Aller au contenu

Suis-je en amour?


Déchet(s) recommandé(s)

Allez en bas si vous ne voulez pas lire.

L'histoire débute le 23 juin. La veille de la dite "fête des québécois". Nous partons faire du camping, moi, (19 ans), la fille de la blonde à mon père (15 ans), son amie (Marina, 15 ans), et mon ami (20 ans). Avant cette soirée, je n'avais jamais rencontré Marina et vice versa.

La soirée s'annonce bien, nous arrivons au camping vers 22 heures, il est déjà trop tard pour acheter du bois. Nous partons donc fêter avec nos voisins de camping, qui nous sont complètement inconnues. La nuit avance, l'alcool coule. Mon ami et ma presque "presque demie soeur" se "frenchent" à pleine gueule, moi et Marinna en sommes seulement à du "frotti-frotta" ( lol ). Bref, durant la nuit, on se touche dans la tente, mais ca ne vas pas plus loin, je repousse même ses avances à plusieurs reprises, en lui répétant que c'est une fille trop "intèressante" pour gâcher la soirée. Le lendemain, tout le monde se regardent bizarre, nous passons la journée à la plage.

Nous sommes maintenant le 24 et nous rentrons chacun chez nous. Marinna pose de plus en plus de questions à mon ami, je finis par lui faire avouer qu'elle l'aime bien et qu'elle aimerait le recontrer plus tard dans la semaine. Je crois que je m'en fou complètement, mais ce n'est qu'une illusion.

Deux jours plus tard, nous décidons d'aller au cinéma, moi, le même ami, un autre ami, et Marina. Je passe une des pires soirées de ma vie. En effet, je fais connaissance d'un tout nouveau sentiment, la jalousie. Durant toute la durée du film, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que sur Marina. J'essai d'entendre tout ce qu'elle dit à mon ami, je la regarde sans arrêt. Je me sens mal, j'ai mal au coeur, j'envie de me sauver du cinéma au plus vite.

Chacun entre chez soi, je lui envoi un email pathétique qui lui dit que je l'aime bien, et que je suis jaloux, bla bla bla. À ses yeux je suis maintenant un désiquilibré pathétique jaloux. On se reparle quelques jours plus tard sur MSN ( lol ) et je lui dis que mon émail c'était de la marde, que je "l'aime pas" et ...

Elle finit donc par "être en couple" avec mon ami durant 3-4 semaines. Jusqu'à ce qu'elle le laisse parce qu'il n'est pas comme elle le pensait. Elle se faisait une idée à son sujet, et il est tout le contraire.

Donc le 24 JUILLET cette fois, je fais un feu dans ma cours et je l'invite, il est tard, elle ne veut pas, mais on se voit le lendemain. On passe la journée dans le vieux-port avec deux amies. Ainsi ca recommence, je l'apprécie de plus en plus, elle à des défauts, j'en conviens, mais je crois sa présence influence "physiquement" mon corps. Je stresse, j'ai chaud, je ne sais pas trop comment me tenir... Cette nuit j'ai dormis 2-3 heures pas plus.

Le 26 on se revoit aussi, nous allons au cinéma avec des amies, durant le film, nous sommes assis l'un à côté de l'autre, on se prend la main... À se moment j'ai compris que j'avais "une chance". On termine tous la soirée chez moi, devant le feu, vodka-jus d'orange à la main. On se met à jouer à l'infâme et immature "vérité-conséquence" faute d'avoir assez de joueur pour le "three-man". ( Oui, j'ai joué à vérité-conséquence à 19 ans ... wow ... pathétique ) Ainsi on finit pas s'avouer notre "kick" commun et bla bla bla.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la première fois de ma vie que je crois être "amoureux" de quelqu'un. Donc, je ne sais pas vraiment ce que sait, ce que ca implique et ...

La situation dans laquelle je me trouve ne rend pas les choses faciles ... elle à 15 ans et moi 19... c'est l'ex d'un de mes meilleurs ami, c'est une amie de ma "presque demi-soeur" ... et j'ai encore un gros doute sur la sincérité de ses sentiments par rapport à son Ex.

Avant de me lancer dans une relation dangeureuse comme ca, j'aimerais être certain que sa vaut le coût.

Ce que je veux savoir, c'est comment faire pour me prouver à moi-même que je ne suis pas tout simplement attaché à l'idée que je me fais d'elle par rapport à ce qu'elle est vraiment. En plus, je sais que nous sommes complètement différent elle et moi :S

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste et très gay comme sujet.

