Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Deltron 3030 pour la clôture du festival de Jazz.

C'est du rap. C'est pas trop mon genre, mais j'ai quand même groover sur 2-3 chansons. Pis je trouvais sympa leur concept de rap Opera.

Le premier album, Deltron 3030, sorti le 23 mai 2000 raconte une fiction se déroulant en l'an 3030, où quelques hommes libres et réfugiés sont soumis à une dictature fasciste et à des invasions extraterrestres

Juste en respirant l'air ambiant je commençais à ne plus sentir mes jambes .

Quel show je vais aller voir ?

Lykke Li @Osheaga 3/10/14

Et peut-être Arcade Fire 30/10/14

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Benjamin Clementine au Club Soda. Un PUR délice! Je vous invite à aller sur youtube voir ses quelques oeuvres.

On l'a découvert dans le Métro de Londre et de Paris. Il y a plusieurs videos aussi de ses oeuvres dans le sous-terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Queens of the Stone Age et Brody Dalle, malheureusement, je travail.... Des éboueurs y vont?

Modifié par Anouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Queens of the Stone Age et Brody Dalle, malheureusement, je travail.... Des éboueurs y vont?

Si tu travailles pas demain, tu risques de pouvoir aller voir Queens of the Stone Age. Entk moi j'y vais demain. Je serais pas mal déçu de me préparer à aller voir un show de Qotsa pis tomber sur un dj avec des grosses oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'aimerais aller voir London Grammar au club soda les 18 nov, mais les billets son tous vendus sur Admission.

Je vois quìl y a des billets sûrs d'autres sites mais je trust pas ça, connaissez-vous de bon scalper ou un endroit ou je pourrais en trouver legit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...