Aller au contenu

Les célébrités/personalités publiques que vous détestez


Déchet(s) recommandé(s)

Il y aura toujours de ses gens que vous allez jamais aimer. Que se soit parce-que vous ne lui aimez pas la face parce- que c'est un idiot ou une idiote ou tout autre raison, vous prenez plaisir à les détester et le dire tout haut.

Nommez les!

Je commence:

Sports

Patrick Carpentier

Marc Gagnon

Steve Bégin

Michael Shumacher

Télévision

Vin Diesel

Guillaume Lemay-Thivierge

Guy A. Lepage

Politique

Gilles Duceppe

Andrée Boucher

Musique

Nickelback

Simple Plan

Martin Deschamps

Et ce n'est que pour faire une liste courte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécéssairement dans cet ordre :

Sébastien Benoit

Guy A Lepage

Éric Lapointe...pis son frère

Julie Snyder

Réjean Tremblay

Bertrand Raymond

Yvon Pedneault

Pierre Houde...pis son frère

Stéphane Rousseau

Normand Brathwaite

Justin Trudeau...pis son père

Richard Martineau

Jean-Chiale Lajoie

J'arrete ca la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécéssairement dans cet ordre :

Sébastien Benoit

Guy A Lepage

Éric Lapointe...pis son frère

Julie Snyder

Réjean Tremblay

Bertrand Raymond

Yvon Pedneault

Pierre Houde...pis son frère

Stéphane Rousseau

Normand Brathwaite

Justin Trudeau...pis son père

Richard Martineau

Jean-Chiale Lajoie

J'arrete ca la.

trop...je me demande pourquoi je l'ai oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui a sa chronique une page avant, Michel Beaudry.

Je crois que j'ai sorti ma liste trop vite. Excellent choix mon vieux!

- C’est bizarre voter. On fait une croix sur celui qu’on préfère.

- Éric Lucas représente bien les intentions de vote. Samedi, il était tout rouge et, le lendemain, il avait plein de bleus.

9782764013656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politique:

Françoise David (Arrange toé un peu ostie de lesbienne)

Gilles Duceppe ("Les valeurrsss du Québec". Toujours frustré, avec la veine sortie dans le cou. Un total idiot)

Denis Coderre (Gros colon opportuniste et méprisable)

Amhir Kadhir (Le lanceur de godasse, l'homme aux double-standards. Heureusement, sa "renommée" dépasse pas le quartier crasseux de MTL dont il est l'élu)

Torches féministes en général (De grosses lesbiennes refoulées, malpropres, laides à jouer avec et jammées dans les années 70)

Musique / Showbiz:

Eric Lapointe (Petit nain suintant qui se pense big et bad mais qui fait des tounettes de matantes)

Alex Perron (Wayyyy too much fagget. Inssuportable. La fifure à son niveau le plus déplaisant)

Daniel Boucher (Pétencieux débile qui fait de la musique débile pour des gens débiles. N'a qu'un seul hit à son actif)

Kathy Gauthier (La grognasse sans classe qui était has-been avant même d' "être". Aucun talent, énervante, plate, nulle)

Guillaume Lemay-Thivierge (Le gars est super sympathique, dynamique et tout.. mais baise Marilou Wolfe. VA CHIER)

Sport:

Benoit Brunet (A pas son pareil pour analyser un match de hockey. Médiocre et conscient de son état de médiocrité, mais trop malhonnête pour démissionner)

Alexandre Despathies (Parce qui est shapé comme un dieu grec pis qui se tappe toutes les filles, le salaud)

Carey Price (Petit con parvenu qui a rien accompli encore mais qui se pense "arrivé". Un autre cave que les journalistes ont monté au rang de superstar)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai échangé quelques mots avec Françoise David. Elle était avec un homme et des enfants par contre.

Elle était sympathique.

C'est une ruse, fait attention. Il ne faut jamais faire confiance à la Gouine en Chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté québecois je crois que les deux personnes que je suis pas capable de sentir sont Anne-Marie Losique (maudit qu'est épaisse) et Céline Dion (sincèrement je croit pas qu'elle est une si belle voix que ça et en plus elle est un peu niaiseuse mais tout le monde paye des centaine de piastres pour ce déplacer et voir ses spectacles... voyons donc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens médiatisés m'énervent. Je dois cependant attribuer une mention spéciale au gros général Coderre. Je l'aimais bien avant pourtant. Je l'avais même sur Facebook, c'est pas peu dire! Un jour, il sort de son chapeau un statut dégoulinant de chauvinisme et gravement fallacieux. Une atrocité comme il ne s'en fait que trop peu, heureusement. Je lui fais alors remarquer le ridicule de son message avec un calme déconcertant et un français plus qu'acceptable. Il me répondu avec ces mots-ci bien exactement: " Ouain mister, tu t'y connais pas fort fort en politique. Retourne donc à l'école pis arrête donc d'écouter les conneries de la gang de déconnecté a Duceppe, ça te ferais du bien.." J'ai tout de suite su que cette homme ne pouvait être sauvé. S'en suivit une annihilation en bonne et due forme de mon statut amical à son égard. Oui, je suis cruel à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natalie Petrowski(cyberpresse): sa plume s'est asséchée avec le temps en même que le bas de son corps et elle répète les mêmes phrases clichés.

Geneviève Jenson: la Natalie Simard du vélo.

la disparition de Cédrika et de Geneviève Surprenant.

Les producteurs du dernier star trek.

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens médiatisés m'énervent. Je dois cependant attribuer une mention spéciale au gros général Coderre. Je l'aimais bien avant pourtant. Je l'avais même sur Facebook, c'est pas peu dire! Un jour, il sort de son chapeau un statut dégoulinant de chauvinisme et gravement fallacieux. Une atrocité comme il ne s'en fait que trop peu, heureusement. Je lui fais alors remarquer le ridicule de son message avec un calme déconcertant et un français plus qu'acceptable. Il me répondu avec ces mots-ci bien exactement: " Ouain mister, tu t'y connais pas fort fort en politique. Retourne donc à l'école pis arrête donc d'écouter les conneries de la gang de déconnecté a Duceppe, ça te ferais du bien.." J'ai tout de suite su que cette homme ne pouvait être sauvé. S'en suivit une annihilation en bonne et due forme de mon statut amical à son égard. Oui, je suis cruel à ce point.

Vous croyez vous en sortir avec si peu de détails, mister? On veut la citation de son statut ainsi que votre réponse. NAO.

Chairty: je suis content de voir que je ne suis pas le seul à détester la grosse Petrovski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dion_f.jpg

On a dit des CÉLÉBRITÉS, pas des animaux (voir hamster)...

:sante-bud:

Un autre ennemi public a rajouter a ma liste. Finalement, j'aurais été aussi bien d'en faire une avec les personnalités que j'aime, ca aurait été moins long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...