Aller au contenu

Vos opérations ou bobo ou maladie importante que vous avez eu!


Déchet(s) recommandé(s)

Le jour de mes 5 ans (ou le jour d'après..) mon frère, qui avais 7 ans, et moi avions eu l'ordre de couper une plante quelconque pour l'hiver. Mon frère coupais, je ramassais les branches. Quand mon frère arrêtait de couper et qu'il disait "OK" je pouvais rammasser les branches. Il a arrêter de couper, il a dit ok, j'ai ramassé les branches mais il n'a pas arrêté de couper.. alors il a coupé le "ring finger" (je ne connais pas son nom en français... tsé, celui à côté du petit doigt) de la main droite et ce dernier ne tenait que par la peau et le mini bout de chair qu'il n'avait pas coupé. Point de suture.

J'ai grandi extrêmement vite au primaire, genre 1' 6" en un an, quelque chose du genre, et j'avais donc plein de plaque de croissances entre mes os. Je faisais beaucoup de sports et dès qu'un choc un peu plus fort que juste tomber par terre arrivait, ben je cassais. j'ai eu donc 11 fractures et 6-7 foulures en l'espace de 4 ans. J'étais tout le temps en plâtre! Mes voisins et mes amis trouvaient ça bizzare et inhabituel lorsque je n'avais pas un plâtre! j'ai même réussi à me casser le talon antérieur droit (Le médecin qui m'avais eu me disait que c'était très rare de réussir à casser ça et que c'était la première fois qu'il voyait ça..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais 5 ans, je me suis peté le front 2 fois sur le même comptoir en l'espace d'un mois. Mes 2 cicatrices se croisent, formant la lettre Y dans mon front pour la vie.

J'ai été opéré pour une fracture du bras gauche à 2 endroits. Plâtre sur le bras en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planté en vélo, j'ai une cicatrice d'environ 10 cm sur la jambe ... c'est vraiment laid, et ca fesait pas si mal que ca. Sinon, j'ai jamais vraiment eu de quoi de grave ... une coupe de claquage, 3-4 foulures, jamais rien brisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...