Aller au contenu

Un GRAND moment de télévision


Déchet(s) recommandé(s)

Les trucs en forme de phallus, ça manque jamais de me faire rire!

Ne regarde pas l'UDM, tu en ressortiras pas vivant . . .

PS. J'ai rien compris quand l'asiatique parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je l'ai regardé à peu près 10 fois aujourd'hui...

Reste que je me demande si c'est vraiment bon.

J'ai vu, contre mon gré, dans mon cours de sexologie, les fake-organes génitaux que l'on pose aux femmes qui changent de sexe. Ils ont un look de palourde royale. Ce n'ets pas mon genre de mettre des photos, si quelqu'un est willing, allez-y.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté ça dans le salon, le son pas trop fort parce que mes parents étaient couchés. Et là je riais, en essayant de ne pas faire trop de bruit. Raté. Ma mère me crie, de la chambre : "Tu ris ou tu pleures, là?"

Grand moment, c'est le cas de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha le pire c'est que j'ai fait exactement la même affaire ! Écouter le video avec le son pas trop fort parce que mes colocs dorment et essayer de rire pas trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne regarde pas l'UDM, tu en ressortiras pas vivant . . .

PS. J'ai rien compris quand l'asiatique parlait.

J'adore voir 3 hommes matures rire à cause d'une forme phallique... et faire des blagues du genre " LOL! Il devient dur."

Cet asiatique parle de façon très intelligible. C'est rien à côté du cuisinier à ma job (je travaille dans un resto de sushi) il m'a d'ailleurs déjà servi du riz en forme de pénis... à croire que les japonais ont certaines tendances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime surtout, c'est à 3:39, quand Francis Reddy tente réellement de redevenir sérieux et de s'intéresser à son invité, mais que ça échoue lamentablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri à voix haute en écoutant une vidéo!

Le pire, c'est que les deux gars devaient forcément connaître la forme de la palourde et avoir eu le temps de se préparer mentalement, mais ça n'a visiblement pas fonctionné. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques recherches sommaires sur google et la palourde royale ne semble pas vraiment exister... Il y a de quoi de louche. Les seuls résultats qui sortent concernent l'émission en question et non de véritables sites sur l'animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuisiner des pénis d'animaux devraient être interdit.

Les français ont pas droit à leur tête de veau, et on présente ça à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ri à voix haute aussi. Faut dire que voir des gens rire, ça me fait rire, habituellement. Surtout quand ça paraît que le rire est sincère.

Et à leur place, me connaissant, je serais probablement écroulée par terre en me tenant les côtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuisiner des pénis d'animaux devraient être interdit.

C'est le pied de la palourde... et manger des graines devrait être interdit même si c'est pas celle d'un animal you pervert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie du direct et des fous rires incontrôlables.

Quand le fou rire démarre difficile d'arrêter. En plus que la palourde ne cessait de présenter de nouvelles ''suggestions'' qui poussaient encore plus la ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...