Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ok, j'ai tout lu (une chance que tu t'exprimes bien).

Je crois que ça vaut la peine de rencontrer 'la fille large'. L'attirance, ça ne se sent pas sur photos. On peut penser que oui, mais je suis persuadée que le facteur 'réel' influe énormément. Le charme, en photo, ça ne se mesure pas. Une personne peut nous paraître très belle en photo et en face, elle nous repousse par ses manières, sa voix, etc.

Le contraire est tout aussi vrai.

Comme tu l'as fait remarquer, la première fille semble adorer l'attention masculine. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais c'est tannant à la longue. Si tu veux tenter ta chance avec elle, rencontre-la.

Je te conseille avant tout d'aller voir la fille au St-Sulpice. Ça ne t'engage à rien, surtout si ses amis sont là aussi, tu peux partir si ça ne clique pas sans causer de dommages.

Pour répondre à ta question, oui, j'ai déjà entretenu une certaine relation par SMS sans jamais avoir vu la personne. Dans mon cas, ça s'est bien terminé.

Sinon, juste parler pas MSN avec quelqu'un que je n'ai jamais vu, ça m'arrive relativement souvent, avec des gens rencontrés sur ce forum ou ailleurs. C'est un bon moyen de connaître en surface une personne. J'essaie de ne pas trop attendre longtemps avant de rencontrer un gars s'il m'intéresse en surface (donc, uniquement parce que je lui parle sur le net), parce que sinon mes attentes grossissent et je risque d'être déçue.

Bonne chance, en tout cas!

PS moi aussi c'est mon genre de lancer des niaiseries comme 'Épouse-moi!', j'aime ça quand les gens embarquent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens paraissent toujours mieux en photo (a part pour Van Wilder).

Sinon, tu me fais un peu penser a moi. Tu penses trop. Ca sert a rien de s'imaginer un tas de scénarios horribles. Essaye toi pis regarde ce que ca donne.

Mais si tu veux mon avis, la grosse pourra juste être ton ami au mieux. Surtout si c'est vrai qu'elle te ressemble a tout les niveaux.

J'ai tendance a penser que les contraires s'attire d'avantage. Et les personnes trop semblables finissent par se repousser. J'ai déja été en amour avec une fille qui me ressemblait. Mais a la fin elle fait juste te détester. Parce qu'elle se déteste elle-même et tu as tout les même défauts que l'autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]elle a commencé à s'ouvrir à moi et à me partager des trucs plutôt personnelles comme les détails sur sa dernière relation amoureuse, ses problèmes de confiance en elle, ses problèmes avec ses parents, son talent caché de chanteuse et ... En gros, je suis passé du clown de sms au psychologue par sms[...]

Ça pourrait en fait être le rôle qu'elle t'attribue.. à moins que je me trompe, tu semble vouloir être ni son clown, ni son psy. Je vois donc mal comment cette relation pourrait avoir des débouchés intéressants pour toi.

Je cite Ninchat plus haut :

J'essaie de ne pas trop attendre longtemps avant de rencontrer un gars s'il m'intéresse en surface (donc, uniquement parce que je lui parle sur le net), parce que sinon mes attentes grossissent et je risque d'être déçue.

Cette relation de surface peut être à long terme pour les dames. En d'autres mots, ce que tu appelle E-Love peut être une frontière virtuelle de mise quand la relation est indéterminée, (est-ce plus un ami ? Je vais tendre à croire que oui)

Il y aussi le célèbre facteur du '' je m'intéresse à toi parce que tu t'intéresses à moi. '' Certains d'entre-vous ont remarqué que je suis un jeune homme qui recherche l'attention des autres. Ainsi, il se pourrait très bien que taille large m'intéresse uniquement parce qu'elle s'intéresse à moi.

Tu prend un rôle qui s'apparente drôlement à celui de Kai vis à vis ta propre position. La question est, est-ce que tu procure le même effet à Millie Vanillie ? Si oui, tu mérite en quelque sorte le même sort car l'une te ressemble(te draine aussi), et l'une te complète(relation nourrissante). Reste à savoir quel genre de relation tu veux entretenir.

La vérité sur les relations à distance; elles sont problématiques dans l'optic où elles procurent des moyens et non des résultats.

Je dirais donc, rencontre cette Millie, concrétise et reviens-nous avec ton verdict.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu. J'trouve ça triste que tu te rabaisse continuellement (Je parle des commentaires entre parenthèse en particulier).

