Aller au contenu

Suis-je en amour?


Déchet(s) recommandé(s)

Si j'avais pas déjà utilisé mon point négatif sur quelqu'un d'autre, je te l'aurais crissé drette dans la tronche.

Tu dois être le premier à te mettre sur les genoux quand un fille daigne t'aborder.

Ta yeule, moron.

Et puis quoi encore, maintenant, tu te met à suposé des actions de ma vie. Bravo.

Et puis quoi. Faut bien se mettre à genoux pour me ramasser au même niveau. Mais ça, tu dois le savoir. Petite.

Si tu as autre chose d'aussi insignifiant et stupide à dire, ne gaspille pas la salive de tes doigts a vomir sur ton clavier, tu ne sais pas ma vie, ni qui je suis. Continue de respirer, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore, maintenant, tu te met à suposé des actions de ma vie. Bravo.

Et puis quoi. Faut bien se mettre à genoux pour me ramasser au même niveau. Mais ça, tu dois le savoir. Petite.

Si tu as autre chose d'aussi insignifiant et stupide à dire, ne gaspille pas la salive de tes doigts a vomir sur ton clavier, tu ne sais pas ma vie, ni qui je suis. Continue de respirer, qui sait.

Asti que t'es plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Mais c'est moi qui recoit inutilement des insultes simplement pour avoir répondu à un thread. Toi, tu doit être celle qui chiale car elle ne recoit pas la ligne à Call-TV.

Si tu n'es pas prêt a payer, téléphone pas. et ici, c'est pareil, si tu est en accord avec mes dires, dis-le. Sinon, fait un comentaire constructif, ou dément mes dires, mais ne m'insulte pas inutilement. en t'inscrivant à ce forum tu savais que bien des gens auraient des opinions diferentes de les tiennes, pas obliger de les haïr pour cela.

Je disais que si la fille voulait son entre-jambe et que lui y voit rien de mal. Qu'il y aille, point final. j'ai simplement ma façon de le dire. la sexualité, c'est mon humour, voilà tout.

Sans rancune. Je suis sûr que tu es quelqu'un de simpa, au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Mais c'est moi qui recoit inutilement des insultes simplement pour avoir répondu à un thread. Toi, tu doit être celle qui chiale car elle ne recoit pas la ligne à Call-TV.

Si tu n'es pas prêt a payer, téléphone pas. et ici, c'est pareil, si tu est en accord avec mes dires, dis-le. Sinon, fait un comentaire constructif, ou dément mes dires, mais ne m'insulte pas inutilement. en t'inscrivant à ce forum tu savais que bien des gens auraient des opinions diferentes de les tiennes, pas obliger de les haïr pour cela.

Je disais que si la fille voulait son entre-jambe et que lui y voit rien de mal. Qu'il y aille, point final. j'ai simplement ma façon de le dire. la sexualité, c'est mon humour, voilà tout.

Sans rancune. Je suis sûr que tu es quelqu'un de simpa, au fond.

Écoute bien mon p'tit Mickey, je n'ai aucune leçon à prendre de toi.

J'ai trouvé ta réponse stupide et c'est mon droit de le dire.

T'es moron. C'est peut-être de ta faute mais t'es moron quand même.

Je ne suis pas de celle qui chiale parce qu'elle n'a pas la ligne à call-tv, je suis celle qui chiale quand je lis des merdes comme les tiennes. Ta tentative d'être drôle a malheureusement échouée. Des jokes plates pipi-caca-pouèle c'est passé date.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sa ressemble a mon histoire,sauf que j'ai 18 et lui 26...Pis c'est le meilleur chum de gars a mon demi-frere qui lui a sorti avec 2 de mes meilleures amies (qui sont pus mes amies c'est d'la marde.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ta yeule,au moin nous sa l'as finis que sa fais 1 ans qu'on est ensemble la.

Anyway everyone knows que chu THE badass d'la place avec ma vie trépidante. [/sarcasme kguy?]

Modifié par Dexter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, je vais tout simplement foncer aveuglement comme un jeune con que je suis.

PS: Elle est loin d'être vierge et ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse chez elle.

Ne fais dont pas ça. Ça ne peut pas bien terminer tout ça.