Désolé, mais, je ne trouves rien d'autre à ajouter. Je te souhaites quand même bonne chance dans tes démarches avec ta Marina (!), quoique je doutes en tes capacités dans le présent moment de construire quoique ce soit avec qui que ce soit.

Franchement, vous étiez pactés dans une tente et t'a rien faite, ça t'a pris vérité-conséquence pour à peine lui avouer ton 'kick'. T'a dix-neuf ans tabarnak! Réveilles sans-dessin!

Non, sérieusement, j'abandonnerais le projet tout de suite. Passe à un autre appel, c'te fille joue clairement pas dans même ligue que toi, ça se voit tout de suite qu'elle t'intimide.

Bonne chance quand même là, décourages toi pas, on se crache dans les mains et on recommence. Ta demi-soeur doit bien avoir d'autres amies je gage! Cette fois là, plante toi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignooooooooooooooooooooooon. Si tu serais pas sorti avec elle, j'aurais pleuré :'(

pedobear.jpg

Soit prêt à tout laisser tomber avec elle. le fait que ce soit une pote à ta "demi soeur" ne change rien. par contre l'ex d'un de tes chums.. Arf

Il est au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux savoir, c'est comment faire pour me prouver à moi-même que je ne suis pas tout simplement attaché à l'idée que je me fais d'elle par rapport à ce qu'elle est vraiment. En plus, je sais que nous sommes complètement différent elle et moi

louise_deschatelets.jpg

C'est une question de temps avant que la profondeur de votre relation ne soit révélé en filigrane de vos bas instinct. Quand tu vas mieux la connaitre (sa couleur favorite, son film favoris, ses rêves dans la vie, etc.) tu vas pouvoir passer à un niveau supérieur d'intimité et l'idée que tu te fais d'elle sera bien plus juste. Selon certains l'amour rend aveugle pendant cinq ans, donc si tu as des visées à long terme pour cette gamine je te conseille l'abstinence (sexuelle) de lui poser mille et une questions profondes pour éviter qu'elle perdre sa virginité que votre relation se concentre sur les choses éphémères de la vie. Certains prétendent que les contraires s'attirent. Lorsque deux personnes ayant des personnalités différentes tombent amoureux cela fait des relations très enrichissantes qui demandent toutefois beaucoup de volonté et de passion. Vive l' exogamie !

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhm. Regarde ça sur un autre angle. Marina, le 23-24 juin, avait le choix entre des brownies tout chaud (ton ami) et une boîte de biscuits au chocolat (toi). Elle choisit les brownies qui sont SI ... meilleurs? Quand elle finit de BIEN consommer les brownies elle prend ce qui reste, les biscuits et ce, jusqu'à temps qu'une autre boîte de brownies se représente sur les étagères. Elle te fait des avances sexuelles un soir et, le lendemain, elle desire ton ami? c'mon Dis-moi pas qu'à 19 ans tu n'as jamais pensé au fameux mots québécois Bouche-trou.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


########################################
# #
# Veut-tu sortir avec moi? #
# #
# □ OUI #
# □ NON #
# #
# (si tu veut pas c'pas grave là)#
########################################

/thread

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 15 ans, cette fille là est à la recherche d'attention et le désire de se faire aimer et de savoir que quelqu'un tient à elle, peu importe qui c'est. Informes-toi comme il faut, car si ce n'est pour être qu'une fréquentation estivale, tenez-vous en là, point. Je peux me tromper et comprendre que cette fille là veut de quoi de stable, peut-être, mais à 15 ans, le sentiment de se faire aimer pour une fille, ça l'air d'être une maladie.

Dans le pire des cas, vous allez vous laisser pas longtemps après car tu/elle/vous allez comprendre que ça ne devait pas se concrétiser. Elle a 15 ans, tu en as 19. Tu es en âge de finir ton Cégep alors qu'elle, elle n'a as encore fini son secondaire. Vous n'êtes pas au même endroit dans votre cheminement de vie. C'est ma pensée, ça peut être trompeur, mais il me semble que ça fait bien du sens.

