Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Oh, tu penses ce que tu veux. Il y a dix ans, je disais déjà sur le tchat du dep que je voulais épouser un riche. J'ai toujours eu cette vision du mariage, elle me convient parfaitement.

C'est comme si je te disais : "vivement que tu sortes de ta phase lesbienne".

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

Oh, tu penses ce que tu veux. Il y a dix ans, je disais déjà sur le tchat du dep que je voulais épouser un riche. J'ai toujours eu cette vision du mariage, elle me convient parfaitement.

C'est comme si je te disais : "vivement que tu sortes de ta phase lesbienne".

es-tu heureuse ?

sois honnête.

Évidemment non, mais ce n'est pas mon couple le problème. Avant lui, je vivais dans une piaule de 15 m² (trop petit pour prendre un chat), quasiment au SMIC, dans une ville que je détestais et je fréquentais des losers. Maintenant je vis avec le type le plus intelligent et droit que j'aie rencontré de ma vie, j'ai une maison dans un quartier prisé, plein de chats, je gagne très bien ma vie et je me sens utile. Je peux comprendre que ce soit loin de tes idéaux mais c'est ce que j'ai toujours voulu, moi. Après, si je ne vais pas très bien, ça n'a rien à avoir avec ça. Lui, il est ce qu'il m'est arrivé de mieux dans la vie.

Le bon Dieu va être fier de toi. Accepté une famille dysfonctionnelle et l'adultère pour de l'argent.

J'achèterai des indulgences, voyons !

Et il y a des prêtres qui ne croient pas en Dieu.

Il y a 17 heures, Daleko a dit :

Évidemment non, mais ce n'est pas mon couple le problème. Avant lui, je vivais dans une piaule de 15 m² (trop petit pour prendre un chat), quasiment au SMIC, dans une ville que je détestais et je fréquentais des losers. Maintenant je vis avec le type le plus intelligent et droit que j'aie rencontré de ma vie, j'ai une maison dans un quartier prisé, plein de chats, je gagne très bien ma vie et je me sens utile. Je peux comprendre que ce soit loin de tes idéaux mais c'est ce que j'ai toujours voulu, moi. Après, si je ne vais pas très bien, ça n'a rien à avoir avec ça. Lui, il est ce qu'il m'est arrivé de mieux dans la vie.

Je comprends. 

Et pourquoi tu n'es pas heureuse ? Outre ta difficulté à enfanter.

Essentiellement parce que ma vie fait du surplace. 2019 aura été la première année depuis bien longtemps où je n'aurai rien accompli de pertinent (pas de mariage, pas d'achat de maison, pas de permis de conduire, etc.). J'ai tenté deux trucs : le bébé (fail) et le lancement d'une deuxième activité (qui devrait finir par payer mais c'est crissement long à démarrer).

Il me respecte énormément mon mari. Nous avons juste une vision différente de ces choses-là. Tu sembles croire que parce qu'il a un fort caractère, qu'il travaille beaucoup et qu'il lui arrive peut-être (ok, sûrement) d'aller voir ailleurs, il ne me respecte pas. Sauf qu'on ne se lie pas à vie avec quelqu'un qu'on ne respecte pas. Moi je l'aime son fort caractère, ça résulte en de sacrées (et rares) scènes de ménage mais quand j'ai un problème avec le monde extérieur, c'est clair qu'il me protège. Il rentre tard, pas parce qu'il fourre des putes tous les soirs, mais parce qu'il a beaucoup d'ambition, qualité que j'ai toujours recherchée. Puis, les autres filles, il a eu l'honnêteté de m'en parler, c'est de ne pas le faire qui aurait été un manque de respect.

il y a 13 minutes, Daleko a dit :

Essentiellement parce que ma vie fait du surplace. 2019 aura été la première année depuis bien longtemps où je n'aurai rien accompli de pertinent (pas de mariage, pas d'achat de maison, pas de permis de conduire, etc.). J'ai tenté deux trucs : le bébé (fail) et le lancement d'une deuxième activité (qui devrait finir par payer mais c'est crissement long à démarrer).

c'est tout ?

ok. 

Non, c'est pas tout. Mon père préfère la drogue à la vie. Ma famille oublie mon anniversaire. J'ose plus voyager enceinte de peur de refaire une fausse couche hémorragique mais, cette fois, à l'étranger. Évidemment que rien ne se résume jamais en trois lignes. Mais ce que tu trouveras le plus proche concernant mon couple, c'est que je suis un peu jalouse parce que lui a beaucoup avancé cette année et pas moi, et que les fausses couches sont une grosse source de stress pour nous deux. Pour le reste, on est contents de notre façon de fonctionner.

Le confinement fait ses premières victimes.

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. - Saint-Exupéry

Révélation

image.png.3f5a39a36f844dd43996e04bd5f86b1d.png

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l'un part, l'autre a mal -Lil Wayne 

L’amour, c’est deux personnes sur une balançoire. Quand l’un des deux monte, l’autre descend. L’équilibre est toujours rompu. Par le temps, la monotonie, ou les gens comme moi. La seule manière qu’on connaît de soulager la douleur, c’est de faire souffrir l’autre. - La Casa del papel

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Catapulte
      Et il en parle bien. Ce qui me fait penser que son unique copine de 2 semaines et demi devait être super balèze quand même. Mais il a dû aussi faire des études sur la question. 2 ans de socio option "l'amour en statistiques".
    • par Sweet.Fuck.All
      Avez-Vous déjà été en amour?
    • par Thunder McFuck
      C'est impossible de ne pas l'être.

JOKE SUR LE SUJET: SI T'ES CONTRE LA HAUSSE ET T'AS PAS ENVIE DE TE FAIRE suck LE dick par LINE je sais pas ce que tu fais avec ton DICK, SON
    • par VotreBoyPoumon
      http://www.youtube.com/watch?v=FLcneAyWCsg
  • Créer...