Aller au contenu

Mortal Kombat


  

36 membres ont voté

  1. 1. Vos impressions?

    • J'aime
    • Je n'aime pas
      0
    • Je suis indifférent


Déchet(s) recommandé(s)

Pour avoir joué a pas mal tous les derniers de la série, ce vidéo ne semble pas enlever le côté "stiff" des contrôles. Ça manque cruellement de fluidité ce jeu-là.

Sinon, ça a du potentiel pour être divertissant, mais espérons-le, au-delà des "Finish Him/Her!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Quand j'y pense, si tout le monde à les mêmes attaque normal, sa rend le jeu pas mal casual... juste besoin d'apprendre une dude et t'es connais toute.

Pourquoi tu joue à des jeux Casual Pesm?

Je jouais à UMK3 pour des moments comme ca:

Rien de tel qu'humilier un adversaire style Akoji qui croit vraiment que MK est un jeu de combat casual. :)

(pour faire les babalities il ne fallait pas utiliser le bouton block)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fatalities ont toujours été un des trucs cool de la série.

Je lui donne sa.

Mais sa reste que c'est après le gameplay, c'est pas vraiment ce qui fait le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble être un jeu assez impressionnant avec le vidéo que je viens de voir. J'aime bien les mouvements de caméras qui mettent l'accent sur l'action et le fait que la série retourne enfin aux sources qui ont faites son succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fatalities ont toujours été un des trucs cool de la série.

Je lui donne sa.

Mais sa reste que c'est après le gameplay, c'est pas vraiment ce qui fait le combat.

Personnellement, ce que j'aimais des premiers mortal kombat, c'est que c'était du pur mind-game, intimidation, reflex counter et defense tech. C'est vraiment intense quand tu joue contre un bon joueur.

http://www.youtube.com/watch?v=mGPCIlSVz2U

Il y a tout ce don j'ai parlé dans ce vidéo. Les crouched low kicks quand tu es pris dans le corner. Les fake runs. Les blocks camouflé en jabs. Les running jabs. Les running blocks. Les anti-air tech. Counters. Sweep quand l'opponent touche le sol ou run. etc.

La seule chose que je trouvais dommage, c'est qu'il n'y ai pas de combo-breakers ou de air-recovery. Pour empêcher les infinite combos mettons.

En tout cas, j'ai hate de voir ce qu'ils vont apporter au système de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le jeu a une certaine profondeur et que c'est pas si casual, je naisais surtout tu peux aretter les vidéos.

Mais quand même, sa me donne pas un gout très flateur dans la bouche un video de montage ou 2 min "in" y'a déja un infinite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais à UMK3 pour des moments comme ca:

Rien de tel qu'humilier un adversaire style Akoji qui croit vraiment que MK est un jeu de combat casual. :)

(pour faire les babalities il ne fallait pas utiliser le bouton block)

Vu comment tu l'a decris plus haut, ça sonne tres Casual Game... Et apres ça tu te plaint de SSF4 qui est sois disant pas complexe... j'en conclut vraiment que t'es qu'un gros noob qui aime maitriser un jeu dans sa premiere heure c'est tout car avec ton premier review de technique qui s'adapte a tout les persos j'ai l'impression qu'on en fait vite le tour de MK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le jeu a une certaine profondeur et que c'est pas si casual, je naisais surtout tu peux aretter les vidéos.

Mais quand même, sa me donne pas un gout très flateur dans la bouche un video de montage ou 2 min "in" y'a déja un infinite.

??? ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'écouter le vidée j'me disais '' Boaf un jeu de combat en 2D c'est plus très accrocheur..'' Mais après l'avoir écouté j'ai réellement envi de l'essayé. Damn! J'me fais avoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les meilleurs Mortal Combat c'était les premiers, mais les autres qui sont sortis genre sur depuis le PS2 c'était vraiment poche, j'espère que celui là va être meilleur.

this_is_unacceptable.png

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de prendre Kung Lao juste pour voir son finish! :D

Si t'as un Xbox 1 ou un PS2 achète Shaolin Monk tu va pouvoir le voir, j'en ai passé du monde sur ce chapeau là dans ce jeu là.

Pour revenir au jeu ça l'air fou en crisse. Un genre deremake du 2 à ce que je peux voir (entk c'est les même tableau) le monde qui trempe dans l,acide pendant que tu te bat ça l'air malade lol.

Par curiosité aviez vous aimer le MK4 qui était sorti au Playstation et au 64? De mémoire moi entk j,avais bien aimer. Mais après ça c'était pas mal moins hot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité aviez vous aimer le MK4 qui était sorti au Playstation et au 64?

Le pire de la série à mon avis. Avec Deadly Alliance.

Shaolin Monk c'était malade en coop mais un peu trop répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...