Sinon, je n'ai pas la sagesse requise pour te donner des conseils valables, mais j'te souhaite bonne chance ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière ou d'une autre, t'es attiré par le fantasme que tu te fais de ces filles là. Tu prends vos pseudos-relations par sms pour du cash, ce qui est normal car jusqu'à présent c'est à peu près le contact le plus intimes que vous ayez eu. Cependant, j'aimerais ben ça te voir passer une journée ou deux au complet avec la cute comme la grosse. J'suis certain qu'avec la première, tu finirais par te dire "Ouain, est fourrable, sans plus. Anyway c't'une agace" et qu'avec la deuxième t'aurais le raisonement inverse "Ouains est brillante, mais criss que j'y licherais pas la plotte".

J'dis ça vulgairement, simplement parce que j'ai la profonde conviction qu'internet ne peut, en aucun cas, améliorer les relations interpersonnelles. Au mieux, ça peut favoriser leur éclosion, vu le nombres incroyables de gens qu'il t'es potentiellement possible de rencontrer.

Une chose est sûre: force pas tes sentiments. Si jamais t'as du bon temps avec la Millie Vanillie, que tu la trouve charmante et tout le tralala, mais qu'au fond, elle te rebute physiquement, essaie pas de l'aimer, ça peut juste être mauvais. Même chose pour la Kai. Si est ben belle pis ben fine mais que son côté agace de tape sur les nerfs ou pire, te rend jaloux comme un Othello, ben j'te conseille de pas trop t'aventurer plus loin qu'une bonne baise. Sinon, gares aux conséquences.

Dans le cas où tes deux rencontres se passent bien et que tu feel les deux relations, ben j'te souhaite juste d'en profiter comme tu peux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

IMO

C'est plus intéressant une fille qui diverge d'opinion avec toi.

Pourquoi?

C'est sur que c'est vraiment cool quelqu'un qui est d'accord en tout point sur ce que tu penses, mais qu'est-ce que ça va t'apporter? Rien!

(Exemple peut-être un peu boueteux, mais bon)

Situation 1 (la fille te ressemble en tout point)

-J'suis souverainiste

-Moi aussi

-Nice!...

Situation 2 (les opinions divergent)

-J'suis souverainiste

-Pas moi, je trouve que....

-Oh c'est sur, mais en même temps...

-T'as pas tord, cependant...

Tes conversations n'en seront que plus intéressantes, tu vas devoir travailler certains points plus faible de tes croyances, pour les débattre et éventuellement gagner le débat, convaincre l'autre.

J'ai rencontré ma blonde comme ça un peu, grâce aux internetz. Nos opinions convergent sur peu de points, mais j'adore ça! On tombe pas dans le cul de sac de juste avoir les même loisirs tout le temps, on se fait découvrir des choses constamment et, même si on aime pas ça tout le temps, c'est tellement plus intéressant!

So, la première selon moi.

P.S. Si t'es pas convaincu : Une grosse lol, come on!

Modifié par Drastalouf
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos nombreux témoignages.

Je viens de passer 2-3 heures non stop à texter ma vie au deux demoiselles. Kai s'est enfin ouverte. Elle m'a partagé des secrets et des trucs insolites plutôt plaisant. J'ai fait la même chose c'était intéressant. Avec Millie Vanillie c'est toujours intense. On parle de sex, de manque d'affection et de notre E-relationship. Elle parle constamment de son amie et me pose un paquet de question sur ce que je pense d'elle. Elle se remet en question. J'essaye d'éviter de parler de Kai avec elle. Je pas vraiment plus avancé.

Je sais par contre que je vais être à l'Assomption dans une semaine. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire. J'aimerais bien voir Kai en premier mais je sais pas si ca peut fonctionner. J'ai essayer d'inviter millie vanillie à venir me rejoindre dans mon coin pour prendre un verre rapidement pour savoir si on clique ''in real life'' mais elle travaille tout le temps. Je devrais donc faire un choix avant la fin de semaine prochaine... Mais je n'ai pas encore 100% de chance avec Kai, et je ne sais pas si ca va cliquer avec Millie. Et je sais que je ne dois pas voir les deux en même temps. Parce que si ca clique pas avec Millie et qu'en plus Kai me repousse je vais vraiment avoir l'aire d'un cave.

Évidemment, je ne suis pas aller au St-Sulpice avec la taille large. Je ne trouvais personne de disponible pour m'accompagner. Étrangement, c'était sa fête et elle a passer la soirée à me texter que sa fête est plate et que c'est complètement raté comme soirée. Elle m'envoyait des photos d'elle c'était amusant.

