Aller au contenu

Hayley williams, compte twitter hacké?


Déchet(s) recommandé(s)

J'avoue qu'elle ne se ressemble pas, mais elle a peut-être eu recours à des chirugies plastiques. Le seul truc qui faut examiner c'est les yeux. Dans ce cas-ci la photo est pas mal trop flou et petit donc on peut pas examiner grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond c'est peut-être vrai, à la le même collier.

Et c'est assez probable qu'a prend des pics de ses tits pour son chum (bassist de New Found Glory, je crois) vue qui vivent les deux sur la routes... Hmmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1275049876075.jpg

Si vous avez encore des doutes après ça...

Faudrait reposté la pic sur last.fm aussi car elle n'y est plus.

Edit: j'ai eu un peu de mal avec imageshark.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est l'image qui m'as pas mal convaincu.

Mais bon, sa me fait rire le monde qui commence à la traité de Slut sur le web.

Comme si la majorité des femmes avait jamais prit des photos de leur seins pour montré à leur chum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof dire qu'elle s'est fait hacké, mais qu'elle à enlevé la photo 10min après qu'elle ai été poster, moi je dis qu'elle s'est juste gouré de pics et qu'elle crie au hack pour pas avoir l'air épaisse.

Belle pics en passant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment se faire hacker son compte Twitter aurait pu donner accès à cette photo? Pas besoin d'avoir accès au Twitter de la fille pour publier une photo du genre, quand même!!

ça sent le manque d'attention médiatique à plein nez ça!

Oh est avant de dire qu'elle ne se ressemble pas, regardez diverses photos de vous de divers angles, vous allez voir que ça change rapidement des fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment se faire hacker son compte Twitter aurait pu donner accès à cette photo? Pas besoin d'avoir accès au Twitter de la fille pour publier une photo du genre, quand même!!

ça sent le manque d'attention médiatique à plein nez ça!

Oh est avant de dire qu'elle ne se ressemble pas, regardez diverses photos de vous de divers angles, vous allez voir que ça change rapidement des fois.

C'est elle, j'en suis sûre et ce n'est probablement pas un montage.

Je suis CERTAINE qu'elle n'a pas fait ça pour de l'attention médiatique, au contraire, elle doit paniquer ben raide hahaha. Elle n'est pas Britney Spears, elle chante des chansons religieuses lol et dégage l'image de la petite fille croyante, qui ne prend pas d'alcool, qui se couche tôt et mange des légumes.

Ce que je pense, c'est que c'est quelqu'un de son entourage qui aurait fait ça, genre son chum de New found glory lol.

Je suis d'accord que l'histoire du Twitter est louche, comme tu dis. Qqn aurait publié ça partout ailleurs et ça aurait donné le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort, mais un vieux sage chinois a un jour dit:

''C'est pas parce que tu cover Hallelujah de Cohen dans tes shows que tu montreras jamais tes boules sur le net.''

Ou de quoi de même...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu l'aime Millie. Mais c'est certainement un gout de marketing. D'ici 1 mois elle va annoncer un nouvel album. Mais vue que je ne connais pas bien Paramore c'est possible qu'elle est déjà annoncé un album qui sortirais bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...