Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Jackass 3d est selon moi une manière pour cette belle petite clique de dire : we still don't give a fuck. Il me semble que Jackass est la dernière chose que je vois d'utile à voir en 3d. C'est tellement juste pour faire du cash en suivant la vague de manière tellement évidente que le concept en soi en est déjà drôle. Non mais avouez que payer l'entrée du cinéma, payer les lunettes 3d, être assit devant un écran géant et collectivement regarder quelqu'un qui s'aggraphe les couilles (je sais pas si il le fait durant le film) en trois dimensions, c'est complètement absurde.

J'ai été le voir, et ça occupe le temps durant un week-end vraiment pas occupé. Personnellement, je m'en câlissais pas mal qu'il soit en 3D. C'est pas pour ça que j'vais voir Jackass..

lol?

Et voici Jackass for girls.

Elles ont oublié le mascara dans l'oeil et se couper en faisant mon sandwich.

Sérieusement, c'est fou (pas vraiment) à quel point le Jack-ass féminin ressemble au quotidien des femmes, contrairement au Jack-ass original.

J'aime comment elles vomissent toujours, haha.

Ouais lol, par la bouche, haha!

Je l'ai écouter en fin de semaine mais sur l'ordi j'ai réussie a le trouver mais sans lunette 3D haha.

J'ai trouver vraiment ça pissant et parfois très dégeulasse aussi..

J'ai trouver drôle la grosse main du début bam ce fait crisement bien pogner hahaha. Steeve-o qui ce fait lancer dans les air dans une toilette public part deux grue vraiment drole et dégeu.....

Sinon le vieux qui défonce une vitrine d'un magasin avec un scooter falait vraiment être game haha.Mais le gars qui ce fait arracher une dent part la lamborghini ouchhhhh.

Je l'ai écouter en fin de semaine mais sur l'ordi j'ai réussie a le trouver mais sans lunette 3D haha.

J'ai trouver vraiment ça pissant et parfois très dégeulasse aussi..

J'ai trouver drôle la grosse main du début bam ce fait crisement bien pogner hahaha. Steeve-o qui ce fait lancer dans les air dans une toilette public part deux grue vraiment drole et dégeu.....

Sinon le vieux qui défonce une vitrine d'un magasin avec un scooter falait vraiment être game haha.Mais le gars qui ce fait arracher une dent part la lamborghini ouchhhhh.

http://www.digitalqc.com/

Steve-O n'a plus d'honneur, c'est officiel. C'est en affichant un air blasé, se montrant ni excité ni fébrile, qu'il accepte de se faire enduire de marde. Pauvre gars.

Je me suis dit exactement la même chose en sortant de la salle... ça juste aucun bon sens. Une chance la scène de la chiotte bungee à eu lieu vers la fin parce-que j'aurais vraiment décroché. C'est même pu surprenant de le voir faire des dégueulasserie de même et même lui y a l'air tanné. La scène ou il boit la sueur du gros crisse m'as vraiment lever le coeur aussi. Au début Steve O avais juste l'air du gars un peu trop geler qui fesait des dégueulasserie pour le fun, maintenant on dirait que y ont décider de plugger 2-3 truc dégueulasse et ils se sont dit "Bon Steve O tu fais ça, c'est pour ça qu'on te paye".

Ça fait une couple de semaiens j'ai vu le film (j'avais perdu mon password et j'étais pas capable d'aller le recherché donc je suis pas venu ici), y a des scène vraiment drôle mais le concept commence à s'épuiser. Y a rien pour battre le premier film, le dude qui chie dans le magasin, steve o qui dégueule dans son assiette pcq y a sniffer du wasabi ou Johny Knoxville qui se bat avec Butterbean c'était priceless.

Steve-O n'a plus d'honneur, c'est officiel. C'est en affichant un air blasé, se montrant ni excité ni fébrile, qu'il accepte de se faire enduire de marde. Pauvre gars.

Je me suis dit exactement la même chose en sortant de la salle... ça juste aucun bon sens. Une chance la scène de la chiotte bungee à eu lieu vers la fin parce-que j'aurais vraiment décroché. C'est même pu surprenant de le voir faire des dégueulasserie de même et même lui y a l'air tanné. La scène ou il boit la sueur du gros crisse m'as vraiment lever le coeur aussi. Au début Steve O avais juste l'air du gars un peu trop geler qui fesait des dégueulasserie pour le fun, maintenant on dirait que y ont décider de plugger 2-3 truc dégueulasse et ils se sont dit "Bon Steve O tu fais ça, c'est pour ça qu'on te paye".

Ça fait une couple de semaiens j'ai vu le film (j'avais perdu mon password et j'étais pas capable d'aller le recherché donc je suis pas venu ici), y a des scène vraiment drôle mais le concept commence à s'épuiser. Y a rien pour battre le premier film, le dude qui chie dans le magasin, steve o qui dégueule dans son assiette pcq y a sniffer du wasabi ou Johny Knoxville qui se bat avec Butterbean c'était priceless.

Effectivement le concept commence à s'épuiser. Avec ce dernier volet, il est temps de mettre la clé dans le verrou, merci bonsoir, on tourne la page sur une série et un projet qui aura marqué, une partie d'une génération.

Pourquoi pas un package méga-set box avec la série complète+ les films ? Simplement pour clore le tout et faire une dernière passe d'argent.

Effectivement le concept commence à s'épuiser. Avec ce dernier volet, il est temps de mettre la clé dans le verrou, merci bonsoir, on tourne la page sur une série et un projet qui aura marqué, une partie d'une génération.

Pourquoi pas un package méga-set box avec la série complète+ les films ? Simplement pour clore le tout et faire une dernière passe d'argent.

Commence? Ça commencait à s'épuiser lors de la saison 3 en 2002. Le premier film, dont l'existence était déjà questionnable, était celui qui aurait dû boucler la boucle.

Commence? Ça commencait à s'épuiser lors de la saison 3 en 2002. Le premier film, dont l'existence était déjà questionnable, était celui qui aurait dû boucler la boucle.

J'y ai pensé quand j'ai écris commencé. T'as raison, le concept est usé, c'est ce que je voulais dire.

• 3 semaines plus tard...

Jackass? concept usé? mouain....messemble que ya pas mal de concepts ben plus usé que Jackass de nos jours...ché pas si y'en a qui ont entendu parler d'Occupation Double....

Jackass yont quoi, 3 saisons, pis 3 films...Rocky c'est 6 films, Police Academie c'est quoi? 7 films. Mario Bros, c'est 22 jeu vidéos sur 8 plateformes. Si ton concept est bon, pourquoi le changer? certains oublient qu'avec une bonne imagination, le concept de Jackass peux produire beaucoup de matériel tout en restant intéressant.... juste dans le 3e film...j'ai vraiment aimé le 3D et toute les naiseries qu'ils ont fait avec le Jet Engine.

Si vous etes offusqués par le nouveau matériel Jackass...lol....cessez d'écouter messieurs dames.

Yaura toujours une bonne gang qui demandera toujours juste un peu de bonbon brainless pour s'évader du stricte 9 a 5 quotidien.

Je n'ai pas vue le film... je ne le regrette pas non plus. J'ai adoré Jackass dans mon adolescence. Mais comparer des gags d'ados à une série comme Rocky ou Mario...

La différence c'est que Rocky et Mario sont des personnages. Les jeunes de Jackass deviennent vieux. Et le fait de rajouter du 3D me laisse prévoir un manque total d'originalité.

Pour le brainless je te conseil d'écouter South Park avec un cerveau à off, rire. Ensuite écoute le une deuxième fois et tu vas comprendre.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...