Aller au contenu

Votre ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

Effectivement, cetais Dropbox qui deconnait !!! Belle machine en passant (ca du couter asser cher merci) !!!!!

Y'a une vieille dame dans l'autobus un jour qui m'a dit que la plus belle chose dans sa vie, c'était de pouvoir choisir elle-même ses aliments à l'épicerie... J'avais exactement le même sentiment en montant ma tour. C'était la première fois que je n'y allais pas avec un kit de manufacturier, et je suis certain qu'en magasinant les aubaines et grâce aux garanties de prix de NCIX, j'ai pu avoir un prix assez intéressant compte tenu du matériel (1100 quelques dollars hors souris/headset/Assassin's Creed).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à vous présenter mon setup. J'ai une tour blanche et une souris blanche, lol.

Pis mon bureau est juste... laid.

On risque pas de te juger là-dessus, non plus.

Fait intéressant, je croyais le taux de Dual-Screen plus bas, même dans une population relativement très geek. C'est d'ailleurs dans mes prochains objectifs (avec la carte graphique supplémentaire, un système monté en RAID et du SSD, :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes prochains objectifs (avec la carte graphique supplémentaire, un système monté en RAID et du SSD, :P)

Effectivement, moi c'est le SSD qui m'intéresse le plus ....... jai tester la chose pour rouler des serveurs de DB et Web et c'est juste hallucinant le gain de performance ....... Ça doit être vraiment débile pour un workstation en RAID 0 .... j'attend juste que les prix drop encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moi c'est le SSD qui m'intéresse le plus ....... jai tester la chose pour rouler des serveurs de DB et Web et c'est juste hallucinant le gain de performance ....... Ça doit être vraiment débile pour un workstation en RAID 0 .... j'attend juste que les prix drop encore ....

Je n'y ait jamais touché et je suis un peu curieux par rapport à la gestion du Trim. Moi aussi je regarde les prix avec attention, comme ce modèle de 97Gb qui était en spécial autour de 180$ la semaine passée... Bonne différence par rapport aux premiers modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setup 2 : The lazy guy.

En vedette : Le PS3, La XBOX 360, la Wii, la TV, le portable et le cinéma-maison.

dscf3021m.jpg

Cet endroit est sollicité par ma personne plus de 90% du temps.

PS: Désolé pour la mauvaise qualité / éclairage.

Modifié par Caßz
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setup 2 : The lazy guy.

En vedette : Le PS3, La XBOX 360, la Wii, la TV, le portable et le cinéma-maison.

dscf3021m.jpg

Cet endroit est sollicité par ma personne plus de 90% du temps.

PS: Désolé pour la mauvaise qualité / éclairage.

ca ressemble a mon setup dans le salon ca, sauf que c'est une tv 73" fuckerlchien.gif pis que cest mes enfants qui scouate a 90% la TV ek la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un peu sur google, c'est un X3440, c'est LGA1156, avec Hyperthreading, mais j'ai payé ça pas loin du prix d'un i5 750. La fréquence de base et le Turboboost sont moins grands qu'un Core i7 860, mais anyway, avec un overclock, c'est toute la même affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Xeon X3440 @ 4GHz (downclocké pour la vague de chaleur à 3.6GHz) dans son full tower.

Je comprenait il y a quelques années pour les utilisateur d'avoir un XEON pour treavailler sur des apps tel que AutoCad, rendering, etc...... mais avec les nouveau CPU Quad Core, i5, i7 ........

Tu sort du lot !!!!! master.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Intel a pas vraiment de plateforme "serveur only", au contraire d'AMD et de leur Socket F. Le Socket LGA1366 regroupe pour l'essentiel des serveurs Xeon X5xxx. C'est des cartes-mères SuperMicro dual socket ou quad socket en rackmount que tu vas retrouver pour faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprenait il y a quelques années pour les utilisateur d'avoir un XEON pour treavailler sur des apps tel que AutoCad[...]

Bah, on a plusieurs machines Xeon au cégep pour faire fonctionner Catia V5 (plus très récentes en fait à l'exception de quelques postes qui sont remplacés ponctuellement), et ça sert surtout pour les outils d'analyses que pour gérer le 3D en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on a plusieurs machines Xeon au cégep pour faire fonctionner Catia V5 (plus très récentes en fait à l'exception de quelques postes qui sont remplacés pontuellement), et ça sert surtout pour les outils d'analyses que pour gérer le 3D en tant que tel.

Ouais bin ca reste que un CPU, reste un CPU, qui soit AMD, Intel, Xeon, Phenom ...... named it, tu peux faire ce que tu veux avec ........ ya juste certains avantages avec le Xeon sous certaines apps/utilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ait jamais touché et je suis un peu curieux par rapport à la gestion du Trim. Moi aussi je regarde les prix avec attention, comme ce modèle de 97Gb qui était en spécial autour de 180$ la semaine passée... Bonne différence par rapport aux premiers modèles.

P-e une bonne alternative ?! HDD SSD Hybride : http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=6280178&sku=TMD-500AS4&SRCCODE=CANEM1787&cm_mmtc=EML-_-CanadaMain-_-CANEM1787-_-email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...