Aller au contenu

Les pires liners de vos chers clients.


Déchet(s) recommandé(s)

En tant que commis de dépanneur, j'avais un client régulier qui me lachait toujours les mêmes liners:

Client: « Ça va être pour emporter »

Moi: « Ça va faire 2 et 54 » (une biere en bouteille)

Client: « C'pas mal mieux que 54 et 2, hahahahaha »

Et il revenait, une demi-heure plus tard, en me demandant un « refill ».

---

Quand j'étais concierge dans une grosse usine, les employés qui me voyait mopper:

« Tu viendras faire mes planchés chez nous après. »

ou

« Y'a encore une tache là. » (c'est normal, je l'ai pas encore fait cette section là monsieur.)

Et après, ils marchaient sur le sol toujours humide (alors que je ne faisait volontairement qu'une moitié du corridor à la fois pour éviter ça).

---

À cause de mes piercing, on m'a souvent demandé si je coulais dans l'eau; si j'avais eu un accident de peche (lol); si j'avais peur des aimants; si ça me faisais chier de prendre l'avion (yo, je gagne 200$/semaine...); etc.. J'avais un client qui m'appelais le « plein d'trou ».

---

Je me suis fait demander par un gars (avec sa blonde) si ça me dérangerait qui baisent sur le comptoir pis que je lui laisse la vidéo de surveillance... Je lui ai dit de repasser a 23h (fermeture). Il est pas revenu.

---

Sinon, une que j'avais trouver comique à l'époque ou je travaillais dans une station-service:

Jeune en civic tout décriss qui amene avec lui un nuage bleu: « Mets de l'huile, check le gaz. »

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Client: M'a te prendre 3 pieds de copper en pex

Moi: ehhh ben du tuyau de copper OU du tuyau de pex

Client: Ben du copper en pex

Moi: Ben monsieur, ça existe pas c'est un ou l'autre

Client: Montre moé sont où tes tuyaux m'a te le montrer

(va avec le client dans la rangé des tuyaux)

Moi: (pointe un tuyau) Ça c'est du copper (tuyau de cuivre pour la plomberie) et ça (en pointant un autre tuyau en plastique pour la plomberie) c'est du pex.

Client: Ben c'est ça que je veux (en pointant le pex) du copper en pex.

J'comprends en plein ce qu'il voulait dire pour celle-là. De la fausse copp.

Du copper en pex.

Il était juste scrupuleux et précis. Un vrai diplomate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant mettre du gas ce matin, la grosse conne derrière le comptoir qui jase avec l'autre grosse conne responsable du café et des muffins:

- heille, j'ai dis à mon chum de caller chez Hyundai à matin pask'à tévé y ont dit que Hyundai avait fucké les chiffres d'la consommation de gas pis que si té supposé de faire genre du 5 cennes aux 100 litres pis que cé pas ça paske genre tu fais du 7 cennes aux 100 litres ben y vont te donner le cash pour se faire pardonner de t'avoir fourré!

C'est avec un sourire en coin et une certaine appréciation de la connerie humaine que j'ai quitté l'endroit, heureux. Ça commence mon lundi en force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant mettre du gas ce matin, la grosse conne derrière le comptoir qui jase avec l'autre grosse conne responsable du café et des muffins:

- heille, j'ai dis à mon chum de caller chez Hyundai à matin pask'à tévé y ont dit que Hyundai avait fucké les chiffres d'la consommation de gas pis que si té supposé de faire genre du 5 cennes aux 100 litres pis que cé pas ça paske genre tu fais du 7 cennes aux 100 litres ben y vont te donner le cash pour se faire pardonner de t'avoir fourré!

C'est avec un sourire en coin et une certaine appréciation de la connerie humaine que j'ai quitté l'endroit, heureux. Ça commence mon lundi en force!

Okay, et pendant que tu leur parlais, as-tu subrepticement placé un coussin péteur sur un des deux tabourets derrière leur comptoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal 16:

- Garde Côtière canadienne, Garde Côtière canadienne, Garde Côtière canadienne, ici Tibato, Tibato, Tibato.

- Le bateau qui n'est pas gros (le gars se trouve très spirituel), ici Garde Côtière les Escoumins, allez-y.

- Tibato au départ de Tadoussac en route pour le hâvre du Bic, ouvrir un plan de route, une personne à bord et un chat, arrivée avant 21 h.

- EUHhhhhhhhh, comment épelez-vous le nom de votre bateau, monsieur?

- Tango, India, Bravo, Alpha,Tango, Oscar.

- Bien compris, Tibato, appelez-nous juste avant d'entrer dans le hâvre.

- Tibato est Roger and Out!

J'ai bien rigolé!

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un classique.. Mais quand j'étais serveuse à la Cage aux sports, beaucoup de clients me disaient '' Je vais prendre ta grosse poitrine '' en regardant à la hauteur de mon décolté.

ou bien... Le fameux '' Si c'est toi que je prends, ça va me coûter combien ''

J'ai travaillé dans une boutique de vêtements.

Un homme agé de plus de 80 ans m'a demander si j'avais de sous-vêtements en coton.

Je lui montrer ceux que nous avons en magasin..

Il me répond '' Non je veux savoir si tu porte des sous vêtements en coton, je voulais voir de quoi ça avait l'aire sur toi ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Un fois j'étais à l'éicerie et le client juste devant se fait expliquer le fonctionnement du nouveau lecteur de carte bancaire. Avec son ton de candyass il est super content qu'on doit frotter la carte plutôt que la glisser. Le caissier était vraiment répulsé par cette remarque full de connotation sexuelle. Appartement ça faisait une coupe de fois qu'il l'entendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En tant que commis de dépanneur, j'avais un client régulier qui me lachait toujours les mêmes liners:

Client: « Ça va être pour emporter »

Moi: « Ça va faire 2 et 54 » (une biere en bouteille)

Client: « C'pas mal mieux que 54 et 2, hahahahaha »

Et il revenait, une demi-heure plus tard, en me demandant un « refill ».

---

Quand j'étais concierge dans une grosse usine, les employés qui me voyait mopper:

« Tu viendras faire mes planchés chez nous après. »

ou

« Y'a encore une tache là. » (c'est normal, je l'ai pas encore fait cette section là monsieur.)

Et après, ils marchaient sur le sol toujours humide (alors que je ne faisait volontairement qu'une moitié du corridor à la fois pour éviter ça).

---

À cause de mes piercing, on m'a souvent demandé si je coulais dans l'eau; si j'avais eu un accident de peche (lol); si j'avais peur des aimants; si ça me faisais chier de prendre l'avion (yo, je gagne 200$/semaine...); etc.. J'avais un client qui m'appelais le « plein d'trou ».

---

Je me suis fait demander par un gars (avec sa blonde) si ça me dérangerait qui baisent sur le comptoir pis que je lui laisse la vidéo de surveillance... Je lui ai dit de repasser a 23h (fermeture). Il est pas revenu.

---

Sinon, une que j'avais trouver comique à l'époque ou je travaillais dans une station-service:

Jeune en civic tout décriss qui amene avec lui un nuage bleu: « Mets de l'huile, check le gaz. »

Citizen Cia, j'aurais aimé ça aller prendre une bière avec toi, mais tu es disparu sans laisser de trace. Je te trouvais gentil, sympathique et tes anecdotes de malchance me faisaient toujours bien rire. T'aurais pu faire une sorte de Jean-Marc Parent, mais avec un style punk.

Ton départ est une grosse perte pour la communauté et ce n'est plus pareil depuis que tu n'es plus là. Au revoir camarade et bonne chance dans ta nouvelle vie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...