Aller au contenu
Drastalouf

Soirée de mâles

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Quand ils vont se laisser, dans 2 mois et demie, on va avoir droit à leur amertume dans nos faces à journées longues.

P.S. No pussy frustration, sorry.

Modifié par Carriériste

C'est sujet est troublant sans bon sang. C'est comme lire un oracle par temps clair. Une chance que les temps de verbe existent pour nous rappeler à quel point nos destins sont comme des petits bout de ficelle.

Super.Jésus_*

Euh, c'est genre le fif code ça. T'as le droit de baiser la même fille que ton bro un certain temps après, c'est comme ça qu'on devient frères de graine.

Euh, c'est genre le fif code ça. T'as le droit de baiser la même fille que ton bro un certain temps après, c'est comme ça qu'on devient frères de graine.

Ark.

Mes amies et moi avons établi cette règle importante : " Les ex de nos amies n'ont pas de pénis ".

Super.Jésus_*

Vous êtes des filles. Vous ne suivez pas le bro code.

Vous êtes des filles. Vous ne suivez pas le bro code.

on dit aussi à la blague que si on devait, pour des raisons obscures, coucher avec l'ex d'une d'entre nous, on doit le faire avec dédain seulement! ahhaha

Ça pas été long pour vous trouver une exception, bande de charrues.

Je viens de lire mon Bro's code et on a oublié le Amendment 1 :

A bro is entitled to have sex with his Bro's ex if she initiates it, she is really hot, or his Bro is out of town or in a different room.

Dans mon bout de pays on est frères de graine seulement si on 3some la fille. Donnant un High five a ton chummy pendant qu'il se fait sucer alors que toi tu pénètres la charrue.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...