Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

il n'avait pas de sujet officiel alors le voici!

je sais que quelques membres ici passent plusieurs heures sur ce magnifique jeux alors une discussion s'impose

Quel Héros jouer vous ?

Quel build le jouer vous?

Que penser vous des nouveau héros ( Olaf , Garren , Kennen , Akali , Malzahar )?

préférer vous l'arène 3vs3 ou 5vs5 ?

Quel niveau êtes vous ?

un petit match dépotoir sa vous dit??

--------

Pour ma part j'utilise Soit Jax ou katarina avec les items suivant

jax.jpg

3047.gifEnhanced Movement 2. +25 Armor, +12% Dodge Chance

3046.gifAdds 45% Attack Speed / Adds 30% Critical Strike Chance / Adds 20% Dodge Chance / Adds 15% Movement Speed

3124.gif+35 Attack Damage, Passive: On attack/spellcast, increases your Attack Speed by 4% and Ability Power by 6. Lasts 5 seconds (stacks up to 8 times)

3071.gif+75 Damage. Passive: Physical attacks reduce your target's Armor by 12 for 5 seconds, (maximum 5 stacks)

3035.gif+10 Damage. +40% Attack Speed, UNIQUE Passive: Attacks penetrate 40% of the defender's armor

1018.gif18% critical strike

katarina.jpg

3117.gifItem movement 5 when in combat item movement 2

3115.gif+55 AP. +50% Attack Speed, +10 Mana Regeneration per 5, UNIQUE Passive: Reduces ability cooldowns by 25%

3116.gif+80 AP. +500 Health, Passive: Your spell hits slow the target's movement speed by 35% for 2 seconds (15% for multi-target spells

3077.gif+42 Damage. +15 Health Regen per 5 sec, +4 Mana Regen per 5 sec, Passive: Your attacks Splash, dealing Physical Damage in a small area around the target

3035.gif+10 Damage. +40% Attack Speed, UNIQUE Passive: Attacks penetrate 40% of the defender's armor

3022.gif+20 Damage. +700 Health, UNIQUE Passive: Physical attacks reduce your target's Movement Speed for 2.5 seconds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais revenir en dire plus une autre fois mais rapidement j'ai recommencer a jouer hier après un mois de break.

Je joue principalement Karthus depuis le tout début et un peu Poppy.

Je suis lvl 21 et je joue 90% du temps en 5 vs 5.

Je suis up n'importe quand pour un match.

Mon username est Matrb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Yéé! un sujet sur LoL, j'ai penser plusieurs dois à faire un sujet, mais je suis trop paresseux.

anyway, je joue pas mal beaucoup c'est temps-ci (en fait, pendant le 3h que j'ai de libre de mes journées). J'ai pas encore acheté de champions, j'attends 2-3 semaines encore, question d'avoir vraiment fait le tour de tout les héros au moins une fois.

Il y a quand même trois champions qui ont retenu mon attention et ce sont

-Malphite, le dude en roche des Fantastic 4

-Kassadin, le sith version Cthulhu

-Taric, le paladin fif

-Kennen, le ninja hyperactif

En ce moment il n'y a que Kennen de disponible et donc, je ne posterai pas les builds de mes autres dudes, car j'ai un peu oublié. Peu importe, voici comment je joue Kennen (souvent middle lane):

3136.gifhaunting guise (j'achète le health crystal en premier comme ça je peux rester plus longtemps dans ma lane, et c'est pas mal souvent moi qui harrass le plus. extra AP et magic penetration)

3020.gifsorcerer's shoes (avec ça je suis rendu à +40 magic penetration, ce qui est pas mal awesome)

3116.gifRylai's Crystal Scepter (oui ça coûte un bras, mais après ça j'ai pu de problème de survivabilité. j'achèterai la ceinture en premier si l'autre équipe est forte sinon je passe direct à l'achat des deux items d'AP)

3089.gifZhonya's Ring (drette là! bang! +1 millions d'AP, des questions? Souvent après l'achat de cette item la game se termine.)

