Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Massive Attack et Thievery Corporation au Centre Bell le 18 octobre.

source

Depuis le temps que je veux voir Massive Attack en show, je ne manquerai pas ça, malgré le dernier album un peu moyen.

Billets en vente samedi le 7 août à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Melvins

3 septembre

Club Soda

oui merci.

Fuck Yeah! J'ai été un peu décu qu'ils ne soient pas avec Isis pour leur dernière représentation. De les voir annoncé au club soda m'a donné une grande joie.

Confirmé:

Boris & Russian Circles

Holy Fuck

Roger Waters

The Melvins

Peut-être:

Ratatat

Gorillaz

Massive Attack

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aller voir au moins deux soirs pendant le festival Envol et Macadam à Québec, soit le jeudi 9 septembre (Millencolin, Agaisnt Me!) et le samedi 11 septembre (Malajube, Strung Out), mais finalement je ne pourrais y aller que le jeudi parce que je suis booké ailleurs pour le 11 septembre. Donc, ce n'est pas encore décidé, mais j'ai pas mal envie d'y aller pour le jeudi. Sinon, j'irais voir Ratatat le 7 à Montréal... Par contre, ça me fait un peu chier que tous ces shows soient à des dates si près l'une de l'autre...

J'ai aussi vu que Pheonix joue au CEPSUM le 21 octobre, j'envisage très fortement d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été sceptique par-rapport à la salle au CEPSUM..ca vaut la peine d'investir de l'argent pour assister à un spectacle à cet endroit !?

Sinon, y'a POP MONTREAL du 29septembre au 3 octobre. Je compte fortement assister à Holy Fuck (merci à je me souviens plus qui de la page précédente pour m'en avoir informer)

Je laisse le lien ici y'a des shows qui valent abusivement la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été sceptique par-rapport à la salle au CEPSUM..ca vaut la peine d'investir de l'argent pour assister à un spectacle à cet endroit !?

Je sais pas, j'y suis jamais allé. Par contre, si je me fie au site, ils ont fait des modifications pour améliorer l'acoustique.

Améliorations majeures à l'amphithéâtre

Le CEPSUM a apporté récemment diverses améliorations à son amphithéâtre dont certaines en vue de corriger spécifiquement la sonorisation. Il a procédé entre autres à l’installation de :

  • plus de 300 panneaux acoustiques dans le but de réduire de moitié le temps de réverbération acoustique et d’accroître l’intelligibilité de la voix ainsi que la qualité des sons amplifiés;
  • 3 jeux de rideaux motorisés à l’arrière de la scène pouvant couvrir jusqu’à 61 m (200 pi) linéaires, ce qui permet de modifier l’acoustique ou le décor.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Ion Dissonance (et une bande de groupe deathcore quelconques) dimanche prochain à L'Agitée. J'attendais ce retour depuis un petit bout. D'après les extraits que j'ai entendu, le nouveau disque devrait être très bon alors j'ai hâte de voir le tout en spectacle. Je m'attend à voir plein de gens donner des coups de pied et faire des airs mauvais pour le show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour ce soir à ne pas manquer

Arab on Radar + dd/mm/yyyy + AIDSwolf

@ Lambi

12$

Ça va être plus qu'excellent. Arab on Radar est un des groupes majeurs de la scène noise/no-wave et sont reconnus pour donner des spectacles assez spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Green Day à L'agora le 20 Aout. Ça risque d'être génial.

Je les ai vu en 2005 au Parc Jean Drapeau lors de la tournée American Idiot. J'ai pas accroché autant sur le dernier album mais je retourne quand même les voir parce-qu'ils donnent vraiment un osti de bon show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
These Silent Waves(on passera pour ce groupe..)

Si tu veux un T-shirt de These Silent Waves j'en ai 2 à vendre pas cher que les gars m'ont refilé.

Et pour Green Day:

62,50 $

62,50 $

62,50 $

62,50 $ !?!?

Pour écouter 2 bands qui ont arrêté d'être bons dans les années 90 ?

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...