Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Moi de la bière, j'en bois en tabarnak. C'est de même, quess tu veux...je bois plus de bière que n'importe quel autre liquide (eau, jus, etc.)

Ma bière quotidienne est la Molson Ex, mais quand j'ai le goût de boire autre chose, voici les bières dont j'apprécie le goût:

- Carlsberg (ressemble au goût de la Molson Ex, mais elle a un p'tit skunk subtil en prime)

- St-Ambroise aux abricots (maudite bonne bière de blé, juste un peu sucrée. Parfaite pour l'été sur la terrasse)

- Faxe (ben frette, c'est bon en crisse direct dans cacanne)

- Quand je prends de la drogue et que je sais que je vais boire plus que 15 bières dans ma soirée, j'y vais pour de la light. Coors Light, Bud Light, etc...c'est toute la même marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'ai bu une Rickard's noir. Premièrement c'est bière n'est pas noir, mais bien brune. Deuxièment, elle goûte correct. En fait elle n'a pas beaucoup de goût comme toutes les bières «commerciales».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les blanches, trop amères à mon goût. Une fois au Ste-Éli, la serveuse s'est trompée et elle m'a donné une Hoegarden (sp?) par erreur. J'avais soif et je lui ai dit de laisser tomber.

Après 3 gorgées, je lui ai demandé de m'amener la Kilkenny que j'avais réellement commandée. c'était juste trop pas bon.

Les noires, je peux tolérer, mais seulement en petite quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai essayé la "Chi Orientale" des Brasseurs de Montréal ce soir.

92959.jpg

J'ai bien aimé l'ajout peu commun de gingembre dans une bière au goût d'agrumes (la base de la bière est pratiquement identique à la Rickard's White, par contre), qui crée une bonne chaleur dans la gorge, c'est vraiment un ajout intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma biere préféré est définitivement Le cheval Blanc 5/5

445674279_f7f74efab3.jpg?v=0

sinon pour me pacté la budweiser fais l'affaire 3/5

a oui et j'aime bien la stella Artois 4/5

Modifié par team_mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bons, Zenox à une bon emploi permettant d'acheter en masse de bière et si on se fie au nombre de fois ou il est saoul, sa confirme.

j'viens donc ben de tomber sur ca moi. HAHAH c'est excellent :D

PS Chu saoul en criss la, c'est ma débauche avant d'aller en Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un connaisseur et en fait, je ne me qualifie pas vraiment d'amateur de bière non plus, mais à date j'adore toute les Unibroue, spécialement la Trois Pistoles et la Maudite. Je ne me force pas pour découvrir de nouvelles bières, de toute façon quand je bois c'est pour le feeling, et après une Maudite je suis juste ben correct.

Pas pire, boire économiquement ! :sante-bud:

Malheureusement, je ne pourrais en dire autant sur ma consommation de drogues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BIÈRE DE BLÉ À L'ABRICOT - ST-AMBROISE

apricot540.jpg

Elle est tellement bonne. La compagnie la vend uniquement dans le pack de taster je crois. J'ai pris la St-Ambroise noire, amère mais on s'habitue au goût.

Une bière qui m'avait frappée est la Mort Subite, une bière belge au goût de cerises si mes souvenirs sont exactes. Sinon, j'ai tenté d'aimer plusieurs fois LA FIN DU MONDE, de Unibroue, c'est de la caliss de marde. Pas buvable, amère à l'extrême, comment faites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement bonne. La compagnie la vend uniquement dans le pack de taster je crois. J'ai pris la St-Ambroise noire, amère mais on s'habitue au goût.

Une bière qui m'avait frappée est la Mort Subite, une bière belge au goût de cerises si mes souvenirs sont exactes. Sinon, j'ai tenté d'aimer plusieurs fois LA FIN DU MONDE, de Unibroue, c'est de la caliss de marde. Pas buvable, amère à l'extrême, comment faites-vous ?

Tu peux acheter des 6-pack de Sainte-Ambroise à l'abricot.

Pour l'amertume de la Fin du Monde, son IBU est de 19 (échelle d'amertume), ce qui n'est vraiment pas élevé. T'as l'air d'aimer les bières douces et aux fruits alors ça peut surprendre en effet, mais d'après moi ce sont surtout les épices qui te rebutent. La Fin du Monde est une bière très épicée (peut-être même trop) et ça lui donne un goût difficile à apprécier (je ne l'apprécie pas non plus)

Quant à l'amertume extrême, le Maître Brasseur brassait une bière à 120 IBU il y pas longtemps. C'était insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté de la Cascade (India Pale Ale américaine), brassé par la microbrasserie Simple Malt. C'est une bière de dégustation qui a un goût vraiment particulier, très amère (66 IBU) et une saveur d'agrume très perceptible. Disons que j'en prendrais pas un 6 packs dans une soiré, mais la saveur est très riche.

53740.jpg

J'en ai acheté une aussi il y a quelques mois... j'ai TELLEMENT pas aimé le goût amer. Je trouvais que ça venait gâcher la saveur voire l'expérience gustative au grand complet. Je l'ai fait gouté à 2-3 personnes qui étaient avec moi ce soir là, et on était pas mal tous du même avis. Dommage.

Sinon, j'avais acheté aussi une Suzanne Marceau (Bière à l'érable) des Microbrasserie de l'Ile d'Orléan, une bière brune. À mes souvenirs, le goût d'érable était là mais pas trop prononcé et la bière n'était pas MEGA sucrée non plus. C'est à essayer.

post-157-085696600 1280161876_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai tenté d'aimer plusieurs fois LA FIN DU MONDE, de Unibroue, c'est de la caliss de marde. Pas buvable, amère à l'extrême, comment faites-vous ?

WUT? Amère, La fin du monde? Ouf.

Ne bois jamais, au grand JAMAIS un IPA. tu vas vouloir t'ouvrir les veine.

----

En parlant de ca, j'ai acheter la IPA Impériale 1 Litre, de la Brasserie du Lièvre au Monde des Bières, putain qu'elle est bonne, une des meilleur IPA que j'ai pus gouter jusqu'a maintenant.

8.50%

http://beeradvocate.com/beer/profile/3718/38348

C'est sur que j'avis m'en chercher une autre bientot!

Sinon j'vais surement en deguster pas mal en Allemagne la semaine prochaine.

Est-ce légal de boire de la bière dans un lieu public en Allemagne?

Oui tu peux boire n'importe où dans les rues en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites saliver avec vos IPA impériales. Le plus haut IBU que j'ai atteint était auto-proclamé à 90 mais mon ami m'a dit que ça dépassait pas le 70.

Cependant dans un bar j'ai déjà bu une IPA si amère que j'ai eu de la difficulté à la finir même si j'en adorais le goût; elle devait être assez haute sur l'échelle.

Modifié par Doom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...