Aller au contenu

Accessoires et meubles TRENDY (genre, excentriques ou fuckés)


Déchet(s) recommandé(s)

Flying Monsieur, t'es prêt à payer combien?

Ah, et voilà qui a beaucoup plus de classe que la cochonnerie d'avant :

C'était toute une affaire de couper ça aux ciseaux.

post-2-094752900 1282693148_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vue la nouvelle circulaire, j'suis même aller en magasin. Et j'ai checker Structube pis j'ai pas vraiment trouver quelque chose à mon goût.

dscf1692t.jpg

Mon setup à l'air de ça. J'trouve juste que mon meuble manque un peu de rangement, j'peux même pas y mettre toute mes consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ton système de son qui n'a pas l'air d'être là où il le devrait. Me semble qu'on place ça sur une bibliothèque! Il te faudrait un meuble fait plus en hauteur, pour boucher le trou en-dessous de ton téléviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ton système de son qui n'a pas l'air d'être là où il le devrait. Me semble qu'on place ça sur une bibliothèque! Il te faudrait un meuble fait plus en hauteur, pour boucher le trou en-dessous de ton téléviseur.

C'est un peu pour ça que le système de son est là, pour boucher un trou. Il était sur mon buffet dans la salle à manger avant.

Si j'peux finir pas me trouver un meuble qui a de l'allure, j'vais pouvoir tout arranger ça. J'aime bien lui (http://www.ikea.com/...oducts/80133548) mais même à ça, je trouves qu'il manque un peu de rangement, y'est pas en demo au magasin d'Ottawa et ils en ont même pas en stock... J'ai pas vraiment envie de monter à Montréal juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît étrange sur les photos, mais il faut comprendre que la cuisine, la salle à manger et le salon sont dans une seule pièce ouverte.

Ce qu'il y a à gauche de la première photo, c'est la cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...