Aller au contenu

Les pires liners de vos chers clients.


Déchet(s) recommandé(s)

Un sujet pour poster les perles qu'entendent les membres qui subissent les épais de clients quand ils sont pognés dans le service a la clientèle.

Dans le temps que j'étais en entretien pis que je passais le balais;

'Hey parait que tu vas faire tout un show !'

'Hein ?'

'Ben oui, t'es dans les Grands Ballets Canadiens'

'...k ouin, est effrayante'

Au restaurant du Costco, un client dit ça a la jeune fille préposée aux hot dogs;

'Est-ce que vous voulez autre chose avec votre hot-dog ?'

'Ouais, j'aimerais bien une chienne chaude, hahaha'

'....'

Témoignez.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, je me doutais que ça s'en venait un thread de même avec ton post dans le mien.

Moi j'en ai une que j'suis juste pu capable d'entendre calisse... Je travaille comme caissier chez provigo, oui y'a des gars qui caissent.

On reprend les bouteilles vides, et quand les gens ramène un caisse de bière vide, on a pas le choix de vérifier que les caisses sont complètes, qu'il ne manque pas de bouteilles.

Donc moi, je leur demande, votre caisse est tu pleine, ou votre caisse est-elle complète, ou il manque tu des bouteilles?

Et 9 fois sur 10 je me fais répondre

Ma caisse est pleines de vide HAHAHAHA.

C'est quand je me fais dire.... t'as trouve pas drôle?.... TAYEULE OSTI J'DOIS L'ENTENDRE 250 FOIS PAR JOUR CIBOIRE.

Ou ben, c'est dimanche soir, il pleut, y'a pas un chat dans l'épicerie, sauf 1-2 clients... un arrive à la caisse rapide avec plus que 8 articles, disons 15, et me demande... euh... ca dérange tu si j'en ai plus?

GROS BON SENS OSTI Y'A PERSONNE!

Ou ben quand le client passe pas sa carte du bon bord dans machine.... PAS CAPABLE DE PAS SE JUSTIFER.

haha(rire gêné), y'en a pas deux pareilles de ces machines la ! ou ben "Vous êtes à l'envers de tout le monde hahaha!"

T'sais si ça marche pas la.... tayeule pi essaye de l'autre bord?

  • J'aime! 3