Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La Grimoire est ma micro-brasserie québécoise favorite!

La grimousse; Une rousse de 5%, vraiment savoureuse et quand même légère

La noir soeur : Une noir de 5%, un mélange de saveur de Chocolat et de café =)

La vie de château: Définitivement ma bière favorite de ce micro-brasseur. Une ambrée de 7% fait avec du rhum brun, elle a un goût vraiment prononcé de caramel

Sinon, il reste la Malt-aimé, l'infernal et l'armure qui sont toute bonne

Il me reste l'ivrest à goûter et j'ai fait le tour de la Grimoire.

Les seules bières que je n'aimes pas de La grimoire, c'est la Vitale et ses mélanges de saveurs

Faudrait que je me fasse un tableau Excel des bières que j'ai but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté:

Rousse: Cascade IPA, brasserie simple malt (j'suis toujours fourré de savoir c'est quoi la brasserie, pis le nom de la bière, l'étiquette est pas claire.)

Noir: Aphrodisiaque, dieu du ciel / Sang d'ancre, troul du diable

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

la noire L'aphrodisiaque de la brasserie dieu du ciel est vraiment bonne. ca commence avec un gout de chocolat pour se terminer sur des notes de vanille . douce et délicieuse avec un bon morceau de gateau au chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grimoire est ma micro-brasserie québécoise favorite!

La grimousse; Une rousse de 5%, vraiment savoureuse et quand même légère

La noir soeur : Une noir de 5%, un mélange de saveur de Chocolat et de café =)

La vie de château: Définitivement ma bière favorite de ce micro-brasseur. Une ambrée de 7% fait avec du rhum brun, elle a un goût vraiment prononcé de caramel

Sinon, il reste la Malt-aimé, l'infernal et l'armure qui sont toute bonne

Il me reste l'ivrest à goûter et j'ai fait le tour de la Grimoire.

Les seules bières que je n'aimes pas de La grimoire, c'est la Vitale et ses mélanges de saveurs

Faudrait que je me fasse un tableau Excel des bières que j'ai but...

As-tu essayé leur Désérable? C'est une bière à 7% à l'érable qui à un goût et une odeur très prononcé d'érable. J'avais déjà goûté d'autres bières à l'érable avant, mais l'arôme était généralement très très subtile. Dans le cas de la Désérable, j'avais jamais rien goûté de tel avant, je l'ai vraiment aimé. Elle est très sucré par contre, donc une pinte c'est bien en masse, parce qu'autrement ça écoeure à la longue.

Sinon, dans les trucs plus mainstream, il y a Belle Gueule qui a sorti la Heifeweizen récemment. Je l'ai essayé il y a pas si longtemps et je pense que c'est ma bière "commercial" préférée en ce moment, vraiment une très bonne blanche d'inspiration allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé leur Désérable? C'est une bière à 7% à l'érable qui à un goût et une odeur très prononcé d'érable. J'avais déjà goûté d'autres bières à l'érable avant, mais l'arôme était généralement très très subtile. Dans le cas de la Désérable, j'avais jamais rien goûté de tel avant, je l'ai vraiment aimé. Elle est très sucré par contre, donc une pinte c'est bien en masse, parce qu'autrement ça écoeure à la longue.

Sinon, dans les trucs plus mainstream, il y a Belle Gueule qui a sorti la Heifeweizen récemment. Je l'ai essayé il y a pas si longtemps et je pense que c'est ma bière "commercial" préférée en ce moment, vraiment une très bonne blanche d'inspiration allemande.

Tu tombes piles au bon moment! Hier, j'étais à l'oktoberfest de Repentigny avec des amis et j'ai goûté cette bière.Très bonne et comme tu dis, c'est une des rares bières qui goûte vraiment l'érable. Par contre, elle est tellement sucré que je me vois mal en boire plus qu'une dans une soirée, mais je ne nie pas que c'est une très bonne découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Terrible d'Unibroue est vraiment bonne. À 10.5% elle tappe, mais elle est surprenant très douce pour une noire. Sinon, j'oublie le nom, mais j'ai bu une bière à la Tour à bière de Chicoutimi qui était brassée là-bas et elle était vraiment excellente. Une bière noire avec un arrière-goût de café. Dé-li-cieu-se.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Terrible d'Unibroue est vraiment bonne. À 10.5% elle tappe, mais elle est surprenant très douce pour une noire. Sinon, j'oublie le nom, mais j'ai bu une bière à la Tour à bière de Chicoutimi qui était brassée là-bas et elle était vraiment excellente. Une bière noire avec un arrière-goût de café. Dé-li-cieu-se.

La Saint-Antoine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler de la 1837. J'pense qu'ils en brassent plus depuis déjà plusieurs années.

EDIT : J'viens de relire... probablement pas, parce que la 1837 c'était une Unibroue, blonde en plus.

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui n'est pas de la Budlight lime ou encore pire la nouvelle Budlight lime MOJITO!!

Je ne sais pas si vous lui avez gouté, mais son gout est infecte! Après la deuxième gorgé, elle a fini vidé dans le lavabo!!

d544e6bbe8388acd6c7de1121adda519_320x320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui n'est pas de la Budlight lime ou encore pire la nouvelle Budlight lime MOJITO!!

Je ne sais pas si vous lui avez gouté, mais son gout est infecte! Après la deuxième gorgé, elle a fini vidé dans le lavabo!!

La coors light Thé-Glacé est la pire de la gang selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coors light Thé-Glacé est la pire de la gang selon moi.

Effectivement, elle est dégueulasse.. Mais je me dit que c'est peut-être que je déteste le thé glacé.

Mais je ne sais pas si tu as goûté celle Mojito... Mais moi une bière qui goûte la menthe artificielle au boute..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est dégueulasse.. Mais je me dit que c'est peut-être que je déteste le thé glacé.

Mais je ne sais pas si tu as goûté celle Mojito... Mais moi une bière qui goûte la menthe artificielle au boute..........

Heille, heille les gars, j'ai une idée géniale on va mélanger une bière de marde avec un goût artificiel de marde -Bud

Je suis content de voir que tu ne fais pas partie des femmes qui boivent ces bières de femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Dominus Vobiscum Blanche, quand c'fait un bout qu'est embouteillée, ça goute le ciel. T'as l'impression de boire un pain d'épice. J'en reviens jamais.

Mmm ça l'air bon ça. J'aime pas la bière, mais je goûterais à celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heille, heille les gars, j'ai une idée géniale on va mélanger une bière de marde avec un goût artificiel de marde -Bud

Je suis content de voir que tu ne fais pas partie des femmes qui boivent ces bières de femmes

Haha, hé bien non, je ne bois pas de ''bière de femme''...

On dit de moi que je suis un ''chum de brosse''... C'est pas nécessairement bon signe mais ça veut tout dire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...