Aller au contenu

Votre ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Surment dans paramètre et ensuite système, j'ai pris mes infos sur le site même où j'ai fait l'achat donc j'pas trop sûre.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, un slide show veux dire que tu vas littéralement avoir un défilement d'images saccadées variant de 2 frames par secondes jusqu'à peut-être 50 si t'es luckeux.

Et quand je dis que ton Quad se fait torcher par des Core 2 Duo du même prix, c'est pas des farces. C'est juste du marketing de dire que plus de cores, mieux c'est. C'est aussi stupide que "plus de cache fait aller le disque dur plus vite" et "plus j'ai de megahurtz, plusse que com CPU est vite".

Pour avoir un report de ton system, Everest de la compagnie Lavalyst est un bon logiciel.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt me procurer un nouvel ordinateur et j'aimerais savoir si il est bien fort et si avec celui-ci, je parviendrais à faire marcher quelques nouveaux jeux récents.

Je m'y connais très peu en cette matière et vous seriez d'une très bonne aide. :sante-bud:

  • Studio Mini-Tower Processeur Intel® Core™ 2 Quad (4 Mo L2, 2,5Hz, 1333bus frontal)
  • Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique, SP1, avec média, Édition 64 français
  • Disque dur Disque SATA de 1000Go, 3.0Go/s à 7200 t/min avec 36Mo cache
  • Carte graphique nVidia GeForce GT 220, 1024MB

un Disque dur, 3gb/s. Ils disent toute ca, mais aucun disque dure va a cette vitesse, 30mbs en écriture pis 50mbs en lecture max. Et c'est 32M de cache.

Pogne toi une 9800GT a la place d'une GT220... ( La 9800 c'est la GTS250...)

Attends que Win 7 sorte en octobre a la place d'acheter vista pour 2 mois... Un Dual core comme mon E8400 Torche ton Q8300... ( Ils sont le MEME prix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win7 est une rustine(patch) pour Vista.

la semaine dernière sur les ondes du 98.5fm un geek est venu démystifier les attentes de Win7 étant un beta tester lui-même.

moi je connais "rien" la dedans; je sais même pas ce qui "drive" ma tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

un Disque dur, 3gb/s. Ils disent toute ca, mais aucun disque dure va a cette vitesse, 30mbs en écriture pis 50mbs en lecture max. Et c'est 32M de cache.

Pogne toi une 9800GT a la place d'une GT220... ( La 9800 c'est la GTS250...)

Attends que Win 7 sorte en octobre a la place d'acheter vista pour 2 mois... Un Dual core comme mon E8400 Torche ton Q8300... ( Ils sont le MEME prix )

Tout est déja acheté, j'vous demandais seulement si je pourrais faire fonctionner quelques nouveaux jeux récents..Et non quelles sont les meilleures cartes et autres gogosses.

Mais si j'me souviens bien, la carte dont tu parles étais environ 100$ de plus, c'est probablement ça qui m'a fait garder celle d'origine.

FYI, je ne voulais pas d'un PC de gamer non plus, calmez vous le poil de geeks en rabaissant mon achat. :(

Merci quand même de vos réponses.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Win7 est une rustine(patch) pour Vista.

la semaine dernière sur les ondes du 98.5fm un geek est venu démystifier les attentes de Win7 étant un beta tester lui-même.

moi je connais "rien" la dedans; je sais même pas ce qui "drive" ma tour!

lol, les geek à la radio.

C'est pas pour rien que j'ai mentionné Vista ou Windows 7 dans mon post précédent, l'un est une amélioration de l'autre, mais le kernel est très similaire.

Et puis finalement, pour la geek, la 9800GT ne s'appelle pas GTS250. La GTS250 est le nouveau nom de la 9800GTX+, qui était une 9800GTX qui était une 8800GTS512MB. La différence est seulement dans les clocks, le rafinement de la manufacture et la consommation électrique finale.

Modifié par kiwik
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un superbe:

Centrino Duo T2500 ( 2.00GHz )

ATI Mobility Radeon X1400

2 x 1024MB-667MHz DDR2-667 PC2-5300, 200p SODIMM, 1.8v

100Go HDD

Windows 7 RC

....d'la marde, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackethelvane fait TELLEMENT PAS "Mireille Tessier avec un mac book 13 po dernière génération."

C'est assez cocasse. Et par cocasse, j'entend "HAHAHAHAHAHAHAHA!!! MIREILLE TESSIER!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, les geek à la radio.

C'est pas pour rien que j'ai mentionné Vista ou Windows 7 dans mon post précédent, l'un est une amélioration de l'autre, mais le kernel est très similaire.

