Aller au contenu
PureGem

Unwritten Rules

Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha. :)

DAMN. On connait mon point faible asteur. J'te l'avais dit que c'était pas une bonne idée de poster ca ici. Calice que tu m'écoute jamais. Je m'excuse. sad.gif

(modifié)

Ce thread est de l'or en barre.

De l'or en barre!! Oh. Moi qui avais toujours imaginé cette expression comme ça: de l'or en bord, comme si le sujet en question était si bon qu'il était comme recouvert d'or de tout les bords. Merci de m'avoir appris la vraie façon de l'écrire.

Modifié par Mercure

Précieux comme de l'or. Mangeable comme du chocolat.

Ce thread est définitivement une barre de chocolat dorée. Presque aussi croustillantes que les anectodes de Christian.

On te prête un trousseau de clé. Il n'y en a que deux, et une seule que tu utiliseras. Le prêteur va nécessairement te dire laquelle est la bonne. Comme si on perdait un temps énorme à essayer une clé avant l'autre. criss...

Les ostis de morons qui te volent ta place de stationnement quand sa fait 10 minutes t'attend avec ton flasher on devrait toute les enfermer !

(modifié)

- Le monde au gym qui se mettent sur le tapis ou le vélo JUSTE à côté de toi alors qu'il y a plein de place et qui regarde "discrètement" sur ton appareil pour voir la vitesse que tu vas pi combien de fuckin calories t'as de perdu me purge au plus profond de mon âme.

-Les twits qui dépassent dans les files d'attentes et les caissiers (ères)qui disent rien! Lorsque je travaillais au public et que je voyais des gens shifter tout le monde je leur disais poliement d'attendre leur tour comme tout le monde.

-Le monde qui travail au public et qui affiche la pire air bête qui soit! Sérieusement, j'ai travailler durant 3 ans au public et même si je feelais pas je m'efforcais d'être polie et courtoise avec les clients.

Modifié par TA maman

Dans le même genre que ceux qui regardent sur ton vélo en salle de gym, il y a ceux qui cherchent à savoir ce que tu lis dans les transports en commun. Bon sang ce que c'est énervant un voisin qui louche.

Ceux qui papotent avec le caissier et te font attendre de longues minutes au lieu de continuer à lui parler sur le côté.

Et pour être tranquille dans le bus, il suffit de prendre un air un peu déchiré le temps que les gens passent, les yeux à demi fermés, s'affaler au fond du siège et baisser son bonnet/chapeau. Ca marche bien pour moi, je le fais dès que je flaire le boulet.

Ils communiquent d'une voix essoufflée par l'effort de s'accoter sur la rampe de l'escalier roulant.

Leur foutue voix essouflée qu'on ne comprend pas et ils se choquent qu'on ne comprenne pas. Ce sont les mêmes qui viennent régulièrement pour des achats minimes. Du genre, regarder si on a de nouveaux modèles de réveil-matin.

Deux autres règles non-écrites:

-En bas de 10$, ne pas faire rembourser son produit. T'as été assez idiot pour l'acheter? Gardes-le, ça te ruinera pas. (le pire que j'ai vu c'était un rallonge électrique à 96 sous. Ces gens-là souffrent clairement d'une solitude profonde et ont besoin de n'importe quel contact humain.)

-Écrire son titre en anglais c'est toujours accrocheur et gagnant.

Mettre ses chaussettes sales dans le panier prévu à cet effet plutôt que sur le parquet. Mettre sa vaisselle sale dans le lave-vaisselle plutôt que sur le bureau. Mettre ses bouteilles de bière vides à la poubelle ou dans sa collection plutôt que partout dans la maison. Refermer l'osti de lunette de toilettes.

Les gens qui continuent à regarder leur téléphone ou leur ordinateur pendant que tu leur parles.

Les livreurs de colis qui jettent les colis dans le jardin parce qu'ils ont pas le temps de sonner.

Comme c’est nostalgique de retrouver un sujet où Pesmerga a écrit. L’époque où l’on lisait encore Humbert, Vagabond, Wavebird et Fel. J’ai l’impression de revenir sur les lieux putrides de ma jeunesse, où batifolent encore quelques âmes tordues. C’est mignon.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...