Aller au contenu

Limonade Béatrice vs. Lemonade Sealtest


Limonade  

80 membres ont voté

  1. 1. En achetez-vous?

    • Oui
      16
    • Non
      33
    • Sealtest
      34


Déchet(s) recommandé(s)

De quoi tu parles?

De la limonade que l'on retrouve dans divers dépanneur dans des machines à slush. Les verres de cette limonade sont jaune fluo et la face d'une vielle madame avec une écharpe rose est imprimé dessus.

Si je savais c'était quoi le nom de la marque de cette horreur, je l'aurais bien dit, mais c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Me semble que la limonade de la même compagnie qui fait le jus de pomme brun torche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez-menute; présentement on est à 263 vues pour ce sujet. Vraiment?

Une nouvelle option qui pourrait être intéressante serait de calculer les baîllements lors de la consultation d'un thread. Je lance l'idée.

De rien, de rien Drox.

Edit: ortografe

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps ou je travailler dans un IGA. Je ne buvais que sa, de la limonade Béatrice. J'achetais une pinte et l'emballeur qui était en pause avec moi achetait des frites et on se pétait un snack pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en boit pas souvent mais a bien y penser pour 1$ c'est pas cher payer pour un vers de limo. Sealtest j'ai jamais goûter à celle avec la grand-mère dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez-menute; présentement on est à 263 vues pour ce sujet. Vraiment?

Une nouvelle option qui pourrait être intéressante serait de calculer les baîllements lors de la consultation d'un thread. Je lance l'idée.

De rien, de rien Drox.

Edit: ortografe

Personne te force à les lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sealtest chez tous les gens où je vais, car chez moi, il n'y a jamais de limonade sauf lorsqu'on la fait nous même.

La limonade est la seule chose que je suis capable de réussir à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...