Aller au contenu

Mortal Kombat


  

36 membres ont voté

  1. 1. Vos impressions?

    • J'aime
    • Je n'aime pas
      0
    • Je suis indifférent


Déchet(s) recommandé(s)

Ed Boon a été interviewer et il dit que le cast sera composé des personnages du 1 2 et 3. La fighting méchanic sera centré sur des combos custom. Certe, il y aura des combos préprogrammé, mais le focus sera sur des combos que tu génères toi-même.

Il y aura évidemment du DLC avec de nouveaux personnages et des level probablement.

Moi c'est la "special bar" qui me fait peur, on ne pourra pas spammer nos special move je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed Boon a été interviewer et il dit que le cast sera composé des personnages du 1 2 et 3. La fighting méchanic sera centré sur des combos custom. Certe, il y aura des combos préprogrammé, mais le focus sera sur des combos que tu génères toi-même.

Il y aura évidemment du DLC avec de nouveaux personnages et des level probablement.

Moi c'est la "special bar" qui me fait peur, on ne pourra pas spammer nos special move je crois.

J'imagine que ca va servir a éliminer les infinites combos. T'as pas vraiment le choix d'avoir ca si tu créé un système de custom combos/juggles.

J'espère seulement qu'elle va se remplir rapidement/automatiquement comme la run gauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW!!! Vivement ce Mortal Kombat la! J'le veux! Les Fatalities s'tai trop merveilleux dans les anciens MK! Ce qui serait cool c'est qu'il aurait des stages «pit». Tsé les tableaux ou tu faisait un upercut pis ton enemi tombait soit a: dans l'acide b: Dans le plafond jonché de piques acérées c: Dans un ravin remplis de piques acérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'veux vexer personne mais on dirait un jeu xbox live arcade... décors vide, effet et graphisme qui casse pas 3 pattes a un canard...

Je ne suis pas vexé! C'est filmé offscreen avec une caméra non-hd.

De mon bord, j'ai vraiment hâte. Je songe à me procurer la Kollector Edition (mais pas la tournament edition par contre).

Le finish du subway est crissement hot haha.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande également qui sera de la partie au Xbox...On s'entends que c'est sûr que c'est une exclusivité...donc oui Master Chief ou bien...un hero de Gears of war ?

Ben non, ça va être le commandant Sheppard de Mass Effect!

...

Oh wait, Mass Effect n'est plus une exclusivité XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dans la nouvelle où ils annoncent Goro et Jade, Ed Boon dit qu'il y aura probablement un combattant exclusif pour la Xbox...

Certains disent.... Blinx

lolz.

Il y a eu une autre nouvelle par la suite disant que le seul personnage exclusif est Kratos. Cette nouvelle vient d'un message twitter des studios de netherealm.

http://www.google.ca/search?q=mortal+kombat+xbox360&hl=fr&ned=fr_ca&tab=nw#sclient=psy&hl=fr&q=mortal+kombat+exclusive+character+360&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=12cf27742c41d4c8

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les meilleurs jeux videos ont ete fait dans les 90's ...a part quelque FPS (sur ORDI Calisse, pas sur console)

apres 2000....l'emphase a ete mise sur les graphiques, et non le gameplay.

jespere que MK 2011 va etre aussi bon que MK2 et MK3 (les seuls bons de la serie MK)

Modifié par flashyprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un exercice mental. Imagine toi que les jeux d'aujourd'hui étaient ceux des années 80-90 et ceux de cette époque, les jeux d'aujourd'hui.

Là t'aurais raison de tenir ce discours.

Moi aussi j'ai ce sentiment, mais faut comprendre qu'on est nostalgique, c'était une bonne époque, mais ça changé, ça évolué, et bien que oui y'a de la crap parce que c'est un marché beaucoup plus gros, les gros cannons restent de super jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...