Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

La league 5vs5 commence bientôt moi et ma click on se cherche un dernier joueur pour compléter notre setup qui ressembleras a sa [ Jax , Morderkaiser , Blitzcrank ou annie , Twitch ou Shaco , ???? ] Niveau 20 + seulement

Ne te fais pas de champions premade trop rapidement, car la saison va fonctionner selon un draft exclusif, en plus d'un banissement de 2 héros pour chaque équipes. Techniquement, il y a un potentiel de 9 champions que tu ne pourras pas utiliser!

Le nouvel interface est TELLEMENT copié sur WOW! Incroyable. C'est presque du plagiat.

http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=35562&d=1276636763

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de champions premade trop rapidement, car la saison va fonctionner selon un draft exclusif, en plus d'un banissement de 2 héros pour chaque équipes. Techniquement, il y a un potentiel de 9 champions que tu ne pourras pas utiliser!

Le nouvel interface est TELLEMENT copié sur WOW! Incroyable. C'est presque du plagiat.

http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=35562&d=1276636763

Plagia peu-etre mais on s'en fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue Gangplank aka Le Pirate Citronné. Je joue pas mal TankPlank ou bien le triple avarice blade comme la plupart des autres joueurs qui l'utilise.Je suis niveau 23, je préfère pas mal plus le 5vs5 pour les massive team fight qu'il peut y avoir mon cannon barrage sème la terreur une fois que je suis feed. La gamme de ninja qu'ils ont sorti est plutot ridicule par contre j'aime bien Olaf je pense bien me l'acheter un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de commencer, j'ai joué une première game de pratique avec Jax et à date, je l'aime pas mal.

Par contre, j'aimerais savoir s'il y a moyen de dropper des items, parce que sinon quand on veut faire un item qui nécessite plusieurs items fusionné, c'est chiant d'avoir à vendre ses anciens items juste pour avoir la place dans l'inventaire pour les tiems qui ultimement se fusionneront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de commencer, j'ai joué une première game de pratique avec Jax et à date, je l'aime pas mal.

Par contre, j'aimerais savoir s'il y a moyen de dropper des items, parce que sinon quand on veut faire un item qui nécessite plusieurs items fusionné, c'est chiant d'avoir à vendre ses anciens items juste pour avoir la place dans l'inventaire pour les tiems qui ultimement se fusionneront...

Tu n'as pas à vendre tes items (en fait, il ne faut vraiment pas!). Même si tu n'as plus de place et que tu veux acheter un item fusionné (ça s'appelle des recette), ça va se faire automatiquement lors de l'achat, ton inventaire va s'arranger tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, Ça marchait pas tantot. Me restait un item pour compléter une recette et il ne voulait pas s'acheter. M'enfin, je vais rejouer une game et voir si c'est juste moi qui est cave.

Ps. mon summoner name est eFxeinWindir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, Ça marchait pas tantot. Me restait un item pour compléter une recette et il ne voulait pas s'acheter. M'enfin, je vais rejouer une game et voir si c'est juste moi qui est cave.

Ps. mon summoner name est eFxeinWindir.

Il faut que l'item qui manque soit la recette en tant que tel...

Exemple, si tu veux acheter le catalyst, ça te prend le crystal et le ruby dans ton inventaire, tu n'as pas besoin de place libre supplémentaire pour le catalyst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas encore essayé mais je suis vraiment pas convaincu. Je suis un grand fan de DotA et puis sachant que Pendragon (et non icefrog, qui est celui qui update dota depuis des années) est arrivé avec cette idée et la vend tandis qu icefrog continue d updater gratuitement, je trouve ca moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J ai pas encore essayé mais je suis vraiment pas convaincu. Je suis un grand fan de DotA et puis sachant que Pendragon (et non icefrog, qui est celui qui update dota depuis des années) est arrivé avec cette idée et la vend tandis qu icefrog continue d updater gratuitement, je trouve ca moche.

League of legends est un jeux totalement gratuit.

Modifié par snowmanqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo de mon K/d ratio avec Annie newfolderu.jpg

P.S Je suis la annie dans la team de Document

Pourquoi 24 left? Moi avec 900 games j'en ai seulement 1...Rage quit?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 24 left? Moi avec 900 games j'en ai seulement 1...Rage quit?

J'ai 4 game et j'ai déjà un left. Parce que 2v5, ça me tentait pas vraiment de perdre mon temps. D'ailleurs, en 4 games, j'ai deux défaites, les deux fois à cause des fucking leavers. Surtout que leur perte est encore pire que dans DotA, tu peux plus te ramasser avec les leavers items, pis avec le cap lvl à 18 au lieu de 25, le boost d'xp du fait de se retrouver seul est moins important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bravo Champion

Ce n'était même pas moi qui t'avais mis -1, drôle pareil.

Je n'ai rien contre les leaves "justifiés", mais 24 en 280 games environ, c'est beaucoup je trouve! Je suis pas mal sur que tu es un Rage quitter.

J'ai 4 game et j'ai déjà un left. Parce que 2v5, ça me tentait pas vraiment de perdre mon temps. D'ailleurs, en 4 games, j'ai deux défaites, les deux fois à cause des fucking leavers. Surtout que leur perte est encore pire que dans DotA, tu peux plus te ramasser avec les leavers items, pis avec le cap lvl à 18 au lieu de 25, le boost d'xp du fait de se retrouver seul est moins important.

J'avoue que 2v5 ce n'est pas facile voir impossible, mais j'ai déjà gagné 3 ou 4 parties à 4vs5, faut pas se décourager trop vite à ce jeu, ça peut virer de bord radicalement. J'ai gagné souvent aussi avec des reculs de 2-10 ou 1-8, et j'ai souvent gagné avec un ratio kill/death négatif (je parle de l'équipe pas nécessairement mon ratio personnel).

Tout ça pour t'encourager à continuer de jouer! Des leavers il y en a, mais pas si souvent que ton ratio l'indique (1 sur 2).

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de noob: C'est quoi Enhanced Movement ?

Je peux rajouter aussi que tu as une statistique de movespeed en bas à gauche (les petits souliers verts). La plupart des héros on autour de 300 en partant (entre 290 et 320 je crois, plus ou moins)

Le chiffre des bottes cependant n'est pas proportionnel, je crois, de mémoire, que les bottes brunes donne 50 (c'est écrit quel enhanced by 1), les bottes upgrader (sauf swiftness) il est écrit by 2 mais ça n'ajoute pas un autre 50, ça ajoute un 20 de plus (70). Les swiftness (enhanced by 3) donne un 90 en tout.

N'oublie pas cependant que l'abilité enhanced movement est passif et que tu ne peux profiter que d'une seul paire de botte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League of legends est un jeux totalement gratuit.

Ah bon, on m avait dit que c est rendu payant. Mais bon, DotA est toujours si délectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...