Aller au contenu

Qu'attendez-vous de la vie.


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je pense que la société (bein oui celle-là) fait en sorte qu'on cherche le bonheur...le succès...l'amour...On est traité en lot d'individus et non en personne unique et complexe.

On nous dit tu dois avoir un amoureux/se... te marrier à tel âge...avoir des enfants avant tel âge...avoir un bon emploi... Bref une petite recette déja toute inventé pour nous.

Quand ces choses-là ne se produisent pas on se sent appars,seul,anormal...C'est comme pour les homosexuels (je suis rendue loin ) quand on est jeunes on a toute incrusté dans notre cerveau qu'on est hétérosexuel et que c'est la ''normalité'' Alors que ca pourrait tout aussi bien être le contraire...

Bref notre bonheur on se le fait nous-même avec les choses que NOUS aimons et que NOUS souhaitons.On oubli ca les recettes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'attendez-vous de la vie. En d'autres mots, pourquoi vivre ?

J'attend de la vie plein de chose, et je vis pour me reproduire.

Je crois que plusieurs personnes ont et vont croiser mon chemin, et qu'un jour je vais mourir satisfait de mon parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un peu comme bien du monde ont dit, ne fonde pas ton bonheur sur autruis tu vas être déçu. Trouve-toi un hobby, rencontre du monde. Ne t'apitoit pas sur ton sort et ne pense surtout pas à cette fameuse personne sois-disant la solution à ton malheur. L'amour c'est bien mais ne le force pas, ça viendra tout seul. Tu es mieux d'avoir une bonne gang d'ami(e) et de te faire du fun que d'attendre la bonne personne, mais ça c'est mon avis.

Mais moi je pense que le but de la vie c'est le bonheur, le plaisir, sinon à quoi bon vivre ? Pour se faire chier tout les jours sans jamais rien de positif ? Si c'était le cas, personne prendrait la peine de vivre. Je pense que le plaisir se retrouve sous plusieurs formes et dans tout. Alors cherche ton plaisir dans nimporte quoi mais pas en quelqun...Je te souhaite quand même de trouver une personne pour toi un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend rien de la vie je la vis tout simplement au jour le jour. Il a tellement de choses imprévisible qui peuvent arriver, que je trouve cela inutile de planifier plusieurs choses à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...