Vous avez 4 ans de différences, et à ce niveau d'âge, c'est beaucoup. La différence de maturité est là ; toi tu commences à savoir ce que tu recherches dans une relation, tandis qu'elle... ben elle n'en sait rien. On dirait qu'elle veut surtout expérimenter, tant sexuellement qu'émotivement, et ben, ça va juste finir par te faire mal à la longue si tu veux t'engager émotivement avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la soirée avec elle, et je la trouve de moins en moins intéressante lol. Elle a 15 ans et elle le cache mal. J'aime bien sa personnalité par contre, elle a des valeurs que je veux vraiment aquiérir depuis longtemps. Mais je crois qu'elle reste beaucoup trop jeune et elle m'énerve un peu ... Je ne crois donc pas du tout à cette relation.

Je vais tout de même continuer à la voir un petit bout de temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, je vais tout simplement foncer aveuglement comme un jeune con que je suis.

PS: Elle est loin d'être vierge et ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse chez elle.

Heh... Personne t'a conseillé de faire ça, la majorité t'a conseillé de la fuire au plus crisse. Essaye pas de te déculpabiliser de fourrer une fille de quinze ans en nous faisant passer ça sous le dos, mange-marde!

Mais bon, si ça peut te redonner le peu d'estime de toi-même qui te reste.

Je vais tout de même continuer à la voir un petit bout de temps.

Lire: Je vais tout de même continuer à la voir, jusqu'a temps que je l'aille fourrer cette salope de 15 ans!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais dont pas ça. Ça ne peut pas bien terminer tout ça.

Vous avez 4 ans de différences, et à ce niveau d'âge, c'est beaucoup. La différence de maturité est là ; toi tu commences à savoir ce que tu recherches dans une relation, tandis qu'elle... ben elle n'en sait rien. On dirait qu'elle veut surtout expérimenter, tant sexuellement qu'émotivement, et ben, ça va juste finir par te faire mal à la longue si tu veux t'engager émotivement avec elle.

J'sais pas dire entre les deux qui est le moins mature; il agit comme un gamin de 11 ans.

C'est ben plus elle qui doit se dire que s't'encore une crême d'homme qui connait rien à la vie.

"Tsé l'autre soir au cinéma, j'étais genre jaloux... tsé j'sais pas comment te le dire, mais j'ai peut-être un crush sur toi..."

Moi à sa place, après m'être brûlé de même, d'une façon aussi définitive et irrémédiable; je couperais tout contact et ferait tout pour pu jamais la recroiser.

Là elle doit juste ressentir un peu de pitié et de mépris et elle sait pas trop comment faire pour que le pot-d'colle la lache, surtout quand on sent que Cataklitoris ça va être du genre a péter une coche devant tout le monde en pleurant et en disant qu'elle lui avait fait des accroires.

Pauvre Marina(!), elle qui souhaite juste se faire limer convenablement et jouir par tous les trous.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette fille est l'amour de ta vie, oui, oui!

Achète lui des fleurs et fais-les livrer à son travail. Attend la à la sortie avec une limousine et fais un tour de la ville. Elle sera à tes pieds.

En tout cas, je te dis mon gars, des filles comme ça, il y en a pas beaucoup dans une vie! Laisse pas passer ta chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sérieux, vit ce que tu a à vivre avec elle... et si sa marche pas, ben coup dont, sa marche pas. C'est à se poser autant de question qu'on fini par foutre la marde plus que d'autre chose. À 15 ans, elle est peut-être super mure... comme à 19 t'a peut-être le quotient d'un pigeon (je dit pas que t'en n'a un, je me sert de vos âges comme d'un exemple). Honnêtement, je crois que le soir que tu l'a repoussé, elle, c'est dans son orgueil qu'elle l'a pris. Personne aime se faire dire non pour ensuite se faire dire oui... sa fait gars indécis qui sais pas ce qu'il veux et sincèrement, c'est tout sauf attirant. Si tu l'aime, essais, si elle te dit non, tourne toi et va-t'en. Cours pas après, tu risque de devenir un gentil toutou de qui elle va rire avec ces copines! Sinon... vit heureux en couple avec elle, baise, profite de chaque minute... et si sa flanche, ben sa flanchera. Y'a aucune expérience inutile dans vie!

Modifié par Parox6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...