Aller au contenu

Un GRAND moment de télévision


Déchet(s) recommandé(s)

Mes moments préférés :

-Le gars qui tiens la palourde avec le bout pendant au début.

-Francis Reddey qui tente de reprendre son sérieux.

-Le gars qui nettoie la palourde à deux main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des galas MTV Tyler Swift gagne un pris pour le vidéoclip de l'année et J-ZAY monte sur scène lui enlève son trophé et lui dit que Beyonce a toujours eu les meilleurs vidéo clip , donc elle part en pleurant . A la fin de la soirée Beyonce Gagne un prix et pour faire pardonne son méchant chum elle laisse la parole a petite taylor swift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des galas MTV Tyler Swift gagne un pris pour le vidéoclip de l'année et J-ZAY monte sur scène lui enlève son trophé et lui dit que Beyonce a toujours eu les meilleurs vidéo clip , donc elle part en pleurant . A la fin de la soirée Beyonce Gagne un prix et pour faire pardonne son méchant chum elle laisse la parole a petite taylor swift.

Bienvenue dans le bon sujet.

Et

Old.

Et

Link le vidéo au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des galas MTV Tyler Swift gagne un pris pour le vidéoclip de l'année et J-ZAY monte sur scène lui enlève son trophé et lui dit que Beyonce a toujours eu les meilleurs vidéo clip , donc elle part en pleurant . A la fin de la soirée Beyonce Gagne un prix et pour faire pardonne son méchant chum elle laisse la parole a petite taylor swift.

1) Je ne connais pas de J-ZAY mais un JAY-Z

2) C'est Kanye West qui lui enlève.

3) le vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=9d8S_9PZ56M

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon ordinateur est pas l'air motivé pour poster les Link sa l'air soorry.

Oups faute de nom sorry, nice pour le link

Modifié par trash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Fallait vraiment un truc débile de même pour que je regarde "Kiwis et des hommes" sans m'endormir...

Toi quand tu vois une queue, t'es trop excité pour t'endormir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin c'tait pas pire. pas mal tout le monde a qui j'ai demandé s'il l'avait vu cette semaine m'ont répondu par l'affirmative, ce sera de loin le clip de des kiwis et des hommes le plus regarder de leur histoire... tsé genre 1000x plus.

lol une queue

lol un chinois

lol un noir ak une craque dans ses dents

lol francis reddy

...

meh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Sébastien est pas mal bon. Dommage qu'il ne va pas pouvoir réutiliser son personnage de méchant de téléréalité sans chirurgie plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait vraiment un truc débile de même pour que je regarde "Kiwis et des hommes" sans m'endormir...

C'est un peu ce que je me disais.

Le video principal a dépasse les 1 100 000 views sur youtube, c'est assez incroyable que tu pense que il y a seulement peut-etre moins de 100 000 personnes qui ont vu ce moment de télé live et moins de la moitié ont vraiment remarqué qu'on était en train d'assister au bloopers de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...