Aller au contenu
Nate Legris

SCOOP: Le Détesteur dévoile son identité

Déchet(s) recommandé(s)

- Je connais pas.

- Je survole rapidement le blog en question.

- Ouf, juste un retard qui passe son temps à chialer sur les niaiseries qui l'entourent au lieu de simplement les ignorer, et qui en plus se prend pour une star.

Il devrait se détester lui-même.

Combien de visites mensuelles touchaient le Détesteur?

Parce que j'ai l'impression que vous essayez de lui donner plus d'importance maintenant qu'il n'en a jamais eu de son actif.

Ce n'est pas ce que j'essayais d'insinuer.

Je ne me suis jamais intéressé au contenu du Détesteur et ça ne m'apparaissait pas si populaire que ça. Je doute qu'il ait eu les cotes de Mauvais Oeil.

Ce n'est pas ce que j'essayais d'insinuer.

Je ne me suis jamais intéressé au contenu du Détesteur et ça ne m'apparaissait pas si populaire que ça. Je doute qu'il ait eu les cotes de Mauvais Oeil.

Il avait à peu près les cotes de Mauvais Oeil mais sans l'aide de Patrick Lagacé aux deux jours...

Les gens ont de la misère à comprendre comment c'est complexe et difficile de bloguer avec succès au Québec. Il ya tellement de gens chauvin et condescendant c'est l'enfer. Ces gens croient tout connaitre et si ils ne connaissent pas, c'est systématiquement de la merde, .

En fait dans le petit monde du blogue/Twitter et réseaux sociaux le scoop de Stupidarium est un véritable tour de force et je les félicites. Les gars font un bonne job et ce sont des indépendants, indépendamment de la petite guéguerre de cloché qu'il ya eux v'la quelques mois.

Il avait à peu près les cotes de Mauvais Oeil mais sans l'aide de Patrick Lagacé aux deux jours...

Ah ben marci ben Nate. On est en retard parce qu'on vient pas souvent ici, mais on est ben désolés que Lagacé ait aimé ce qu'on faisait.

Ah ben marci ben Nate. On est en retard parce qu'on vient pas souvent ici, mais on est ben désolés que Lagacé ait aimé ce qu'on faisait.

Tu m'as mal compris...

Tout ce que je voulais illustrer c'est que Le Détesteur avait beaucoup de fans malgré le fait qu'il soit boudé par la haute magistrature de la blogosphère Québécoise... Je voulais en aucun cas dénigré Mauvais Oeil qui a toujours été un de mes sites Web favoris.

Sur ce, Big Up à vous autres pour le partenariat avec les Justiciers, quelle BONNE émission...

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...