Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

N'oublie cependant pas que le danger au fait de courir 2 lièvres à la fois, c'est lorsque les deux lièvres se connaissent et se parlent ...

Il y a des dangers, effectivement. Mais au stade où il est, il a pas grand chose à perdre. Il faut aussi savoir après lequel courir: après en avoir attrapé un et vu qu'il ne convient pas, l'autre se sera probablement déjà sauvé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le douchebagisme.

Et en quoi ? je dis pas de juste couchez avec les filles .... Mais bon .... si il pense trop il va tout scraper ... qu'il soit non chalant et sa va lui permettre de les connaitres un peu plus .... et si les filles veulent juste une baise c'est toujours bien pas de sa faute ...

Ça sent le douchebagisme.

Et en quoi ? je dis pas de juste couchez avec les filles .... Mais bon .... si il pense trop il va tout scraper ... qu'il soit non chalant et sa va lui permettre de les connaitres un peu plus .... et si les filles veulent juste une baise c'est toujours bien pas de sa faute ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi ? je dis pas de juste couchez avec les filles .... Mais bon .... si il pense trop il va tout scraper ... qu'il soit non chalant et sa va lui permettre de les connaitres un peu plus .... et si les filles veulent juste une baise c'est toujours bien pas de sa faute ...

"Si il pense trop". haha, no moar.

Monologuer face une fille, ça marche peut-être pas, mais c'est drôle en crisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre trace est écrite depuis bien avant notre naissance. Chaque recherche de relation ou simplement une baise ne serre a rien car notre horaire sexuel est déjà écrit dans le grand livre de la vie.

amen merci

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre trace est écrite depuis bien avant notre naissance. Chaque recherche de relation ou simplement une baise ne serre a rien car notre horaire sexuel est déjà écrit dans le grand livre de la vie.

amen merci

Le fait de se poser des questions par rapport à ces relations est justement tout autant écrit d'avance que le résultat de ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'histoire tout le monde?

Et bien voilà : Après avoir passé une semaine sur msn avec millie vanillie la semaine dernière. Je devenais e-amoureux d'elle et ça me faisait peur. Kai m'avait invité à aller au Diable Vert mercredi passé je crois et j'avais dit non parce que je m'intéresse à Millie Vanillie. À vrai dire, à cette époque je croyais que Kai avait rien en foutre de moi. Cependant, Vendredi arrive et mon ami qui travaille avec Kai m'indique que celle-ci est vraiment triste.

Donc, je texte Kai et lui demande ce qui ne va pas? Elle me dit qu'elle se sent comme de la marde, que je suis un chien salle, et bla bla bla. Donc, je me rend compte qu'elle m'aimait bien. Ainsi, moi je prend mon téléphone et j'apelle la grosse et je lui dis que depuis le début je la bullshit parce que dans le fond j'aime trop l'autre fille. L'erreur :o !!

Je passe la fin de semaine chez mon ami et j'essaie de me rapprocher de Kai, en fait je passe la journée avec elle à son travail lundi. Donc, avant hier. Elle me bash toute la journée, me parle de d'autres gars qui l'intéresse et bla bla bla. Moi, je me dis encore que ca marchera jamais avec elle. Cependant, durant cette belle journée : MILLIE VANILLIE passe dans le centre d'achat. ( À savoir que je l'ai jamais vue In real life encore à cette journée. ) Moi j'ai terriblement hônte donc je me sauve dehors. Elle sait que c'Est moi et me trouve pathetique. On fini par se rencontrer dehors du centre d'achat. Première fois qu'on se voit. Je lui dis que je l'ai bullshitter sur plein de trucs et je m'attendais à ce qu'elle me frappe. Mais non... elle me pardonne et veut tout recommencer à zéro. WHAT THE FUCK.

Donc, je finis la journée. Je recommence à parler à la Millie sur Msn le soir. Elle me dit : demain je vais à Montréal tu viens? Je suis allé ... on n'est allé au St-Sulpice boire un mardi à 1 heure de l'après midi. Apres 5 7up et Rhum n Coke j'ai fini par tout dire. Tout sur ma vie. Tout ce que j'ai dis avant. Tout mes secrets. Comme ça à une inconnue que je rencontrais pour la deuxième fois et que je connaissais pas il y a deux semaines. Guess what? On n'a passer la journée et soirée ensemble. Je crois être amoureux d'elle et vice versa. On n'a passé 2 heures assis sur un banc à se coller pi à regarder la fontaine dans la place des arts... Quétaine en criss. J'ai 19 ans et elle 22. Pi c'est le fun être le petit gars :)

J'avais caché à Kai et Mon ami que j'étais avec Millie hier. Je l'ai dis se matin. Depuis se matin j'essaye de dire à Kai de garder confiance en elle pi que j'ai choisi Millie Vanillie pi que je peux rien y faire. Elle bad trip, pète sa coche, elle a mal pi c'est de ma faute. Je sais pas trop quoi faire avec elle. Mais au moins je sais que j'ai choisie la bonne.

Désolé pour les fautes j'ai pas trop l'humeur à écrire àpres avoir passé une journée à écrire des sms.

Donc, si un jour vous avez une histoire de E-love avec quelqu'un. Rencontrer le et SOYEZ Honnête. Ca fait du bien. ! Je suis désormais un vagin en couple. Me reste plus qu'à le mettre sur facebook.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois l'étape de Facebook passée, ça y est vous êtes ensemble pour vrai!

Alors physiquement, est-ce que ça clique? Les filles sont-elles encore amies? Probablement pas en fait.

J'aurais tendance à te dire que tu vas un peu vite et qu'une soirée après avoir bu peut paraître géniale mais qu'après ça peut moins bien marcher... Aussi, elle risque de ramener le fait que t'aimais mieux son amie plusieurs fois si votre relation avance (j'en sais quelque chose). Dans un contexte de devoir faire un choix, on se sent souvent dépassé par les événements parce que ça fait du bien sentir que deux personnes nous "courent après". Cependant, des fois les deux options ne fonctionnent pas.

J'espère que ça va fonctionner en tous cas. C'est quand même cute votre histoire.

Un jour je vous raconterai comment j'ai rencontré Drastalouf. Une histoire comme la tienne, digne des pires scénarios de films américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai constaté que ton pseudo avait changé (Vagin Amoureux) peut-être suis-je en retard mais...

On (je) veut la suite de l'histoire.

Tsé... on pourrait tous profiter de ton expérience.

Haha, c'est le truc le plus mignon que j'ai vu écrit sur le dépotoir depuis longtemps.

Même pas besoin de changer ma signature.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste savoir à quelle point elle est grosse ta grosse. Parce que "une grosse" on s'entend que ca peut varier entre une tite grassouillette et un mastodonte obèse.

Bref, ou est-ce que tu la situe sur l'échelle de Naginie? (5 étant la grosseur exacte de Naginie, 10 étant le double de graisse et plus)

Elle ne doit pas être si grosse/laide que ca si elle a réussi a se faire une 20aine de partenaires en 22 ans. C'est presque autant que kai!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que t'es cave Pesmerga.

En fait, si tu avais pris le temps de réfléchir, tu te serais rendu compte que c'est pas une insulte que je t'ai fait. 5 c'est la moitié de l'échelle, ca veut donc dire que je te trouve normale comme fille (ni grosse ni maigre).

Mais peut-être que pour Vagin une grosse c'est une fille comme toi. D'ou mon questionnement à savoir ou est-ce qu'elle se situe sur l'échelle de Naginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...