Aller au contenu

Où est-ce que c'est rendu?


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est rendu où, l'option Low.IPB? je sais que personne l'utilise, mais en ce moment, je suis dans un village perdu où la haute vitesse ne se rend pas encore et naviguer le forum sur le 56k, ça fait chier. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet émulateur là vaut pas de la marde.

Il ne fait rien à part setté la résolution du site à 320px dans un iFrame.

Il ne simule pas vraiment les fonctions conçue pour les handhelds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ya moyen de forcer l'usage de la version iPhone du forum manuellement via une URL au lieu d'utiliser le User-Agent? Ça serait un peu plus agréable sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de prendre un screenshot mais mon piton Hold est brisé sur mon iPhone, lol.

Tu vas avoir du fun toi quand tu vas avoir besoin de rebooter et/ou de restaurer ton iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir du fun toi quand tu vas avoir besoin de rebooter et/ou de restaurer ton iPhone.

Crois-moi que non.

Comme des fois (c'est le cas présentement), mon Mail plante et n'affiche qu'un fond noir. Le seul moyen d'y remédier c'est de le rebooté. Mon hold y marche encore... mais faut que j'gosse comme un fucking malade dessus. La dernière fois que mon Mail avait planté, j'te niaise pas, ça m'a pris 30 minutes pour réussir à le rebooté.

Vivement la sortit du iPhone 4th Gen. Je vais le mettre dans un case cette fois-ci, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu si la nouvelle version mobile va donner accès à la réputation ? Quand je suis sur le Dép de mon iPod Touch, je n'arrive ni à donner/enlever des points pour un message, ni à voir si celui-ci en a reçus. Je ne vois pas non plus la réputation sur le profil d'un membre. À vrai dire, je n'ai pas accès à grand chose sur les profils : commentaires, amis etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu si la nouvelle version mobile va donner accès à la réputation ? Quand je suis sur le Dép de mon iPod Touch, je n'arrive ni à donner/enlever des points pour un message, ni à voir si celui-ci en a reçus. Je ne vois pas non plus la réputation sur le profil d'un membre. À vrai dire, je n'ai pas accès à grand chose sur les profils : commentaires, amis etc.

J'utilise l'application Opera pour visiter le dépotoir dorénavent puisqu'il donne accès au site complet, et non la version mobile.

Puis avant il y avait un bouton pour accèdé au site complet pareil sur Safari... mais j'sais pas, ça l'air d'être disparu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...