Aller au contenu

Les célébrités/personalités publiques que vous détestez


Déchet(s) recommandé(s)

Chairty: je suis content de voir que je ne suis pas le seul à détester la grosse Petrovski.

Je dois tout de même lui accorder qu'elle donne généralement un bon spectacle à la télé, sauf lorsqu'elle est accompagnée de son fils et qu'elle adopte un ton didactique et semi renseigné plutôt que son style hystérique, bête et gratuite. Avec l'âge, elle est devenue une sorte de croisement entre Louise Cousineau et Francine Grimaldi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Lost Fingers

Faire des arrangements identiques sur des tounes déjà populaires. De la facilité à son comble et ils pognent. FUCK THEM!

Marie-Chantal Toupin

Son ostie de style wanabee Marjo, tout simplement pas capable. Je ne peux endurer une de ses tounes.

Je sais pas comment il s'appelle, mais celui qui chante la maudite toune "je fais gnangnangnan mais je n'veux pas m'en aller, je fais gnangnangnan mais je n'veux pas m'en aller...."

Cette toune me fait me mordre l'intérieur des joues.

Modifié par Dars
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Houde...pis son frère

Pierre Houde fine mais son frère?! Criss je me tappe Le Cercle juste pour pouvoir le voir.

Pour revenir au sujet: Jessica Barker, Herby Moreau, Rachid Badouri, André Sauvé, Christopher Hall qui a sa chronique dans le JdM et surtout qui fait des commentaires de marde à Génération 2000 à Musimax, Sean Hannity, Frank "Fuck you Frank" Luntz et Sunny War Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Houde fine mais son frère?! Criss je me tappe Le Cercle juste pour pouvoir le voir.

Pour revenir au sujet: Jessica Barker, Herby Moreau, Rachid Badouri, André Sauvé, Christopher Hall qui a sa chronique dans le JdM et surtout qui fait des commentaires de marde à Génération 2000 à Musimax, Sean Hannity, Frank "Fuck you Frank" Luntz et Sunny War Cloud.

Esti que c'est drôle de voir les types qui sont allés chercher pour faire de la pseudo opinion sur une pseudo revue historique.

François Buguingo (qqch comme ça), un genre d'intello noir classy et pincé, et un autre cynnique merdique des Zapartistes. Une clique de débile quoi, aux interventions prévisibles, et surtout pas de neutralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facilement 70% des personnalités que je vais voir à la télé, sport exclus. Un gros 80% des artistes qui vont jouer à M+

Dans les mentions honorables:

Rachid Badouri

Kain, Nickelback

Pauline Marois

Josélito Michaud

Rodger Brulotte (ça fait 20 ans qu'on le sait que t'a la tourette, retourne prendre ton prozac pis sacre nous la paix)

Ariane Moffat

Marie Chantal Toupin

L'ensemble du cast de toutes les téléréalités à ce jour.

et surtout, SURTOUT

le monde des émissions de paparazzis genre Entertainement Tonight ou TMZ. Je les égorgerais gracieusement sur la place publique ste gang de cochons là. Y'a tu vraiment dequoi de plus insignifiant que de savoir que tel gros nom hollywoodien était parké à sur telle rue samedi passé? ON S'EN CALISSE

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facilement 70% des personnalités que je vais voir à la télé, sport exclus. Un gros 80% des artistes qui vont jouer à M+

Dans les mentions honorables:

Rachid Badouri

Kain, Nickelback

Pauline Marois

Josélito Michaud

Rodger Brulotte (ça fait 20 ans qu'on le sait que t'a la tourette, retourne prendre ton prozac pis sacre nous la paix)

Ariane Moffat

Marie Chantal Toupin

L'ensemble du cast de toutes les téléréalités à ce jour.

et surtout, SURTOUT

le monde des émissions de paparazzis genre Entertainement Tonight ou TMZ. Je les égorgerais gracieusement sur la place publique ste gang de cochons là. Y'a tu vraiment dequoi de plus insignifiant que de savoir que tel gros nom hollywoodien était parké à sur telle rue samedi passé? ON S'EN CALISSE

Je suis en parfait accord avec la totalité de ce message.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire. Claude Poirier.

10-4

Je rajoutes a cette liste d'or : Charles Lafortune

Je suis en parfait accord avec la totalité de ce message.

Idem pour moi.

Lui, il comptes-tu? A part de se promener en bedaine avec une serviette autour du cou a Dollaraclip, je peux pas vous dire ce qu'il a fait dans la vie.

Gguindon3.JPG

C'est Gilles Guindon son nom en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politique : Pauline Marois, Denis Coderre, Gerald Tremblay, Josée Verner (osti de cruche, si c'était pas de la sous-représentation des députés conservateurs au Québec elle n'aurait jamais été ministre de quoi que ce soit).

Artistes : Christian Bégin, (bah en fait c'est le seul que j'ai de la misère)

Journalistes : Denis Lévesque, Claude Poirier, Bernard Derome (quel mauvais journaliste), Richard Martineau, en fait tout ce qui se fait dans la pompe à marque Québecor

C'est drôle non mais quand j'entends parler Julie Payette j'ai l'impression d'entendre Josée Verner avec la switch du cerveau à ON.

Modifié par Petrel
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...