Aller au contenu

GROSJOUEURS 1ère édition - Compétition de jeux rétros


Déchet(s) recommandé(s)

34365_110181852366438_100001238714921_84538_6832815_n.jpg

1er teaser:

Une compétition de jeux vidéos rétro par et pour les rétro-gamers, le tout dans une ambiance conviviale NON-GEEK de gros party!

-Matchs commentés a la facon de compétitions sportives

-Kiosques d'animations interactifs

-DJ et animation

-Kiosque de paris sur les matchs

-Alcool en vente sur place

Jeux: Super Street Fighter 2 Turbo (snes)

Super Mario Kart (snes)

Cout d'entrée - GRATUIT!

Incription au tournois - 20$ par jeux (places limités)

TROPHÉE DE COMPÉTITION POUR LE VAINQUEUR DE MARIO KART

CEINTURE DE COMPÉTITION POUR LE VAINQUEUR DE STREET FIGHTER

200$ DE PRIX POUR CHAQUE JEUX + AUTRES PRIX

Porte: 19h00

Début du Tournoi: 20h00

18 ans et +

_______________________

***Inscription d'avance seulement. Aucune inscription la journée même de l'évènement. Votre inscription est valide seulement a partir du moment ou vous avez payé.***

Info + Inscription:

[email protected]

grosjoueurs.com

Sondage obligatoire pour les compétiteurs disponible sur le blogue

_______________________

Et toi, es-tu un gros joueurs???

ps: trophée mario kart:

35195_112004768850813_100001238714921_97173_5971011_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, il y a du budget là-dedans.

Le Club Lambi, ça en est un où il y a des... danseuses?

Moi j'dis qu'on s'rencontre tous là-bas. Ce sera notre sortie de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéréssé, les inscriptions sont seulement d'avance. Notre système d'inscription est un peu broche a foin pour le moment mais on garantit un bon service.

Envoyez un courriel a [email protected] en spécifiant que c'est pour une inscription, indiquez votre nom, email, téléphone et le jeu auquel vous voulez participer.

Sinon, l'entrée comme spectateur est gratuite, pis il va y avoir plein de kiosque et d'arcade, vous pouvez aussi parier sur les matches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit de pratique maintenant en ligne au www.grosjoueurs.com

(ré)affutez vos talents!

Pas trop légal ton affaire. (émulateurs + roms)

Ceci dit, j'aurai sûrement quelqu'un sur place pour écrire un article par rapport à votre événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop légal ton affaire. (émulateurs + roms)

Ceci dit, j'aurai sûrement quelqu'un sur place pour écrire un article par rapport à votre événement.

Tout a fait légal si vous possédez la console et le jeu original!

C'est le cas, n'est-ce pas ;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser aux sites qui disaient qu'on pouvait garder les roms 24 heures sans problème.

C'est illégal, même si on possède les jeux/consoles originaux. Aux États-Unis, c'est ainsi depuis presque 20 ans.

Can I Download a Nintendo ROM from the Internet if I Already Own the Authentic Game?

There is a good deal of misinformation on the Internet regarding the backup/archival copy exception. It is not a "second copy" rule and is often mistakenly cited for the proposition that if you have one lawful copy of a copyrighted work, you are entitled to have a second copy of the copyrighted work even if that second copy is an infringing copy. The backup/archival copy exception is a very narrow limitation relating to a copy being made by the rightful owner of an authentic game to ensure he or she has one in the event of damage or destruction of the authentic. Therefore, whether you have an authentic game or not, or whether you have possession of a Nintendo ROM for a limited amount of time, i.e. 24 hours, it is illegal to download and play a Nintendo ROM from the Internet.

http://www.nintendo.com/corp/legal.jsp#download_rom

Cessez de propager ce mythe svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça changera pas que pas mal tout le monde a déjà télécharger des roms et joeur avec. Moi le premier, même si c'est illegal, je ne crois pas que Nintendo va s'empresser de venir downer le dépotoire pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser numéro 3

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

En passant, merci @KillerInstinct pour les spécifications concernant les aspects légaux de l'émulation. Apparemment, le mythe est tellement bien ancré que nous n'avons même pas pris la peine de le vérifier! Le kit de pratique sera donc retiré sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, il y a du budget là-dedans.

Le Club Lambi, ça en est un où il y a des... danseuses?

Moi j'dis qu'on s'rencontre tous là-bas. Ce sera notre sortie de l'été.

Le Club Lambi c'est une petite salle de spectacle au coin de St-Laurent et Mont-Royal, donc non, y'a pas de danseuses la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça changera pas que pas mal tout le monde a déjà télécharger des roms et joeur avec. Moi le premier, même si c'est illegal, je ne crois pas que Nintendo va s'empresser de venir downer le dépotoire pour ça.

Le dépotoir non, un événement où tu peux gagner de l'argent, peut-être. Moi je disais ça pour eux, afin d'éviter les problèmes. Ça prend juste une personne mal intentionnée dans la vie et tout peut basculer. J'exagère, mais presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...