Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

J'vois pas le problème. Les deux peuvent coexister

Saints Row : kickass motherfucker style

GTA : réaliste et ennuyant

Seul le dernier etait realiste et il etait pas du tout ennuyeux, d'ailleurs si tu recherche l'humour et le fun de Gta, essaye The ballad of gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le dernier etait realiste et il etait pas du tout ennuyeux, d'ailleurs si tu recherche l'humour et le fun de Gta, essaye The ballad of gay.

Mon intervention se voulait quelque peu exagérée. Je n'ai pas encore touché aux deux expansions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le dernier etait realiste et il etait pas du tout ennuyeux, d'ailleurs si tu recherche l'humour et le fun de Gta, essaye The ballad of gay.

Comparativement à GTA San Andreas, le 4 était plus ennuyant. Mais c'était un bon jeux pareil!

Modifié par Mcgriff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le problème. Les deux peuvent coexister

Saints Row : kickass motherfucker style

GTA : réaliste et ennuyant

Je n'insinuais pas que les deux ne pouvaient pas exister. Je crois que Rockstar cherche à profiter du hype entourant la sortie de Saints Row pour promouvoir leur nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop que Rockstar ont fait ça pour profiter de Saint Row 3...

Ce mois ci c'est le 10e anniversaire de GTA III (22 octobre 2001).

Aussi, le 25 octobre (le jour de l'annonce pour le trailer de GTA V) est la date où Jack Thompson (un avocat contre GTA) a été radié du barreau en 2008.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se passe encore à Liberty City, San andreas ou Liberty city, j'y jouerais certainement pas. Ils serait temps que Rockstar commence à trouver une ville différente pour une fois.

C'est vrai que si c'était à Liberty City ou Liberty City je serais fâché. Sans Andreas j'aimerais ça par contre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capoterais aussi si ça se passe à SanAndreas, j'avais tellement trippé dessus. Je suis toujours en train de me dire qu'il faudrait que je me repogne ce jeu la quelque part, je crois même pas avoir sérieusement accroché a un jeu vidéo depuis GTA:SA

Par contre j'espère que c'est pas une suite avec Niko Bellic, j'ai pas trop trippé sur ce personnage... En fait je n'ai jamais fini GTAIV, il doit me rester que quelques missions je voyais bien que la fin arrivait mais... bah j'ai juste décroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sera de savoir également si la continuité du 4 sera suivie, comme avec les personnages du 3, Vice City et San Andreas. C'était cool de les revoir à différentes époques. Mais comme on plonge déjà avec le chiffre 5, j'ai des doutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Andreas est le seul GTA qui m'a attiré. GTA 4 m'à vraiment déçu, autre que les graphiques, j'ai trouvé que c'était un gros pas en arrière comparé à San Andreas.

Sinon, j'attendrais patiemment Red Dead II, qui selon moi est la nouvelle grosse et meilleur licence de Rockstar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 4 est le premier GTA qui m'a donné le goût de suivre l'histoire au lieu de faire juste des niaiseries. Pour moi, ce jeu avait le plus grand potentiel cinématographique et l'histoire était vivable - la majorité des jeux vidéos ont, tout au mieux, le récit d'un moyen film hollywoodien. Je comprends pas pourquoi tout le monde déteste Niko.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des villes PLUS GROSSES que San Andreas? Câlisse, c'tait tellement platte les montages j'espère VRAIMENT qu'il n'y aura pas ça.

J'aimais ça les montagnes! Moins plate que Liberty City je trouve. Et je crois que R* va s'inspirer de RDR pour faire leur milieu sauvage, ça risque d'être vraiment pas pire!

Modifié par Mcgriff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...