Aller au contenu
Kéwee

Geocaching

Déchet(s) recommandé(s)

Idée lancée demême, quelqu'un serait partant pour faire un "GT" géocaching?

Idée lancée demême, quelqu'un serait partant pour faire un "GT" géocaching?

Je doute que tu sois de la région, mais Drastalouf et moi on devait faire ça éventuellement.

Je vais à Québec le 18 juillet pour aller voir le show de Rammstein, mais je doute que j'aurai le temps pour un "GT".

J'ai prévue de regarder quelques caches faciles à faire en attendant. Est-ce que quelqu'un à déjà fait du géocaching dans le coin des plaines?

Vous êtes du coins de Québec, correct?

Yeah right. Ce serait cool, mais j'sais pas si on peut rejoindre un large public.

Je vais à Québec le 18 juillet pour aller voir le show de Rammstein, mais je doute que j'aurai le temps pour un "GT".

J'ai prévue de regarder quelques caches faciles à faire en attendant. Est-ce que quelqu'un à déjà fait du géocaching dans le coin des plaines?

Nope, mais je sais que certains s'assurent que les caches sont encore en place et en bon état en début de saison dans les alentours du Vieux.

J'ai été me promener en vélo à Québec hier.

C'est dont ben ridicule le nombre de géocaches qu'il y a par km² dans la capitale.

Tiens, je vais dépoussierrer ce sujet!

J'ai commencé il y a 2 semaines a faire du geocaching (en fait depuis que j'ai un téléphone avec gps) et pis je deviens accroc ben raide a ca! Ca me donne une excuse pour sortir dehors, découvrir plein de nouveaux coins de la ville, l'histoire...etc car plusieurs caches ont une thématique et se veulent un peu a but éducatif. Aujourd'hui j'ai donné un rush, j'en ai fait 8!

Je suis membre régulier sur geocaching.com et j'utilise l'application gratuite: cgeo pour android.

Bref je conseilles a tous!

Ça à l'air intéressant, je vais probablement m'y essayer sous peu.

Des caches sont disponibles en France, et de ce que j'ai pu voir il y en a pas mal en région parisienne.

J'ai essayé de trouver cette cache là. Elle était localisé sous un sapin. Il y avait une chaise, des bouteilles de vitres, des lumières de Noël. Lorsque j'ai vu des tessons de bouteilles de verre j'ai arrêter de chercher une boîte en forme de téléphone ou whatever.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...