Aller au contenu

Les célébrités/personalités publiques que vous détestez


Déchet(s) recommandé(s)

SHIT! J'oubliais! Je viens tout juste de voir une de ses annonces pis...

JE SUIS PU CAPABLE DE MARC LABRÈCHE! Help.

Labrèche, un autre qu'il faut rajouter à ma liste.

Salvail aussi.

Qu'est-ce que t'aimes dans l'humour, toi, Et caetera?

La liste est quand même assez longue.

J’aime Mario Jean, Rachid Badouri, Daniel Lemire, Martin Matte, Yvon Deschamps, feu Sol (Marc Favreau), Dominique Lévesque et Dany Turcotte, Claudine Mercier, François Morency, André Sauvé… en gros.

Mais là on est supposé nommer les personnalités qu'on peut pas blairer, alors je vais m'arrêter dre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Christopher Williams, Un pseudo-humoriste vraiment à chier.

-Jean-Marc Parent, Il parle comme un ortho, il est même pas drôle!

-Kain, Un autre maudit groupe de musique de matante qui se prennent pour des star de rock

-Lady Gaga, no comment

-Élise Marquis, no comment..!!!

-Nicolas Cage, Toujours le même jeu, les mêmes faces. Je l'aime pas.

-Brad Pitt, même chose que Cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Jean Marie Bigard: il m'a jamais fait rire...

-Christian Estrosi (un politicien français): une tête de faux cul dont on peut se fier à l'apparence...

christian-estrosi.1202373061025777.jpg

-Alain Finkielkraut: un pseudo-philosophe ultra-réactionnaire.

-Penelope Cruz: je vois pas ce qu'elle a d'intéressant + aucun charisme.

-Catherine Deneuve : le genre de nana qui n'a pas inventé le feu et qui se fait passer pour la reine des actrices (ne surtout pas dire comédienne ouh lala!) car ayant joué dans des films pseudo-intellectuels parisianistes. Elle prend un peu la poussière en ce moment...

isabelle huppert : idem que pour Catherine Deneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labrèche a encore ses bons moments.

J'avais fait un message exhaustif sur le 2.0, et je m'étais rendu compte que c'était les humoristes laids qui revenaient le plus souvent, en terme de plaies médiatiques. Ceux qui possèdent la très convoité "Carte de Clown", et qui joue au comique sur toutes les tribunes. Sinon il se fait beaucoup d'humour vulgaire et facile. Dominic et Martin Suck.

Je préfère les humoristes d'ancienne génération même s'ils sont plus très actifs et recyclés en scénariste ou comédiens, Daniel Lemire, Pierre Légaré, Pierre Verville, Pierre Brassard... Ghyslain Taschereau... lol. Ou les chicks and swell même si ils font plus dans le mainstream maintenant. L'absurde a fait du chemin.

J'aime bien aussi l'émission qu'anime Louis-Josée Houde à la SRC, avec des extraits d'archives, et ce qu'il fait en général.

Je regarde parfois quelques extraits de Bons Baisers de France, et cette semaine en invité quotidien : le très télé Guillaume Lemay-Thivierge. Mardi je pense y'avait son frère qui fait de la musique (Belvéderes) qui passait sur le show, et hier Marie-Loup Wolfe qui présentait un film qui se passe à une base de parachutiste dans lequel joue Guillaume Lemay-Thivierge (qui fait du parachutisme et possède une compagnie), et dans la vie ils vivent et couchent ensembles. Ils se glissent quelques malaises dans mon for quand je vois ça à la télévision.

En plus que je vois ces pubs à la télé.

Ils commence à me taper sur les nerfs. Christian Bégin en faux bourgeois c'est nul, et Dominic Paquette c'est un phony.

Modifié par Gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosie O'Donnell (C'est Rosie O'Donnell)

2007-11-05Rosie.jpg

Christopher Hall (J'ai envie de crisser ma tv par la fenêtre quand j'le voit a musimax)

445px-

Paul Larocque (Pu capable de son air blasé)

MgBvjyYW-qbJyuJYm-MqMDiqcF.jpg

André Arthur (En fait j'le trouve plutot bon mais j'pu capable de la gang de mongoles avec une 6ieme année qui croient dur comme fer tout c'qui peut roter en l'espace d'une émission)

blog_andre_arthur.png?w=248&h=210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 3...

les-grande-gueules.jpg

Jamais été capable, on me payerais pour aller a un show pis j'irais même pas. Au moins sont pus a radio...

ph_perso_pierrePaul.jpg

Nommé juste une fois a date...Je comprends pas.

20071108-081831-g.jpg

No comment.

Ostie oui... merci mon dieu, j'croyait être le seul à vouer une haïne profonde à Eric Salvail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steevediamond.jpg

Rien de plus désagréable qu'un show d'humour coupé par ses chansons plates.

Mention honorable à:

- Richard Martineau (ta yeule)

- Claude poirier (ta yeule)

- Des kiwis et des hommes (TA YEULLLLLE!!!!)

- Jean Charest

- Stephen Harper

- Dominic et Martin

- Jeff Filion et cie

- Éric Salvail

- Vincent Lacroix et cie

- La gouverneur-général

- Simple Plan

- Chantal Hébert

- Gérard Deltell

- Shit, j'allais oublier Charles Lafortune et Josélito Michaud

- Denis Coderre

- Joseph Facal

- Justin Trudeau et son franglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La clique de l'émission Ici et Là à Canal Vox;

Pierre Thibeault et son faux-accent de merde.

249X153_pierrethibeault.jpg

Claude André le pseudo-polémiste

249X153_claudeandre.jpg

Nelly Arcan et sa prétention

249X153_nellyarcan.jpg

=========

- Catherine Pogonat, celle qui anime Mange ta ville.

- La voix et les gags de Bruno Landry dans les émissions de vidéos pas drôle. Pu capable.

=========

À l'international, un qui me tape gros, c'est Steve Wilkos, qui anime une émission à la Maury où il se la joue Le Redempteur.

http://www.youtube.com/watch?v=K7c0ZUWt87A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catherine Pogonat est viré éclecto-plateaunicienne parce qu'en avait marre qu'on se foutte de sa gueule en l'appelant le "Pogo", denrée très mépriser par les élites et souvent reliés aux gens obèses-négligents ou à la classe pauvre en générale.

Elle est plus raffinée que ça, la Pogonat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant du milieu de la boxe, Ti-Guy Émond m'a toujours fasciné par ses talents d'orateurs speedés et quasiment incompréhensible.

Un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micheline.jpg

Micheline Montreuil

20060903060903christiane_charette_n.jpg

Christiane Charest

070307michele-asselin-ffq_n.jpgMichèle Asselin

pqc2008_DanPhillip.jpg

Dan Philip

boucar_diouf_jdm.jpg

Boucar Diouf

En gros, ce sont les personnalités publiques qui m'énervent le plus. Parfois je me demande si je suis le seul à aimer Richard Martineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rene_simard.jpg

Depuis que j'ai fait un cauchemard sur lui quand j'avais environ 7 ans (il était un pédophile qui kidnappait les enfants de mon école pour les violer et les battrent si ils tentaient de se sauver), je ne suis plus capable de le voir, même en photo j'ai une chaire de poule!

Sinon...

mathieu_1.jpg

Lui non plus je suis pas capable. Y'a trop une face de Pedobear. Je change de poste quand je le vois à M+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...