3135.gifVoid Staff (plus d'Ap, plus de kills, rien à rajouter)

3026.gifGuardian Angel (comme toutes les bonnes fin de build. Si mon équipe perds, je l'achète à la place de Zhonya's Ring)

Masteries: je suis seulement niveau 16 là, alors je vise le +15% de magic penetration dans la branche offense et les reste des points je les distribues un peu partout.

Spells: Ignite (magnifique pour tuer en début de partie) et Ghost (à la chasse!)

runes: lol pas d'argent à mettre là-dedans

Voilà. des questions, commentaires, suggestions, déclaration d'amour?

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as pas vraiment besoin de ghost avec Kennen selon moi. Pour les runes, tu devrais penser à en n'acheter, quitte à acheter seulement les niveaux un. Ils ont un excellent rapport qualité/prix. Et plus tard n'achète que les level 3, passe par dessus les lvl 2.

Moi mon main c'est pas mal Zilean, je le monte full mage dps (void staff, soulstealer, rylai, zhonya, sorcerer). Avec des runes de mana regen. J'ai le skin de santa Zilean alors c'est encore plus cool ^^

Je vous conseil ce site http://leaguecraft.com/, il y a beaucoup de guide et surtout, des skins custom !! Tu es le seul à pouvoir voir le skin, mais on s'en fou! (Perso je m'en fou)

J'ai presque un skin custom pour tous les héros, mes préférés sont ceux-ci :

Spiderman Amumu

Captain America Pantheon

Celestial Cryophoenix

Il y en a plein d'autre des cool, il y en a même pour les perverts!

Modifié par Yaniko
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce jeu qui semblait prometteur.

Lorsque que j'ai constaté qu'ils avaient enlevé le unit deny, je suis retourner jouer à DotA.

C'est trop plate de laner sans deny, ca enlève tout le challenge et un aspect important du jeu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique toi

First off, t'as 2 items qui slow. Rylai's et Frozen Mallet. T'as pas vraiment besoin de sa étant donné que Kat peut chaser n'importe qui trop facilement.

Tiamat... Wtf ? Vraiment ?

Boots of Mobility? Ouais peut-être, mais comme je dis tu chases assez facilement et la plupart du temps t'es en train de fighter donc t'as pas le bonus de movement speed.

Mercury Threads est clairement meilleur pour Kat.

Nashor's Tooth: C'est un bon item, mais juste pas sur Kat.

Last Whisper: L'Armor pen est pas pire, mais comme je dis tu auto-attack presque pas avec Kat étant donné que son passive reset ses cooldowns.

Le build que je fais habituellement:

Rush Sword of the Occult, Mercury Threads, Stack 3 Bloodthirsters et tu pognes un item qui dépend de la composition de l'autre équipe. Soit Guardian's Angel ou un truc du genre.

Voila, c'est juste un conseil, si sa marche bien pour toi au Elo que t'es, Go for it.

Mais arrête de builder Tiamat sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer mes item sur ma dernière game sa la porter fruit

leagueoflegends.jpg

je sais mon ratio win/lose est pourrie je tiens a spécifier qu'un enfant de 7 joue sur cette account ( mon petit frère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer mes item sur ma dernière game sa la porter fruit

leagueoflegends.jpg

je sais mon ratio win/lose est pourrie je tiens a spécifier qu'un enfant de 7 joue sur cette account ( mon petit frère )

Pas de infinity edge non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai des problèmes pour downloader le fichier. Quand que le download est terminé, je suis pas capable de partir, ça fait rien quand je click sur le .exe. Y'a tu quelqu'un qui pourrait l'uploader sur megaupload ou un autre site d'upload? Ou si c'est déjà arrivé a quelqu'un, comment je fais pour faire marcher le logiciel d'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La league 5vs5 commence bientôt moi et ma click on se cherche un dernier joueur pour compléter notre setup qui ressembleras a sa [ Jax , Morderkaiser , Blitzcrank ou annie , Twitch ou Shaco , ???? ] Niveau 20 + seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...