Aller au contenu

Les pires liners de vos chers clients.


Déchet(s) recommandé(s)

Un sujet pour poster les perles qu'entendent les membres qui subissent les épais de clients quand ils sont pognés dans le service a la clientèle.

Dans le temps que j'étais en entretien pis que je passais le balais;

'Hey parait que tu vas faire tout un show !'

'Hein ?'

'Ben oui, t'es dans les Grands Ballets Canadiens'

'...k ouin, est effrayante'

Au restaurant du Costco, un client dit ça a la jeune fille préposée aux hot dogs;

'Est-ce que vous voulez autre chose avec votre hot-dog ?'

'Ouais, j'aimerais bien une chienne chaude, hahaha'

'....'

Témoignez.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, je me doutais que ça s'en venait un thread de même avec ton post dans le mien.

Moi j'en ai une que j'suis juste pu capable d'entendre calisse... Je travaille comme caissier chez provigo, oui y'a des gars qui caissent.

On reprend les bouteilles vides, et quand les gens ramène un caisse de bière vide, on a pas le choix de vérifier que les caisses sont complètes, qu'il ne manque pas de bouteilles.

Donc moi, je leur demande, votre caisse est tu pleine, ou votre caisse est-elle complète, ou il manque tu des bouteilles?

Et 9 fois sur 10 je me fais répondre

Ma caisse est pleines de vide HAHAHAHA.

C'est quand je me fais dire.... t'as trouve pas drôle?.... TAYEULE OSTI J'DOIS L'ENTENDRE 250 FOIS PAR JOUR CIBOIRE.

Ou ben, c'est dimanche soir, il pleut, y'a pas un chat dans l'épicerie, sauf 1-2 clients... un arrive à la caisse rapide avec plus que 8 articles, disons 15, et me demande... euh... ca dérange tu si j'en ai plus?

GROS BON SENS OSTI Y'A PERSONNE!

Ou ben quand le client passe pas sa carte du bon bord dans machine.... PAS CAPABLE DE PAS SE JUSTIFER.

haha(rire gêné), y'en a pas deux pareilles de ces machines la ! ou ben "Vous êtes à l'envers de tout le monde hahaha!"

T'sais si ça marche pas la.... tayeule pi essaye de l'autre bord?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur imagination a pas de limites quand y'est question d'en sortir une bonne grosse plate.

Mais tellement limitée quand faut passer une carte du bon fucking bord.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaillais dans un café à côté d'un Valentine, à une certaine époque. Au moins 3 fois par jours, y'avait des clients stupides, jamais les même, qui lançaient en se trouvant ben drôle:

- J'vais prendre deux roteux avec mon café!

Ça ou, on était obligé de demander "Autre chose avec ça?". Ça arrivait souvent que certains clients demandaient aux filles:

- Ça dépend, tu coûtes combien?

J'peux tu te dire que quand j'étais là à faire les cafés ou les repas pis qu'un vieux lâchait ça, son café ou sa bouffe avait de forte chance d'être beaucoup trop froide ou beaucoup trop chaude.

Aussi, quand je travaillais au Future Shop, à la fin quand je montrais leur facture au client, y'en avait toujours pour me dire à la blague ou non:

- J'te donne 20$ cash, baisse-moi le prix!

Comme si ma job valait pas plus que 20$, criss de gros sans dessein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais être libérer des clients attardé en quittant le IGA. Mais faut croire qu'en étant livreur on en voit quand même.

La celle que j'entends le plus souvent c'est: C'était rapide, l'avez-vous fait cuire? *gros rire gras*

Mais le pire, c'est ceux qui me regarde compté tout le change qui leur reviens pour, ensuite me le redonner avec un beau sourire. Comme s'il était plus généreux qu'un autre de pas m'avoir dis : Garde le change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vicieuse quand on m'avait envoyé emballer d'urgence aux caisses a cause d'un rush; moi qui est un stocker et qui n'a aucune expérience en la matière.

'Ouin, on voit ben pourquoi t'es pas caissier'

Cette rage que j'ai ressenti...

Elle bouille toujours en moi quand j'y repense.

Faut tu être un pas bon pareil pour sortir ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ah oui, j'ai trouvé ça ben épais comme question conne...

Le homard était en spécial, et un gars me demande.... euh j'trouverais ça ou le homard....GOOD JOB... j'aurais du lui dire... dans l'allée des boîtes de conserves au lieu de lui dire... ben.... à la boucherie/poissonnerie... t'sais la seule place de l'épicerie où ils manipulent de la viande/poisson...

Et la je me suis dit soit tolérant, c'est peut-être quelqu'un qui ne sais pas c'est où car c'est la première fois qu'il vient ici....NON... il s'est gentiment dirigé directement à la boucherie sans hésitation...

criss de monde cave qui réfléchissent pas...

Ou une madame qui me demande euh c'est tu ça du jus de citron? En ayant dans les mains une bouteille EN FORME DE CITRON, JAUNE, AVEC DU LIQUIDE DEDANS ET ÉCRIT REALEMON DESSUS !?

WTF!?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décidé de faire l'inverse répondre au clients de manière stupide.

Je travaille au future shop, pas comme vendeur et un jour une cliente me demande tout simplement:

-Excusez-moi monsieur, ou sont vos toilettes.

-Et moi qui s'empresse de répondre. Désolée madame mais on ne vend pas de toilette ici vous pourriez peut-être allez au Rona juste à côté.

Et la je m'en vais et continue ce que je faisait.

Je suis quelqu'un de distrait, et la j'ai complètement foiré. Mais j'en rie encore.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ah oui, j'ai trouvé ça ben épais comme question conne...

