Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Je vois mal ce qu'on aurait pu demander de plus à Arcade Fire. Le set list était intouchable, un bon nombre de nouvelles mais vraiment tout ce qu'on peut vouloir des albums précédents. Excellente chimie de groupe, beaucoup d'énergie, foule participante et très dedans (j'imagine que ça dépend où on était placé), belle température. Le seul point négatif que j'ai envers ce show, c'est la grosse calisse à côté de moi qui prenait de la place avec son gros cul et sa grosse sacoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as manqué un show Incroyable, Did! Une énergie d'enfer qu'ils avaient ces musiciens! De plus, je dois avouer que lorsque je l'ai ai vu arriver je me suis dis: "Damn, j'ten train de voir live 3 légendes vivantes!" Le drummer a tellement l'air d'un grand-papa gâteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorillaz le 3 Octobre au Centre Bell bitches.

J'attends de voir les prix et peut-être j'irais faire mon tour. Pour l'instant J'attends Boris et Russian Circles ainsi qu'Holy Fuck durant les deux prochains mois à venir. J'ignore si j'irais voir Ratatat par contre. Pour l'instant c'est:

Confirmé:

Boris & Russian Circles

Holy Fuck

Peut-être:

Ratatat

Gorillaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tu voir Slayer et Megadeth samedi ou non????

Je vais checker la température avant. Quelqu'un dans cette salle y va?

Finalement, mes chums ont chokés, donc ce fut ma mauvaise nouvelle du week-end de ne pas avoir été la bas...

La bonne? J'étais dans l'assistance au Métropolis a 2 heures du matin pour Megadeth!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Green Day à L'agora le 20 Aout. Ça risque d'être génial.

Green Day donne un spectacle incroyable. Un des meilleurs entertainers que j'ai vu. Billie Joe Armstrong est très généreux pour ses fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...