Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ah.

Ben la dame m'a dit que c'était pas avant le 16 parce que ça accompagnait la nouvelle sélection cellier ou autre truc du genre.

Ouais c'est ce que je voulais dire par prochaine lettre circulaire. Quoi que je trouve ca plutôt bas comme stock au Québec pour que sa sorte dans la prochaine publicité. En tout cas, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis garoché et on m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit de la vendre avant le 16.

À Victoriaville du moins.

Faut croire qu'à Québec ça c'est envolé avant la date promise, aucune bouteille dans les 20 SAQ de la région étendue.

Ceci dit j'ai essayé la St-Ambroise à la citrouille et c'est vrai qu'elle n'est pas méchante du tout. À faire respirer avant de boire. Un peu chère par contre (10$ pour 4 bouteilles).

Vraiment bizarre!

J'ai été obligé de demandé au commis car je la voyais pas, il ont été en chercher backstore pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet ete jai decouvert la bud light lime bon sens que cest bon

l'usage du stéréotype de la bud light lime ainsi que la mauvaise orthographe marié avec l'abus du terme "bon sens" me laisse croire que c'est une gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de bière, mais puisque je vis en Belgique, j'ai accès à toutes ces belles bières que j'ai vues sur la première page de ce thread. Et en plus, elles se vendent dans les épiceries, à des prix hyper dérisoires (pas plus de 1 euro la bouteille, souvent). Alors 11$ pour une trappiste, je trouve ça crissement abusé. Mais bon, c'est normal.

Je bois surtout des lambics aux fruits, puisque le goût de la bière ne me plaît pas énormément. Voici mes choix de prédilection :

biere-lindemans-kriek.jpg

pecheresse_01.jpg

Floris%20Framboise%20-%20330ml%20-%20210X330.jpg

Et si jamais vous passez par Bruxelles, je vous conseille fortement de vous pointer au Délirium Café. Ce bar est dans le livre des Reccord Guiness, comme étant le bar ayant le plus de bières au monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous restez dans les environs de Sherbrooke, vous devriez passer par la microbrasserie Boquébière. C'est une microbrasserie en coop qui brassent une bonne sélection de bière différentes à l'année, mais aussi quelques bières saisonnières. Ils sont présents au mondial de la bière à Montréal chaque année.

Boquébière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en vivant en Ontario que je me rends compte qu'on est vraiment gates au Quebec en terme de biere. le seul moyen de se procurer de l'alcool ici c'est via les LCBO (equivalent de la SAQ) ou les Beer Stores, qui offrent une gamme bien pauvre de bieres (Molson & shits)... en semaine, ces magasins ferment a 18h et en week-end, ils ferment a 21h. la plupart des bieres se vendent en canette (vomi) et c'est juste des maudites blondes. les caisses de 24 n'existent pas, et les gens achetent habituellement en vrac a la cannette, pis ca revient vraiment plus cher.

la seule biere locale que j'ai aimee c'est la Hockley (en canette evidemment), fabriquee a Orangeville On.

hockleydark.jpg

elle est offerte en Dark, Stout ou Black & Tan. les trois sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de bière, mais puisque je vis en Belgique, j'ai accès à toutes ces belles bières que j'ai vues sur la première page de ce thread. Et en plus, elles se vendent dans les épiceries, à des prix hyper dérisoires (pas plus de 1 euro la bouteille, souvent). Alors 11$ pour une trappiste, je trouve ça crissement abusé. Mais bon, c'est normal.

Je bois surtout des lambics aux fruits, puisque le goût de la bière ne me plaît pas énormément. Voici mes choix de prédilection :

biere-lindemans-kriek.jpg

pecheresse_01.jpg

Floris%20Framboise%20-%20330ml%20-%20210X330.jpg

Et si jamais vous passez par Bruxelles, je vous conseille fortement de vous pointer au Délirium Café. Ce bar est dans le livre des Reccord Guiness, comme étant le bar ayant le plus de bières au monde.

Durans mon voyage en Europe l'été dernier j'ai passé quelque jours en Belgique et quand on dit que c'est le pays Bière, on se trompe vraiment pas. J'avais adoré la Kriek, mais pas moyen d'en retrouver dans les SAQ à Québec.. Et j'ai aussi passée toute une soirée au Délirium Café, qu'on pourrait aussi surnommer le paradis de la bière. Quand j'ai demandé le menu des bières, le barman m'a sortis un livre épais comme une bible!! C'était jouissif.

Modifié par George Sand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important de distinguer la Guinness Draught de la Guinness Extra Stout également. La première est plus fine et est un stout subtil alors que la deuxième tire davantage sur la porter ou un stout impérial très sucré et épicé malgré un pourcentage modéré en alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment goûter à la Das Braü.

128705.jpg

Cette Pilsener n'a rien de bien bien intéressant. C'est une «bière de style allemand», ok, une «bière importée», d'accord, mais quand on regarde bien la canette, ce que j'ai fait APRÈS l'achat, on voit qu'elle vient de Rochester, New York. Après une petite recherche sur Internet, j'ai aussi découvert que les armoiries et la devise sur la canette (Je maintiendrai) ne sont pas de l'Allemagne, mais des Pays-Bas. Elle goûte et sent la Moslon.

Non mais, quelle blague.

J'ai aussi goûté à la Saint-Laurent pilsener (pas de photo sur Internet. Elle est sortie en août 2010) brassée par Brasserie Saint-Laurent et CIE à Amos (lol). Elle vient en format bouteille de 650ml. Pas dispendieuse, elle se boit bien. Elle a un petit goût sucré qui n'est pas celui du miel, mais que je ne saurais identifer. Je ne sais pas s'ils ont essayé d'être original avec cette bière, mais si oui, c'est un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

molsondry10point1.png

C'est meilleur que de la Hoegaarden ou, pire encore, La Fin du Monde.

pfff L'Extase.. té ki toé!? c parce que tu connais RIEN! reste avec ta bière infecte de dépanneur pendant ke moi je bois de la VRAIE bière de micro-brasserie!!!!!!!!!!!!

Modifié par L'Extase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...