Aller au contenu
HSW

Le diable

Déchet(s) recommandé(s)

aoh. Moi j'suis assé vieille école la dessus, je fume prèsque uniquement des joints. J'avais un ami qui était pratiquement ton voisin. Pendant un bout de temps, il était en délire psychotique et croyait qu'une révolution contre le capitalisme était sur le point d'exploser. Il était persuadé que l'ensemble des artistes étaient dans le coups. Maintenant il a pas mal arrêter de faire de la pillule et est plus lucide. Il va à l'université en science politique je crois...

aoh. Moi j'suis assé vieille école la dessus, je fume prèsque uniquement des joints. J'avais un ami qui était pratiquement ton voisin. Pendant un bout de temps, il était en délire psychotique et croyait qu'une révolution contre le capitalisme était sur le point d'exploser. Il était persuadé que l'ensemble des artistes étaient dans le coups. Maintenant il a pas mal arrêter de faire de la pillule et est plus lucide. Il va à l'université en science politique je crois...

Wow. Y'a eu un bog dans mes posts. C'était effectivement peut-être une vision du futur. T'es un fan de Wu Tang?

Je suis un etre qui croit que les beat est les paroles et les paroles le beat

genre le beat est 99.999999999999% plus important alors ouais le son derriere les paroles du rap c excellent souvent.

Ah sorry. J'pensais pas tu voulais y aller, tu disais que t'aimais pas les joints. J'ai un cours dans pas long on s'reprendra.

J'ai pas de pot et j'en aurai pu dans cette espace temps. Vu que tu fumes juste des joints donc tu gaspilles du pot ya toujours trop de pot dedans t'aurais juste eu a me donner un peu pour le crisser dans mon bucket et on aurait fumé chacun notre truc mais bon au pire si t'habites pres je pourrais aller faire un tour chez vous a moins que tu penses que je sois un psychopate

Ah sorry. J'pensais pas tu voulais y aller, tu disais que t'aimais pas les joints. J'ai un cours dans pas long on s'reprendra.

Je vais avoir du pot la semaine prochaine si tu veux aller fumer

jai fait une recherche sur internet pour me masturber en pensait a ma troisieme femme et ce que j'ai écrit était ridicule genre 12 mots qui était genre ^ma troisieme femme mais pas vraiment ma troisieme femme tsé genre style que^

j'ai trouvé ca

http://3.bp.blogspot.com/_TcG4eEnbqW4/TJqXEagdoDI/AAAAAAAAKQE/MyrhYhIwnIg/s1600/flowers+2+a.jpg

je pense quelle est japonaise alors ouais...

ya aussi eu la présence de troisieme antichrist de nostradamus Mabus

je me suis vu volant avec une fleur dans les mains... des trucs de Jesus aussi tk.

Je suis pas le mal

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...