Le homard était en spécial, et un gars me demande.... euh j'trouverais ça ou le homard....GOOD JOB... j'aurais du lui dire... dans l'allée des boîtes de conserves au lieu de lui dire... ben.... à la boucherie/poissonnerie... t'sais la seule place de l'épicerie où ils manipulent de la viande/poisson...

Et la je me suis dit soit tolérant, c'est peut-être quelqu'un qui ne sais pas c'est où car c'est la première fois qu'il vient ici....NON... il s'est gentiment dirigé directement à la boucherie sans hésitation...

criss de monde cave qui réfléchissent pas...

Ou une madame qui me demande euh c'est tu ça du jus de citron? En ayant dans les mains une bouteille EN FORME DE CITRON, JAUNE, AVEC DU LIQUIDE DEDANS ET ÉCRIT REALEMON DESSUS !?

WTF!?

Ha c'est comme moi asteur quand j'ai mon badge de la job pis que j't'en train de lifter des boites de 50 livres;

Excuse, est-ce que tu travailles ici ?

Non pas vraiment, j'dirais plutôt que c'est une passion que j'ai.

J'me gêne pu vraiment, pis les clients trouvent ça ben drôle que je ris un peu d'eux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une couple de pas pire aussi...

Quand j'travaillais chez EB Games, j'en avais toujours un cave qui me disait:

"Si j'te paye cash, tu va me faire ça pas de taxes hein!"

J'ai fini par me tanner d'y répondre gentiment que j'pouvais pas faire ça, donc, une fois, j'y ai répondu:

"J'AI TU L'AIR D'UN OSTI DE KIOSQUE DE MARCHÉ AUX PUCES CALISSE?!"

Y m'a pu jamais demander ça!

J'ai aussi eu une vieille madame qui savait pas comment la machine interac marchait pis qui s'est mise à crier OKAAAAAY! dans la machine quand ça disais de faire OK pour continuer...

Quand j'travaillais chez Ticketpro comme superviseur, on vendait des tickets de Cavalia... J'me suis déja fait demander si le monde dans première rangée recevait de la poussière de cheval... Enough said...

J'en aurais pour 3 pages pleines de répliques stupides de clients du temps où j'étais chez Ticketpro... C'est débile! hahah!

Ah oui! Ya aussi la fois où j'emballais chez IGA, je demande à la madame:

"Plastique ou Papier?"

Pis qu'a me répond:

"Oui svp!"

Euh... WTF?!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'travaillais chez Ticketpro comme superviseur, on vendait des tickets de Cavalia... J'me suis déja fait demander si le monde dans première rangée recevait de la poussière de cheval... Enough said...

C'est tellement CAVE s'informer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps que je travaillais au IGA comme emballeur j'en ai entendu des vertes pis des pas mûres.

L'affaire des caisses de bière vide de pleines que The Ripper à compté j'ai du l'entendre 798 fois.

THE CLASSIC.

La caissière tente désespéremment de scanné l'item, mais ça fonctionne pas pour X raison.

Client: "Ah! Si y'a pas d'prix, c'est parce que c'est gratissssssss."

THE SLAVE.

Je rammasse un dégat sur le plancher.

Cliente: "Tabarnouche, tu fais bin ça! J'VA T'ENMENER CHEZ NOUS! HAHAHAHOHOHOHIHIHI"

THE DELIVERY BOY.

J'apporte la commande à l'auto d'un client.

Client: "Tu t'en viens tu ac' moé dépacté ça à' maison?"

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été dit volontairement DJ, ç'aurait tellement pu être drôle.

Mais là: FAIL.

Yup, j'ai même doublement fail parce qu'en plus j'ai été assé stupide pour partager ca publiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement des cultes classiques ceux la Synotte.

Comment tu peux oser encore en sortir une demême en 2010.

C'est comme quand quelqu'un te rend service;

'Ça va te coûter 10$, hahahahaha, ben non j'niaise !!!'

Ta yeule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement CAVE s'informer.

J'ai rien contre le monde qui s'informent, mais sacramant, depuis quand un cheval, c'est poussièreux? C'est juste ben drole qu'a m'ait demandé ça plutôt que me demander: Est-ce qu'on reçoit du sable ou qqch du genre! C'est juste pissant sur le coup quand t'entends ça! J'ai jamais dit que c'tais cave de s'informer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le monde qui s'informent, mais sacramant, depuis quand un cheval, c'est poussièreux? C'est juste ben drole qu'a m'ait demandé ça plutôt que me demander: Est-ce qu'on reçoit du sable ou qqch du genre! C'est juste pissant sur le coup quand t'entends ça! J'ai jamais dit que c'tais cave de s'informer! ;)

Même a ça, voyons, c'est qui qui payerait le gros prix pour avoir du sable dans les yeux tout le long d'un show ?

Comme si c'était pas jauger, surtout un show comme Cavalia m'semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même a ça, voyons, c'est qui qui payerait le gros prix pour avoir du sable dans les yeux tout le long ? Comme si c'était pas jauger, surtout un show comme Cavalia m'semble...

Ça pis le monde qui me demandaient (parce qu'on vendait des billets moins chers avec vue obstruée): "Dans la catégorie Obstruée la... Ya tu des places où la vue est pas cachée?"

Ben oui toi, on va vendre ca la moitié du prix parce que c'est obstrué, mais y'en a des pas obstrués... CALISSE ALLUME!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps, c'est le fun de faire de joke poche de même.

Juste hier au cinéma j'ai sûrement sortit la pire esti d'joke crap qui a pas... mais j'me trouvais donc drôle.

Au comptoir de la bouffe.

Moi: "Spécial du mardi, stp."

Elle: "Quel brevage tu veux?"

Moi: "M'a t'prendre une Molson Dry."

Elle: "LOLOLOLOLOL On a pas ça ici LOLOLOLOL"

Moi: "Aah. Une Root Beer debors."

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...