Aller au contenu

Petit test sur les désordres de personnalité


Déchet(s) recommandé(s)

Paranoid: High

Schizoid: Moderate

Schizotypal: High

Antisocial: Moderate

Borderline: Very High

Histrionic: High

Narcissistic: Moderate

Avoidant: Moderate

Dependent: Very High

Obsessive-Compulsive: Low

Mouais ben aucun scoop dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disorder | Rating

Paranoid: Moderate

Schizoid: Low

Schizotypal: Low

Antisocial: Moderate

Borderline: Low

Histrionic: Moderate

Narcissistic: Very High

Avoidant: Low

Dependent: Low

Obsessive-Compulsive: Moderate

Je me retrouve dans des comportements égocentriques, où je me retrouve face à la douleur d'autrui, et bizarement, je dois avouer que la plupart du temps je ne prend même pas la peine de cacher mon manque d'empathie. On m'a reproché à maintes occasions d'être froid et insensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh, content d'avoir l'aire vaguement sain aussi parmis les tarés du dep.

Disorder Rating

Paranoid: Moderate

Schizoid: Low

Schizotypal: High

Antisocial: Moderate

Borderline: Low

Histrionic: Low

Narcissistic: Low

Avoidant: Low

Dependent: Low

Obsessive-Compulsive: Moderate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh, content d'avoir l'aire vaguement sain aussi parmis les tarés du dep.

Sauf que toi t'es comme la preuve ultime que la folie, la déviance et la perversion ne se calcule pas par les troubles de personnalité. :)

:)

Ca donne un smiley avec des lunettes fumés wtf.

Le test est vraiment pas bien fait quand on y pense. Quelqu'un de moindrement gêné va inévitablement scorer high à schizoide ou évitant. Quelqu'un qui a une grande estime et qui s'aime va scorer a narcissique etc. Il n'y a pas assez de questions pour cerner les différents troubles de manière juste.

Personnellement, je pense que les deux pires troubles sont l'antisociale et borderline. Je suis content d'être ni l'un ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que toi t'es comme la preuve ultime que la folie, la déviance et la perversion ne se calcule pas par les troubles de personnalité. :)

:)

Ca donne un smiley avec des lunettes fumés wtf.

Le test est vraiment pas bien fait quand on y pense. Quelqu'un de moindrement gêné va inévitablement scorer high à schizoide ou évitant. Quelqu'un qui a une grande estime et qui s'aime va scorer a narcissique etc. Il n'y a pas assez de questions pour cerner les différents troubles de manière juste.

Personnellement, je pense que les deux pires troubles sont l'antisociale et borderline. Je suis content d'être ni l'un ni l'autre.

Le test prend également un "bin, j'aime parfois être seul et penser à moi-même" comme une preuve d'asociabilité.

Il est certain que des questions oui/non ne peuvent donner la pleine efficacité à un test du genre.

Il dénote quand même de bonnes tendances et personne ne semble contester les résultats de son test.

Et pour avoir vu de tels tests être soumis aux participants sur d'autres forums, ceux-ci sont réellement remplis de malades mentaux (sic). Et on adore ça.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paranoid: Low

Schizoid: Low

Schizotypal: Low

Antisocial: Low

Borderline: Low

Histrionic: Moderate

Narcissistic: Low

Avoidant: Low

Dependent: Low

Obsessive-Compulsive: Low

:regles:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas normale. Tu devrais consulter.

et personne ne semble contester les résultats de son test.

1. Les gens aiment être différents et uniques. En fait, on dirait qu'ils sont fier d'être plus troublé que les autres.

2. Les gens aiment s'associer/appartenir et ils s'identifient facilement.

C'est comme les tests de personnalité. Je suis de type INFJ mais quand je lis tout les différents types, je m'identifie à plusieurs. Ou comme les hypocondriaques qui sont convaincu d'avoir un cancer parce qu'ils s'identifient à quelques symptômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mon gros narcissique antisocial, j'essayais juste de rendre ton sujet un peu plus intéressant.

On s'entend tu que c'est boring quand le monde font juste poster leur résultat? J'ai pensé que ca serait intéressant de discuter aussi des différents troubles. Comment les gens vivent ca, s'ils connaissent des proches atteint du borderline ou whatever. S'ils pensent qu'un trouble est pire qu'un autre et pourquoi. S'ils seraient capable d'avoir une blonde antisocial et borderline etc.

Ya quand même matière à discussion sérieuse/drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour du fun (et pour ce que vaut ce test hein) je suis diagnostiquée borderline, ce qui va avec dependant (d'autrui, des prod, de ta belle mere) et "paranoïde" (sensitif) et aussi on peut le dire "histrionique" version conduite ordalique et grandes scenes (de jalousie, de theatre, d'attention whoring, etc....)

Pour le test en lui même on voit bien comme il est orienté, peu de question, le oui/non plutot propre au bradford zimmerman (mais qui lui comporte une centaine de questions) et je ne vois pas passer en cliquant un TAT (images) ou un rorschach.

Donc c'est cool, on a eu le teste de l'été "quel taré etes vous" et evidemment tout le monde a des tendances à être ceci ou cela. C'est pas forcement pathologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paranoid: Low

Schizoid: Low

Schizotypal: Moderate

Antisocial: Low

Borderline: Moderate

Histrionic: Moderate

Narcissistic: Moderate

Avoidant: Low

Dependent: High

Obsessive-Compulsive: Low

Bah...à bien y penser...ça ne m'étonne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disorder | Rating

Paranoid: Very High

Schizoid: High

Schizotypal: Very High

Antisocial: High

Borderline: Very High

Histrionic: Moderate

Narcissistic: High

Avoidant: Very High

Dependent: High

Obsessive-Compulsive: High

Je vais prendre un gun moi aussi la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...