Et puis finalement, pour la geek, la 9800GT ne s'appelle pas GTS250. La GTS250 est le nouveau nom de la 9800GTX+, qui était une 9800GTX qui était une 8800GTS512MB. La différence est seulement dans les clocks, le rafinement de la manufacture et la consommation électrique finale.

Ca revient que c'est toute le meme build de base. C'est ce que je voulait dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casing cheap avec PSU cheap aussi (que je change bientot)

Intel Core 2 Duo E8500

4 Gigs de Ram

2 DD en SATA(320 gigs chaques) Surment me grayer d'un autre bientot aussi

Nvidia 9800 GT

Creative SoundBlaster XFI Fatality (avec la bay en avant)

Graveur DvD LG

Lecteur de Cartes Multimédia

Souris Logitech G5

Clavier Logitech G11

Speaker Creative 2.1

Headset Creative Fatality

BenQ 20" widescreen (j'vais me grayer surment d'un 24" bientot aussi)

Le PSU a été changé pour un Cooler Master Extreme 600watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Jai vu le Sujet Votre bureau, mais c'est seulement pour les fond d'écran, ici ce qui m'interesse est en fait a quoi ressemble votre coin de travail, votre trône, votre coin pour vous crosser ....... name it !!!!!

Voici a quoi ça ressemble chez moi:

9516_131506568373_592998373_2329586_7479159_n.jpg

Mon iMac 27", mon PC Quad Core, mon mac mini, mon UPS, mes 2 ecrant 22" dans mon sous-sol pas encore finis .... je commence a avoir hâte de faire les mur de mon bureau !!!!! Merci iPhone 3G pour la qualite mediocre .... mon appareil numerique a rendu l'âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ouvrir ce thread ce matin. Tu m'a évité de chercher si il existait déjà!

IMG_1359.JPG

Mon setup PC, avec Windows 7 (pour gamer) composé de: Souris Razer, headset Sennheiser, écran Acer 20 pouces et clavier Mac - pour la minceur.

Le portable Dell sert à utiliser Ubuntu et surtout à montrer aux gens à quoi ça ressemble plusieurs vidéos Youtube sur chacune des facettes du cube de Compiz Fusion.

IMG_1360.JPG

Cooler Master Haf 932 Full Tower Black EATX Case 6X5.25 1X3.5 5X3.5INT No PSU USB eSATA 1394 Audio

ASUS P7P55D Pro LGA1156 P55 DDR3 3PCI-E16 2PCI-E1 PCI SLI CrossFireX 6SATA GBLAN 1394 Motherboard

Intel Core i5 750 Quad Core Processor Lynnfield LGA1156 2.66GHZ 8MB Cache Retail Box

G.SKILL F3-12800CL9D-4GBRL Ripjaws PC3-12800 4GB 2X2GB DDR3-1600 CL9-9-9-24 Core i5 1.5V Memory Kit

XFX Radeon HD 5770 850MHZ 1GB 4.8GHZ GDDR5 2XDVI HDMI Display Port DIRECTX11 PCI-E Video CARD

LG 16X DVD-ROM Optical Drive SATA Black OEM

Western Digital Caviar Black 640GB 7200RPM 32MB Dual Proc 3.5IN SATA Hard Drive OEM 5YR Mfg Warranty

OCZ ModXStream Pro 700W ATX 20/24PIN SLI Ready Modular Cables 135mm Fan 80PLUS Power Supply

Sennheiser PC151 Gaming Stereo Headset 18-22000HZ 32OHMS Includes Free Copy of Assassins Creed Game

Logitech LS21 2.1 Stereo Speaker System

IMG_1357.JPG

Mon setup iMac, avec tablette graphique Wacom, clavier/souris sans fil Logitech et imprimante. J'y utilise principalement la tablette graphique avec les logiciels de la suite Adobe CS5. C'est aussi là que je développe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ouvrir ce thread ce matin. Tu m'a évité de chercher si il existait déjà!

IMG_1359.JPG

Mon setup PC, avec Windows 7 (pour gamer) composé de: Souris Razer, headset Sennheiser, écran Acer 20 pouces et clavier Mac - pour la minceur.

Le portable Dell sert à utiliser Ubuntu et surtout à montrer aux gens à quoi ça ressemble plusieurs vidéos Youtube sur chacune des facettes du cube de Compiz Fusion.

IMG_1360.JPG

IMG_1357.JPG

Mon setup iMac, avec tablette graphique Wacom, clavier/souris sans fil Logitech et imprimante. J'y utilise principalement la tablette graphique avec les logiciels de la suite Adobe CS5. C'est aussi là que je développe.

Sorry, mais ta aucune image qui fonctionne ........ siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...