En résumé : Encore au même point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette idée là en te lisant... pourquoi pas faire un crash-date et rencontrer les deux en même temps? Elles sont amies... Ça les dérangera sûrement pas. Essayes pas de rapprochement avec personne par contre! Tu pourrais être le gars qui détruit leur amitié et être au centre d'une bataille très peu désirable, et si jamais une relation en ressort, gare à toi. Les filles sont connes de même. Tu verras avec laquelle ça clique le plus. Tu verra comment elles interagissent entre elles, si elles essayent un peu de te séduire. Fais attention à pas en laisser une de côté, ça pourrait tourner au vinaigre.

Je propose ça, mais je doute que je ferais ça moi-même dans une situation semblable. Ça serait juste intéressant à observer, si t'es game et capable de dealer avec ça. Ensuite, tu sauras laquelle tu veux rencontrer en premier.

J'ai déjà eu le même genre d'expérience avec ma meilleure amie, et notre amitié en a pas souffert un poil. On en rit d'ailleurs beaucoup aujourd'hui. Elle a couché avec le gars en premier, et il était amoureux de moi après. Aucune de nous deux n'est sortie avec lui par contre...

Mais bon, bonne chance, tout ça me paraît tellement excitant!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais donc faire un choix avant la fin de semaine prochaine... Mais je n'ai pas encore 100% de chance avec Kai, et je ne sais pas si ca va cliquer avec Millie. Et je sais que je ne dois pas voir les deux en même temps. Parce que si ca clique pas avec Millie et qu'en plus Kai me repousse je vais vraiment avoir l'aire d'un cave.

Si tu couche avec la corpulente en premier, elle ne se fera probablement pas aussi discrète que celle qui s'adonne au sexe de façon fréquente. Ça réduirait tes chances d'essayer les deux.

Avec Millie Vanillie c'est toujours intense. On parle de sex, de manque d'affection et de notre E-relationship.

Si t'as parlé de sexe avec Millie et que tu ne bande toujours pas; t'as pas besoin d'essayer les deux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu couche avec la corpulente en premier, elle ne se fera probablement pas aussi discrète que celle qui s'adonne au sexe de façon fréquente. Ça réduirait tes chances d'essayer les deux.

Si t'as parlé de sexe avec Millie et que tu ne bande toujours pas; t'as pas besoin d'essayer les deux.

Le plus impressionnant dans cette histoire. C'est que Kai a seulement eu un partenaire dans sa vie. C'étai son premier chum et elle est resté avec pendant 2 ans jusqu'au moment où il est parti avec une autre. Tandis que Millie Vanillie à eu une 20ène de partenaires. OUI une 20ène :-S Elle a seulement 22 ans. Je lui ai dit que ca me dérangeait un peu et que je voulais pas juste être un + 1 dans son groupe de fans. J'essaye toujours de comprendre comment elle a fait pour avoir 20+ partenaires, je travail la dessus.

Je propose ça, mais je doute que je ferais ça moi-même dans une situation semblable. Ça serait juste intéressant à observer, si t'es game et capable de dealer avec ça. Ensuite, tu sauras laquelle tu veux rencontrer en premier.

L'idee est interessante. Je vais etre a l'assomption chez mon ami et il va toujours au meme camping. Je pourrais proposer de louer un terrain et on fait du camping a plusieurs. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas honte de dévoiler la vie sexuelle de ces jeunes filles ici ?

Et est-ce que tu insinues que les filles "enrobées" ne peuvent pas avoir une vie sexuelle plus active que la tienne ?

22 partenaires à 22 ans, y en a qui se font gang-banger plus jeunes, ça n'a rien d'impressionnant de nos jours.

Sinon, pour revenir à ton sujet, t'as déjà la chance d'être dans la même région que tes correspondantes, je ne vois pas pourquoi tu réfléchis autant, tu peux les rencontrer les deux, une avant l'autre, qu'est-ce que ça change ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude , je vais te donnez un conseil que plusieurs de mes amis aurait du suivre . Comme plusieurs ici j'imagine j'ai su attirez bon nombres de femmes .... sans etre le plus beaux des males , j'ai un atout que pu ont ..... etre non chalant ...... ne pas vouloir plaire .... Je te conseil de prendre la choses a la legere et voir tout simplement ou tout sa va te mener ..... au pire elles veulent peut-etre juste une baise ..... ce qui selon moi te derangerais peut-etre pas ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude , je vais te donnez un conseil que plusieurs de mes amis aurait du suivre . Comme plusieurs ici j'imagine j'ai su attirez bon nombres de femmes .... sans etre le plus beaux des males , j'ai un atout que pu ont ..... etre non chalant ...... ne pas vouloir plaire .... Je te conseil de prendre la choses a la legere et voir tout simplement ou tout sa va te mener ..... au pire elles veulent peut-etre juste une baise ..... ce qui selon moi te derangerais peut-etre pas ...

Ça sent le douchebagisme.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...