Aller au contenu

Jack mâle 3.5 mm 4 pôles


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin, y'a tu quelqu'un qui sait où trouver ça un jack mâle 3.5 mm à 4 pôles au Québec (de préférence dans le coins de Montréal ou Québec?

Je commence à être pas mal écœurer de chercher, tout ce que j'ai trouvé à présent, c'est des câble/micro cheap à 30$ ou des affaires qui viennent de Chine qui vont prendre 2 mois avant d'arriver.

Pour ceux qui se demande ce que je peux bien vouloir faire avec ça, c'est pour un splitter micro/audio sur mon iPod histoire de brancher un vrai headset dessus (VoIP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le seul que j'ai trouvé c'est sur Ebay.ca en Buy it Now

J'imagine que tu avais déjà vérifié, donc je peux pas vraiment t'aider.

j'imagine que tu as déjà vérifier dans un LA source. Sinon, si j'étais toi je te dirais d'appeler chez AddTronic à Terrebonne sur le chemin Gascon.

Le seul que j'ai trouvé c'est sur Ebay.ca en Buy it Now

J'imagine que tu avais déjà vérifié, donc je peux pas vraiment t'aider.

j'imagine que tu as déjà vérifier dans un LA source. Sinon,je te dirais d'appeler chez AddTronic à Terrebonne sur le chemin Gascon.

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans le catalogue pdf d'Addison et ils ont rien, idem chez Maddison à Laval.

Maudit que le nouveau site de Maddison fait dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]tout ce que j'ai trouvé à présent, c'est des câble/micro cheap à 30$[...]

L'idée, c'est surtout de pas me faire fourrer avec du matériel overpriced (ce que ces casque son justement) et acheter du neuf qui fait à peu près ce que je veux pour le démonter et le modifier, c'est juste contre-productif.

Le problème avec les jack sur les headset de iPod/iPhone, c'est que c'est tellement tout pogné dans le housing que ça en devient un calvaire à souder et c'est pas plus évident souder sur les fils déjà en place à cause du vernis.

J'pense que je vais devoir me rabattre sur du stock chinois, quitte à attendre 2 mois avant de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça va me revenir moins cher et parce que je vais avoir une prise "in" pour le micro et une prise "out" pour le son avec ce que je veux me bricoler.

Le gros avantage, c'est de pouvoir utilisé un vrai headset avec skype par exemple, mais aussi de pouvoir brancher la prise "out" sur un haut-parleur en même temps que d'utiliser le micro (longue histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu la chance de mettre la main sur un câble A/V le temps de faire quelque test avec un multimètre et les nouvelle s'annoncent bonnes.

Si tout les pinout sont semblable d'un caméra à l'autre, je pourrai utilisé le câble sans faire de modification.

En gros, je vais avoir besoin de ça pour faire mon splitter (tous trouvable dans les magasin style Dollarama à l'exception du câble A/V).

camcoderavipodcable.png

p4196a.jpg

femalercatorcafemalecou.jpg

ads150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les prix sur startech sont affreusement cher pour des câbles et ils n'ont pas ce que je voulais anyways.

J'ai commandé un câble A/V sur DX pour 2$, c'est juste perdu dans mail à quelque par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...