P.S: En passant, tu demanderas à Dissputes, il a sorti avec une fille de 15 ans (elle a eu 16 deux semaines plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude tu penses BIEN trop. C'est juste une fille, dis-toi ça. C'est peut-être la femme de ta vie, peut-être pas. Mais là tu te trouves des excuses pour pas être avec quand tu en as la chance, quand elle se met à fréquenter quelqu'un d'autre tu te trouves d'autres excuses, quand elle va se tanner de toi, tu vas te trouver encore des excuses... Arrête! Le pire avec les excuses c'est qu'on y croit généralement. Tente ta chance, et tu verras ce qui va arriver. Tu vas la faire fuire si tu lui dis l'aimer alors que tu la connais à peine et qu'en plus, tu perds tes couilles dès que tu la vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce que tu dois retenir, c'est que cette fille là doit seulement comblé sont manque d'amour et d'attention. Ce que tu ne dois surtout pas faire, c'est tombé de haut pour cette garce. Fais ce que tu veut avec elle, mais joue les cartes du gars qui s'en criss un peu pas mal. Fais toi du fun comme tu peut le temps que sa dura et vois ça comme de l'expérience (tu semble en avoir besoin).

Dude tu penses BIEN trop. C'est juste une fille, dis-toi ça. C'est peut-être la femme de ta vie, peut-être pas. Mais là tu te trouves des excuses pour pas être avec quand tu en as la chance, quand elle se met à fréquenter quelqu'un d'autre tu te trouves d'autres excuses, quand elle va se tanner de toi, tu vas te trouver encore des excuses... Arrête! Le pire avec les excuses c'est qu'on y croit généralement. Tente ta chance, et tu verras ce qui va arriver. Tu vas la faire fuire si tu lui dis l'aimer alors que tu la connais à peine et qu'en plus, tu perds tes couilles dès que tu la vois.

J'espère que par "tenter ta chance" t'insinue de la faire crier à coup de trois pouces?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que par "tenter ta chance" t'insinue de la faire crier à coup de trois pouces?

Lol ben c'est surtout juste arrêter de tout analyser, de foncer et... ouais, de la faire crier à coups de 3 pouces. Moi je la ferais crier à coups de 5 pouces, mais ça c'est juste moi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde-moi donc c'te gang de psychologues de boutique à 5 cennes.

Cataklitoris, vas-y donc comme tu le feeles et pose-toi donc pas 36 000 questions.

Fonce dans l'tas. Au pire, ce sera juste une expérience de plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que tu peux laissez tomber. A 15 ans, comme disent les autres, on n'as pas la même mentalité que si on en avait 19. On fait des choses nouvelles, comme boire, fumer, faire l'amour.. Alors qu'à 19 ans ça fait déjà des lustres qu'on ses bien torché la gueule et fait plein d'autre chose. Donc on à plus d'expérience.

Puis comme tu le dit à la fin vous n'avez pas les mêmes chose en commun.

Sinon apprend a plus la connaitre..

Et je suis à peu prés d'accord avec ceux que dit Mickey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit les autres avant, la différence de maturité, d'expérience et d'intérêts fait en sorte que c'est voué à l'échec.

Mais comme l'ont dit d'autres avant, ne te fis pas aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que tu peux laissez tomber. A 15 ans, comme disent les autres, on n'as pas la même mentalité que si on en avait 19. On fait des choses nouvelles, comme boire, fumer, faire l'amour.. Alors qu'à 19 ans ça fait déjà des lustres qu'on ses bien torché la gueule et fait plein d'autre chose. Donc on à plus d'expérience.

Puis comme tu le dit à la fin vous n'avez pas les mêmes chose en commun.

Sinon apprend a plus la connaitre..

Et je suis à peu prés d'accord avec ceux que dit Mickey

Et oui. Écoute, l'âge de ne veut rien dire (phrase de grand-maman)mais, dans un autre sens, son comportement est déplorablement enfantin. Passe à autre chose. Simple.

Au pire, montre-lui ton battônet jouissif érectile. Verra bien.

Je te souhaite un bon milkshake et de trouver quelqu'un qui en vaudra minimalement la peine. Oui.

ps: Si elle avale et prend le taxi, c'est un plus. Malheureusement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. Écoute, l'âge de ne veut rien dire (phrase de grand-maman)mais, dans un autre sens, son comportement est déplorablement enfantin. Passe à autre chose. Simple.

Au pire, montre-lui ton battônet jouissif érectile. Verra bien.

Je te souhaite un bon milkshake et de trouver quelqu'un qui en vaudra minimalement la peine. Oui.

ps: Si elle avale et prend le taxi, c'est un plus. Malheureusement.

Si j'avais pas déjà utilisé mon point négatif sur quelqu'un d'autre, je te l'aurais crissé drette dans la tronche.

Tu dois être le premier à te mettre sur les genoux quand un fille daigne t'aborder.

Ta yeule, moron.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop de poser de questions. Prend ça au jour le jour, pis au pire, ça te chie dans la mite. Mais comme bien des gens l'ont dit avant moi, 15 ans, c'est jeune en tabarnak. Tu risque de la dévierger et ça, c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...