Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Milk & Bone

Lancement d'album

Centre PHI ( 407 Rue Saint Pierre, Montréal, QC H2Y 2M3 )

Ce soir 18h

Gratuit

J'ai tout recement percuté que KROY était une des deux membres de Milk and Bones. Je l'avais vu dans un petit show avec CRi et JOSHA( :heart:).

J'aime pas mal KROY(et elle est jolie, en plus).

J'ai jamais trop pris la peine de faire une vraie ecoute de plus d'une toune et demi de Milk and Bones, mais je pense que j'ai une pas pire raison de m'y mettre là....

https://kroy.bandcamp.com/releases

+

Elle jouse à soir, le 18 et le 30 !

https://www.facebook.com/events/1701521240069285/

PS: il me semble qu'elle a un clip signé Baz qui va popper prochainement sur les interweb. J'ai bien hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je devais voir Björk le 15 août à la Route du Rock, mais elle a annulé sa tournée européenne... Je me tape Foals en remplacement, c'est sympa mais bon j'ai clairement perdu au change. D'autant qu'à part Only Real je ne connais personne d'autre dans la programmation. Je m'y suis intéressé un peu et j'ai découvert Hinds (quatuor de filles madrilènes) qui a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planet smashers demain soir.

Ça va me rappeler de bon souvenir. C'pas le groupe du siècle mais ce sera le premier show de mes fillettes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais voir Björk le 15 août à la Route du Rock, mais elle a annulé sa tournée européenne... Je me tape Foals en remplacement, c'est sympa mais bon j'ai clairement perdu au change. D'autant qu'à part Only Real je ne connais personne d'autre dans la programmation. Je m'y suis intéressé un peu et j'ai découvert Hinds (quatuor de filles madrilènes) qui a l'air sympa.

- JUNGLE, ca risque d'être super !

- Timber Timbre, c'est canadien et tres bon.

- Viet Cong, je connais une toune et elle sonne bien...

Planet smashers demain soir.

Ça va me rappeler de bon souvenir. C'pas le groupe du siècle mais ce sera le premier show de mes fillettes.

Ca me semble parfait comme show pour emmener ses gamines.

J'ai été au ska is dead quand j'étais jeune... j'ai manqué les flatliners mais le reste show était chouette(il y avait entre autre les Planets Smashers).

Le premier album est selon moi le meilleurs et il reste encore bon aujourd'hui...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais voir Destroyer en octobre!

L'artiste en première partie c'est Jennifer Castle. J'ai beaucoup écouté son disque Pink City pour m'y apprivoisé.

La soirée devrait être bonne, Destroyer ne m'a déçu avec ses trois singles actuellement disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je pleurniche depuis quelques années car je suis en attente du prochain show au QC de Kimbra...

Je ne sais pas toujours pourquoi j'aime ça. Les textes sont quand même assez simplistes avec quelques bonnes phrases, une fois de temps en temps.. J'aime bien sa voix et elle donne de très bons spectacles, elle est vigoureuse et modifie généralement sa musique de façon un peu improvisée.

Je déteste aller voir des spectacles, mais j'ai vraiment hâte qu'elle revienne. Elle a fait tout son show en français, la dernière fois.

À force de chialer, elle a finit par m'écrire sur facebook.... c'est pas pour tout de suite mais peut-être en 2016, ce qui est bien mais désolant compte tenu qu'elle n'est pas venue promouvoir son deuxième album The Golden Echoe... qui date de août 2014.. Elle est un peu "underground" dans sa façon de faire de la business, c'est donc à cause de sa « pauvreté » qu'elle n'a pas pu venir.

Sinon, j'aimerais bien voir Fever Ray..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit mois de février relax, d'une certaine façon.

4 Février : Lancement du 2e CD de Mordicus au Savoy du Métropolis.

9 février : Laura Sauvage à la Casa Del Popolo

10 février : Jean Leloup à la Salle Wilfred-Pelletier

11 février : Les Soeurs Boulay au La Tulipe

22 février : Lancement du nouveau CD de Radio Radio au Club Soda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier, j'étais là: 

* Dernier sex : une découverte à suivre, j'ai vraiment apprécié et la chanteuse était ... Hmm... *Miam*

*Marie Davidson : faut lui donner le mérite de faire "ça" seule mais pas mon genre de musique. Elle me faisait tellement penser à 1984 physiquement, c'était particulier.

* Soft Moon : Au delà de mes attentes. Musicalement un délice. Ils ont ouvert et fermé le show avec ma toune et l'énergie du chanteur était contagieuse. Un coup de coeur pour l'ambiance.

La salle par contre, niveau sonore, gros flop. Les artistes ont bien rattrapé le coup mais y avait matière à frustration.

12695077_920686317999421_165773828879409

 

En mars, je vais aller là (seulement le vendredi):

Surtout pour les ordures ioniques (histoire d'amour d'adolescence, un groupe de ma ville) mais le line-up est solide.

Ça va être sûrement très agréable.

943911_1150619814955721_8483778830369915

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

FEQ 2016 la programmation est enfin sortie ! 

pttdwv2.jpg

Sting, Peter Gabriel, City and Colours, The Lumineers, Ice Cube, Coeur de Pirate, Selena Gomez, Sheryl Crow, Kaskade, Duran Duran, Red Hot Chili Peppers, Rammstein, The Cult, Peter Bjorn and John, George Thorogood, The Decemberists. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je suis aller voir Slipknot la semaine passé.

C'était cool, je suis pas habitué de voir des show autres que du Ska et du Punk... 
Ils ont donné un sacré bon show, mais Manson est clairement de la merde live.

 

Bonus:
 

13700228_10201988256625605_4446222612789867386_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dear criminals en septembre dans une église!

Je viens de découvrir ce groupe, il y a quelques mois et je suis sous le charme! J'imagine à peine les frissons quand je pense à la sonorité vu le lieu! 

 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je me rappelle l'halloween de mes 13 ans comme si c'etais hier. J'étais dans un studio d'enregistrements et ce groupe jouait pour l'occasion. J'étais avec mon ami de 14 ans, sa mère nous avait acheté une caisse de 12 de Milwaukee pis mon ami a acheté de l'extasy. Jnai pris une. J'ai dansé / trashé toute la soirée. C'étais la première fois dans un mush pit. Pas évident trasher avec une bière quand t'as 13 ans pis que des gros de 14-25 ans te rentre dedans. Jpense que jme suis bien débrouillé en général.                                            

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...