Aller au contenu
RaMz

Opération Enfant-Soleil

Déchet(s) recommandé(s)

Pour avoir travaillé comme téléphoniste pendant deux ans (lorsque je devais faire du bénévolat au secondaire) au Téléthon Opération Enfant-Soleil, c'est un marathon que j'aime bien regarder. Ben oui je sais, c'est quétaine!

Je me dis que le jour où j'aurai un enfant, je vais remercier le ciel s'il est en pleine santé. J'ai eu un p'tit cousin qui a séjourné à l'hôpital Ste-Justine cette année... c'pas trop le fun voir des enfants dans cet état là.

Prenez un p'tit deux minutes de votre temps pour faire un don, c'est important!

http://www.operationenfantsoleil.ca

P.S. : Si vous n'avez rien écouté hier soir, vous avez manqué cette pièce d'anthologie. En direct, c'était encore bien mieux!

Vraiment cool que t'aies fait un thread là dessus. Je ne regarde pratiquement jamais la télé donc je ne pense jamais à çe genre de truc. Merci, Je viens de faire un don de 50$ grace à toi poupée livestock~01-14-04-whore.gif hahaha.

"J'ai" donné 1500$ il y a quelques années. Des amis et moi avions organisé un spectacle bénéfice et on avait tout remis à Opération Enfant Soleil. Voilà.

très bonne idée et initiative j'viens d'envoyer 50$. C'est la moindre des choses que je puisse faire mon p'tit gars de 5 ans a déja eu recours a leur services.

Pour avoir travaillé comme téléphoniste pendant deux ans (lorsque je devais faire du bénévolat au secondaire) au Téléthon Opération Enfant-Soleil, c'est un marathon que j'aime bien regarder. Ben oui je sais, c'est quétaine!

Je me dis que le jour où j'aurai un enfant, je vais remercier le ciel s'il est en pleine santé. J'ai eu un p'tit cousin qui a séjourné à l'hôpital Ste-Justine cette année... c'pas trop le fun voir des enfants dans cet état là.

Prenez un p'tit deux minutes de votre temps pour faire un don, c'est important!

http://www.operationenfantsoleil.ca

P.S. : Si vous n'avez rien écouté hier soir, vous avez manqué cette pièce d'anthologie. En direct, c'était encore bien mieux!

Hahaha "Donnez sinon on continue!"

Je donne tout les ans à une cause différente cette année j'ai donné pour la modernisation des salles de maternité dans un hopital ou quelque chose comme sa. Et se vidéo me fait rappeler combien je déteste Joel Legendre.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...