Aller au contenu

Mortal Kombat


  

36 membres ont voté

  1. 1. Vos impressions?

    • J'aime
    • Je n'aime pas
      0
    • Je suis indifférent


Déchet(s) recommandé(s)

IGN présente le mode X-Ray, qui permet de voir les dommages qu'on fait à l'ennemi avec une vue sur ses os.

J'espère que c'est seulement pour une sorte de Finisher. Avoir ça durant un combat complet risque d'être encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est seulement pour une sorte de Finisher. Avoir ça durant un combat complet risque d'être encombrant.

Pummeling your opponent doesn’t just bring sadistic satisfaction. As the hits land, you’ll also be powering up a Super meter that can be tapped to enhance any one of the character’s special moves. When the Super meter is filled, you can tap into an X-Ray move. As the name implies, this move highlights the brutality inflicted on the bones and organs of a fighter’s body through a zoomed-in x-ray lens. You’ll see jaws shatter, spines snap, and if you’re using Sub-Zero, you’ll see what happens to a liver that is frozen and crushed by a hand.

Source

C'est probablement quelque chose que l'on va voir au maximum deux ou trois fois par ronde de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fait un exercice mental. Imagine toi que les jeux d'aujourd'hui étaient ceux des années 80-90 et ceux de cette époque, les jeux d'aujourd'hui.

Là t'aurais raison de tenir ce discours.

Moi aussi j'ai ce sentiment, mais faut comprendre qu'on est nostalgique, c'était une bonne époque, mais ça changé, ça évolué, et bien que oui y'a de la crap parce que c'est un marché beaucoup plus gros, les gros cannons restent de super jeux.

Nostalgique mon cul, moi je trouve qui ne sont juste pas capable d'intégrer les choses badass qui nous faisais triper des jeux plus vieux aux jeux d'aujourd'hui. Juste en disant ça j'aurais plein d'idées à leur shooter. Et j'espère aussi grandement que le jeu sera fort bien semblable à Mk2 et Mk3, sinon y va rester sa tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso j'ai un niveau vraiment médiocre en jeux de combat (paradoxalement je pratique un art martial), je suis incapable d'aligner un combot élaboré au pad, mais ce mortal kombat me donne envie rien que pour le fun des attaques x-ray et les fatalities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démo est pas si mal, le jeu est comme on s'en attend, du moins pour l'instant. Pas un grand jeu de combat, pas trop difficile à jouer non plus. Les Fatalities sont vraiment faciles à faire! Les X-Ray c'est cool aussi à voir, mais en combat réel c'est moyen à utiliser.

Attendons voir la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...