Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Moi je file pas mal Unibroue ces temps-ci...

don-de-dieu-unibroue.jpg

unibroue-maudite-33.jpg

Sinon, j'aime bien les bières blanches, surtout Rickard's white et Hoegardden (Cheval blanc est pas pire non plus)

Les bières fruités sont malades: surveillez la Moka d'Or aux fraises quand elle sortira au printemps prochain...

J'ai pas encore développé un goût pour les bières noires (mauvais souvenir avec une St-Ambroise noire calée en 5 secondes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gouté à la rickards noir, mais dans sa bouteille et après avoir bu plusieurs autres bières. Elle était très bonne au gout, assez que je l'essaie très prochainement (chose que j'aurais fait de toute façon). Mais de là à me prononcer sur son authenticité, y'a trop de facteurs qui jouait contre moi.

Y'a aussi sleeman qui ont sorti une nouvelle bière, j'vais tenter d'essayer sa sous peu.

Et pour répondre au sujet, ma bière préférée depuis plusieurs années

unibroue-la-fin-du-monde.png

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gouté à la rickards noir, mais dans sa bouteille et après avoir bu plusieurs autres bières. Elle était très bonne au gout, assez que je l'essaie très prochainement (chose que j'aurais fait de toute façon). Mais de là à me prononcer sur son authenticité, y'a trop de facteurs qui jouait contre moi.

Y'a aussi sleeman qui ont sorti une nouvelle bière, j'vais tenter d'essayer sa sous peu.

Et pour répondre au sujet, ma bière préférée depuis plusieurs années

unibroue-la-fin-du-monde.png

ah bin coudonc, chavais po que La fin du Monde c'était une bière blanche aussi... (en apparence, du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais juste à venir au bat hier soir, ton amie la blonde à Arntor était là!

(Et il y avait une Stout Impériale de la brasserie du navigateur (si ma mémoire est bonne...) au cask, très houblonnée pour masquer le fait qu'elle est "flat", un vrai délice)

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'image est p-e pas trop belle. C'est une blonde.

Ah ok, merci pour la précision!

En passant, j'ai goûté à la Rickards Dark, et je n'ai pas été impressionné.

En vrai, je trouve ça dommage que Molson ait sacrifié la Honey Brown pour la Dark... regrettable.

En hommage à la Honey Brown:

rickards-honey-brown.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est présentement en vente? Si oui, je vais essayer d'en trouver demain soir, je vous reviendrai avec mes impressions sous peu. La description sur leur site me donne vraiment envie de l'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle est faite pour ça. On dirait vraiment que Molson a voulu sortir une bière pour les vrais amateurs.

J'ai hâte d'avoir ton feedback Cloud. Et le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été fan d'une bière du Nom de "lucifer" un bière excellente de belgique, sinon il y a aussi la duvel qui est super. Mais bon ces 2 bières sont plus couteuse.

Pour les bières plus communes (les bières de dep) Je dirais Black label (la 5%) et la bud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup des bières de l'OP sont super bonnes, mais très rough sur le système :toilette:

Lorsque je veux boire de la bonne bière sans modération, j'y vais avec ces 3 classiques

dab_lager_can.jpg

faxe_breweryl.jpg

3294096101_8d4cc28e44.jpg?v=0

Alors voilà, ce sont mes bières de qualité de "brosses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bu ce soir l'IPA de la micro brasserie du Lièvre de quelque part dans les Laurentides. C'est la meilleure India Pale Ale que j'ai jamais bu. Je l'avais déjà essayé en draft dans un bar de Québec (Bateau de nuit) et elle m'avait marqué à ce moment malgré mon état avancé.

Florale, amère, houblon qui flotte dans la bouche, désaltérante, enivrante: toutes les qualités d'une bière de "résistance". Je la boirais directement du keg.

http://beeradvocate.com/beer/profile/3718/38388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...