Aller au contenu
Starscream

Toy Story 3

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas quoi dire autre que allez le voir.

J'ai adoré, et j'ai pleuré comme un bébé à la fin.

Je sais pas quoi dire autre que allez le voir.

J'ai adoré, et j'ai pleuré comme un bébé à la fin.

J'ai aimé mais pas pleurer

C'est comme pour Up!, j'ai trouvé que ça ajoutait un petit quelque chose sans être trop ''in your face''. Mais pour le short juste avant, Day & Night, la 3D était un gros plus. C'est dur à expliquer mais de la façon que les personnages sont fait, c'est bien d'avoir un feeling de profondeur.

Je l'ai écouté et adoré.

La 3D est mauvaise, les lunettes 3D c'est juste pour pas que le monde voient à la fin que t'as braillé comme un bébé.

Hahaha j'me suis dit la même chose.

Mais je crois pas que la 3D soit mauvaise, c'était mauvais dans les trailers par contre, tout avait l'air d'un paper cutout.

Pendant Days and Night... J'me suis demandé tout le long si c'était une joke.. c'était vraiment weird!

Sinon, j'ai bien aimé Toys Story 3! Ça m'a remmené è mon enfance!

Et le 3D chez Imax était très bien pour ma part

Vers la fin, est-ce que un des spectateurs particulièrement émotif a crié en sanglotant ''MIREILLE TESSIERR!!!''?? :D

Le film est vraiment génial !

Le 3d est pas extra, le film reste tout aussi génial sans.

Disons que ce n'est pas la même qualité de 3D que ce l'était pour avatar par exemple. Oui on a l'aspect de profondeur qui peut être chouette, mais il n'y a pas de relief vers le spectateur. Et le film n'est pas conçu en fonction du 3d, dans le sens où hum, genre les balles ne te tombent pas dans la face pour donner l'impression aux spectateurs qu'ils les reçoivent vraiment à la figure (c'est un exemple comme un autre qui ne correspond pas à une scène réelle du film, tant que vous saisissez l'idée) Dans Avatar cet aspect la était présent à quelques occasions. Dans toy story 3, le 3D vient donner de la profondeur et c'est tout. Le film semble conçu en fonction d'un visionnement 2D, auquel on a finalement ajouté de la profondeur.

Ce qui fait que quand à moi, ce n'est pas nécessaire de payer plus pour le 3D. Puisque ce qui fait que le film est bon, à mon avis, n'est aucunement l'idée de profondeur qu'on peut avoir.

Pour moi un mauvais 3D c'est justement quand toute te "pop" dans la face et vient t'attaqué de proche. Un bon 3D est un effet de profondeur. Je veux pas que les choses vont proche de mon visage, je veux juste avoir le feeling que c'est comme un pièce de théatre, dans le sense que je recherche l'effet de profondeur qu'une scène donne.

J'en reviens et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçu, le meilleur des 3 selon moi. J'ai dut avoir les larmes aux yeux au moins 3-4 fois pendant la représentation.

L'enfant en moi est comblé.

Les cinémas ont trouvé un moyen d'augmenter le prix d'une entrée sans engendrer un boycott.

N'oubliez pas non plus que c'est la première réalisation en 3D faite par Pixar...

Non, c'est Up leur premier 3D.

Disons que ce n'est pas la même qualité de 3D que ce l'était pour avatar par exemple. Oui on a l'aspect de profondeur qui peut être chouette, mais il n'y a pas de relief vers le spectateur. Et le film n'est pas conçu en fonction du 3d, dans le sens où hum, genre les balles ne te tombent pas dans la face pour donner l'impression aux spectateurs qu'ils les reçoivent vraiment à la figure (c'est un exemple comme un autre qui ne correspond pas à une scène réelle du film, tant que vous saisissez l'idée) Dans Avatar cet aspect la était présent à quelques occasions. Dans toy story 3, le 3D vient donner de la profondeur et c'est tout. Le film semble conçu en fonction d'un visionnement 2D, auquel on a finalement ajouté de la profondeur.

Ce qui fait que quand à moi, ce n'est pas nécessaire de payer plus pour le 3D. Puisque ce qui fait que le film est bon, à mon avis, n'est aucunement l'idée de profondeur qu'on peut avoir.

Pour moi un mauvais 3D c'est justement quand toute te "pop" dans la face et vient t'attaqué de proche. Un bon 3D est un effet de profondeur. Je veux pas que les choses vont proche de mon visage, je veux juste avoir le feeling que c'est comme un pièce de théatre, dans le sense que je recherche l'effet de profondeur qu'une scène donne.

Je suis pas mal plus d'avis avec Akoji. Ça gosse quand des éléments du film sont fait en fonction que ça va popper dans face du monde au cinéma.

Après mes examens, je me précipite au cinéma pour le voir. J'en entends que du bien partout. J'avais vraiment aimé les deux premiers et à vous lire, ce troisième film les surpasse considérablement. J'ai bien hâte de le voir, quoique je ne suis pas du tout fan du 3D.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...