Aller au contenu

Le ciel et ses nuages


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 13 minutes, Koala a dit :

Lors de mon dernier séjour en Gaspésie, j'étais fascinée par la couleur du ciel la veille d'un orage violent. Photos prises avec mon cell, aucune retouche.

20180625_203713.thumb.jpg.8a0c34697c144bf1c0256bcd8132bf8b.jpg20180625_2041122.thumb.jpg.f2f87ea57d34e2dc2a8ffc0ea0a1a184.jpg

 

Y'a clairement eu des retouches.

Révélation

Parce que je viens juste de me branler pis malgré ça ces photos là me donne le goût de me retoucher. 

 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamin Soit j'ai 10 ans, soit je suis vraiment fatiguée, mais j'ai éclaté de rire! Seriously, je voulais retoucher les couleurs. Je les importées dans Lightroom, mais finalement je ne l'ai pas fait parce que c'est comme ça que ça se rapprochait le plus de la couleur réelle du ciel à ce moment-là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gamin a dit :
  Révéler le texte masqué

Parce que je viens juste de me branler pis malgré ça ces photos là me donne le goût de me retoucher. 

 

Oh regarde, de L'EAU QUI VOLE ! :naughty:

[ Pour rester dans le sujet ] Un étrange monsieur m'a déjà arrêté dans la rue pour me parler pendant un éternel 30 minutes des messages que Dieu lui transmettait en dessinant avec les nuages. Et je dois dire, c'est vraiment fascinant de jouer avec sa paréidolie, en même temps d'admirer le ciel on voit des visages et des histoires en découlent. (Sans avoir à halluciner comme le monsieur, quand même.)

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vicks J'aime vraiment le contraste des jaunes et des bleus, c'est une magnifique photo.

2 autres de mon dernier voyage en Gaspésie. J'étais vraiment fascinée par le ciel cette semaine-là!DSCF7429.thumb.jpg.3f21ae13d1a0809c0ae60a7f3363cc5f.jpg

DSCF7515.thumb.jpg.a83796309a321c171c99bb46117790b5.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...