Aller au contenu

Séquence de bootage Win Xp


Déchet(s) recommandé(s)

Hey boy, j'ai vraiment de la misère avec mon Windows Xp depuis quelque temps. Je crois que c'est un problème de disque dur mort, mais on sait jamais.

J'ai un erreur assez drastique(Blue screen) au démarrage de WinXpPro et résultat je ne peut plus boot. La seul solution est d'aller changer la séquence de boot, mais pour cela sa me prend un CD de bootage de WinXp que je n'ai pas eu avec l'achat de mon ordi puisque le Windows est OEM.

J'ai appeler quelque commerce informatique et il y a pas un maudit technicien à marde qui veut m'en prêter un. Il m'offre un reformatage les crosseurs.

Bref oû puis-je me procurer un CD illégallement ou légalement de Windows Xp Pro pour pouvoir boot a partir du CD et réglé mon problème.

*Désolé pour les fautes je post à l'aide de mon Iphone en attendant.

Edit:

L'erreur que j'ai(Blue screen disparait après .9 secondes)

unmountable_boot_volume

[blabla de microsoft]

Information technique:

** STOP: 0x000000ED (0x86715E30.)xC000009C.)x00000000.0x00000000)

Plus simple

img1118ep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai doute que ton disque dur soit mort (la preuve, t'as un BSOD), j'ai surtout l'impression que ton bootmgr est corrompu.

La solution la plus simple que j'ai serais de récupérer n'importe quel disque de Windows et de faire un "fixboot" avec.

Le trial de Windows 7 Enterprise devrait être suffisant pour la tâche. http://technet.microsoft.com/en-us/evalcenter/cc442495.aspx , sinon UBCD et Hiren's boot cd pourraient aussi être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai doute que ton disque dur soit mort (la preuve, t'as un BSOD), j'ai surtout l'impression que ton bootmgr est corrompu.

La solution la plus simple que j'ai serais de récupérer n'importe quel disque de Windows et de faire un "fixboot" avec.

La version le trial de Windows 7 Enterprise devrait être suffisant pour la tâche. http://technet.microsoft.com/en-us/evalcenter/cc442495.aspx , sinon UBCD et Hiren's boot cd pourrait aussi être utile.

Je vote pour Hiren BootCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier si le problème survient à d'autre.

HirenBootCD et UBCD m'ont été useless.

J'ai graver sur un DVD/CD la console de récupération de Windows XP et entré la commande « chkdsk /r /p »

J'ai noté un petit ralentissement par la suite, mais je n'ai pas été obligé de formatez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...