Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Leffe Blonde.

leffeblondebottlewithgl.jpg

Cheap, douce, agréable.

Jenlain ambrée.

lajenlain.jpg

Bière d'été, sympathiquement fruitée.

Carmélite

carmelite.jpg

C'est comme déguster un joyau.

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai soif. :(

maudite semaine d'examens.

je n'ai jamais essayé de bière trappiste encore, quoique s't'un projet.

j'adore l'Aphrodisiaque, une noire aux arômes de vanille, chocolat noir, bourbon et de malt rôti. elle est brassée avec du cacao biologique et équitable et des gousses de vanille de première qualité. 6.5%.

aphrodisiaqueg.jpg

Modifié par minh vy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, on faisait un petit lan des chums et moi et on décidé d'aller au dep s'acheter de quoi à boire. J'ai opté pour le meilleur vendeur du dépanneur (d'après la caissière), de la Black Bull. 1.18l (40once) de bière forte à 10% pour seulement 3,65$.

C'est comme boire de l'eau avec de l'alcool a friction. J'ai déjà gouté mieux, mais sa saoul. :sante-bud:

blackbullbottle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai soif. :(

maudite semaine d'examens.

je n'ai jamais essayé de bière trappiste encore, quoique s't'un projet.

j'adore l'Aphrodisiaque, une noire aux arômes de vanille, chocolat noir, bourbon et de malt rôti. elle est brassée avec du cacao biologique et équitable et des gousses de vanille de première qualité. 6.5%.

aphrodisiaqueg.jpg

Je l'attendais celle-là mais après y avoir goûté, je vois pas trop la différence avec Péché Mortel qui est à base de café, à part peut-être que la Péché Mortel saoule plus vite (9.5%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, on faisait un petit lan des chums et moi et on décidé d'aller au dep s'acheter de quoi à boire. J'ai opté pour le meilleur vendeur du dépanneur (d'après la caissière), de la Black Bull. 1.18l (40once) de bière forte à 10% pour seulement 3,65$.

C'est comme boire de l'eau avec de l'alcool a friction. J'ai déjà gouté mieux, mais sa saoul. :sante-bud:

blackbullbottle.jpg

Si ça c'est ta meilleur bière, t'as des osti d'goût fucker MENNN..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ais-je pu omettre la cuvée des trolls ?

verrebierecuveedestroll.jpg

Fraiche, ronde, fruitée.

En 2 ème place, juste après la Carmélite.

On peut en trouver au québec de cette bière?

Sinon ma préféré du moment : L'éphémère au cassis juste Wow.

14733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu pas pire en bouteille, parce que le seule bar que je connaisse où il y en a en fut commence à m'énerver solide?

Je parle de La Ninkasi

Bah je la préfère en fut ,mais en bouteille est ben correct ! Sinon tant que aller a la ninkasi marche 2 min de plus pis va au nelligan yen offre la aussi ! 5$ la pinte. En fait ces justement la que je l'ai découvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en trouver au québec de cette bière?

Aucune idée, je ne vis pas au Québec.

D'habitude je n'aime pas les noires, mais j'en ai bu une qui m'a bien plu en fin de semaine : Les Trois Mousquetaires.

Castle beer.

castlebeer.jpg

Profonde et mystérieuse, aïe aïe aïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...