça m'a semblé être entre la Sala Rossa et le Club Soda côté capacité.

Ça ressemble à ça:

RialtoTheatreRental.jpg

Par contre, leur programmation a vraiment l'air d'être de la marde. Il y a un souper-spectacle avec Michel Louvain pour la St-Valentin si jamais ça intéresse quelqu'un ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier c'était le spectacle d'ouverture de Montréal En Lumière avec Louis-Jean Cormier.

Avec une température parfaite, une foule record l'attendait. Cours spectacle d'une heure, mais oh combien intense. Le son était très bon pour un spectacle extérieur, mais seul petit bémol : Pas de rappel.

8/10.

Un show de Louis-Jean Cormier est littéralement un must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi y'a Caravels/Watch for Wolves/In Beliefs/Saul Hittner au Il Motore.

J'y vais pas mal juste pour voir mes amis qu'autre chose. Caravels c'est bon, mais sans plus et je les ai vu v'là pas long. Watch for Wolves je les ai vu ben souvent et j'ai rien à crisser des deux autres bands. J'imagine que ça va être fun quand même, j'aurais préféré allé voir New Wings au Turbohaus hier mais bon.

Stephen O'Malley à la Sala Rossa le 24 mars

(j'ai que trop hâte pour ça)

Milanku/The Caution Children/Foxmoulder/TDOAFS au Il Motore le 27 mars

Une soirée qui risque d'être rempli de plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mai 2014 au dagobert

comeback kid

alpha & omega

BACKTRACK

the greenary

J'ai vraiment hate!!! jamais vue aucun de c'est band en show, meton que c'est mon premier gros show hardcore que je vais voir. j'ai surtout hate de voir comeback kid meme si ca sonne plus comme avant, backtrack ca va etre fou raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mai 2014 au dagobert

comeback kid

alpha & omega

BACKTRACK

the greenary

J'ai vraiment hate!!! jamais vue aucun de c'est band en show, meton que c'est mon premier gros show hardcore que je vais voir. j'ai surtout hate de voir comeback kid meme si ca sonne plus comme avant, backtrack ca va etre fou raide

Ils font quand même beaucoup de vieilles chansons! Je les ai vus l'an dernier (ou vla 2 ans) avec Propagandhi et j'avais adoré. Plusieurs extraits de Wake the dead. Je vais sûrement aller à ce show aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vais voir The Kills à l'Olympia le 6 février. Je ne connais pas le groupe en première partie. U.S. Girls quelqu'un les a déjà vues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Salle Bourgie

Bernard Labadie, chef

Kersten McCall, flûte

FUX Concerto Le dolcezze e l’amereze della notte

BACH Suite pour flûte et orchestre en si mineur, BWV 1067

HAYDN Symphonie n° 22 en mi bémol majeur, Hob. I:22, « Le Philosophe »

MOZART Concerto pour flûte n° 1 en sol majeur, K. 313

Modifié par s7.beverage
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dance Laury Dance demain soir au Vox Populi de Dolbeau. :hamster:

Leurs nouveaux guitaristes sont SOLIDES et super sympa ! Ils font des passes de guitare mélodiques géniales, ça ajoute beaucoup au band! Aussi, je suis contente qu'ils aient "slacké" sur l'image de saoulons qui aiment les pitounes! C'est davantage axé sur la musique!

J'ai bien hâte aussi de les voir au Festival d'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...