Aller au contenu

Et votre éthique de vie là-dedans


Skain
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et votre éthique de vie la dedant?

C'est bien beau de faire épuré ces vidanges sur un forum, mais au dela de ca

A quel point juger vous avoir une belle éthique de vie? Dans le sens qu'on dirais que j'suis le seul ici d'dant qui n'est pas ici pour insulté personne, qui n'est pas ici pour se sentir supérieur a un autre argumentant de facon impecable.

On dirais que les personnes qui on une attitude de merde, pense qu'ils sont condamné a gardé leurs attitude de merde, et meme au dela de la vie forumienne Pourtant épuré ces propres vidanges c'est quelque chose qui demande du temps et de l'écoute de soi, de se comprendre premierement et de s'écouter. Je pense que ce n'est pas en s'acharnant sur une personne fictive ou bien en démontrant a quel point on est une personne marginal dans un forum ou l'homogénité est très flagrante (dans le sens qu'a vouloir etre différent on fini par ressemblé aux autres)

que l'ont peut réelement se sentir bien a l'intérieur de soi.

Bref ma question est "Qu'est ce que vous faite réelement et de concret pour "épuré vos saleté intérieur"

Comment vivez vous votre amélioration de qualité de vie.

Qu'est ce que vous faite dans la vie de tout les jours et que vous savez en faisant cela que vous aller en sortir grandi, quelqun de plus accompli.

Par exemple, je retrouve ma paix intérieur en faisant des mini-road trip, des voyages, j'adore aller au restaurant et d'en découvrir des nouveaux.

Et je suis quelqun de tres proche de ses rêves oniriquement parlant la , je trouve que c'est tres important de devellopé cette seconde vie pour etre bien dans la vie "réel"

Et vous comment épurez vous réelement vos vidange?

Modifié par Skain
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolwut?

Sinon en ecoutant de la musique, en contemplant et reflechissant sur ce qui m'entoure, sur moi et sur les autres. Une longue coversation avec un parfait inconnu ou avec un bon ami, ca aussi ca aide.

Modifié par Lethe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activité physique. Quand j'en peux pu j'cours, j'frappe dans un punching bag, j'm'entraîne. Sinon j'écris, je joue ou j'écoute de la musique. Mais généralement, personne entre en conflit avec moi. J'suis un personne assez bon vivant. Mais si j'ai besoin de mettre mes culottes, bin j'ai pas de problème à le faire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De longues marches vers nulle part, sans destination fixe. Par longues marches j'entends 4-5h de temps. Souvent en écoutant de la musique de styles variés(souvent sur le shuffle bref). Je reviens beaucoup plus calme et l'esprit ouvert pour affronter quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence c'est la traîtrise. Ya deux manières de s'en sortir, de la connerie commune.

1. abandonner les autres à leur bêtise, ce qui signifie trouver un moyen sportif/sexuel/artistique de sublimation ou d'évacuation de la masse de colère accumulée tout au long des fréquentations obligatoires quoiqu'écourtées au maximum

2. pousser au crime, ce qui signifie prendre les armes et parler comme on insulte gratuitement sur un forum du dépotoir les gens simplement gentils et niais qui font la mort en toute bonne conscience, cela suppose de n'avoir pas peur de se prendre des baffes de la part des plus violents-normopathes d'entre eux

Ces deux solutions n'excluent pas de trouver un plaisir à l'échange quel qu'il soit. Je peux presque rire avec tout le monde, presque. Reste marcher dans les feuilles mortes pour calmer la haine qu'on se prend en pleine gueule a chaque heure du jour.

Ca me parait sain.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Dans le sens qu'on dirais que j'suis le seul ici d'dant qui n'est pas ici pour insulté personne, qui n'est pas ici pour se sentir supérieur a un autre argumentant de facon impecable.

[...]

C'est sur qu'avec des propos comme ça, tu n'as pas DU TOUT l'air d'essayer de te la jouer supérieur avec ta morale à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en revenais pas moi non plus lorsque j'ai vu qu'il l'avait reposé. Tu devrais lui reshooter ton blast de marde.

Je l'ai vu glander dans le sujet pendant plusieurs minutes et il avait pas pris la peine de répondre à mon commentaire.

Alors, son système de pd, il y tient pas tant que ça... C'est juste un front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et votre éthique de vie la dedant?

C'est bien beau de faire épuré ces vidanges sur un forum, mais au dela de ca

A quel point juger vous avoir une belle éthique de vie? Dans le sens qu'on dirais que j'suis le seul ici d'dant qui n'est pas ici pour insulté personne, qui n'est pas ici pour se sentir supérieur a un autre argumentant de facon impecable.

On dirais que les personnes qui on une attitude de merde, pense qu'ils sont condamné a gardé leurs attitude de merde, et meme au dela de la vie forumienne Pourtant épuré ces propres vidanges c'est quelque chose qui demande du temps et de l'écoute de soi, de se comprendre premierement et de s'écouter. Je pense que ce n'est pas en s'acharnant sur une personne fictive ou bien en démontrant a quel point on est une personne marginal dans un forum ou l'homogénité est très flagrante (dans le sens qu'a vouloir etre différent on fini par ressemblé aux autres)

que l'ont peut réelement se sentir bien a l'intérieur de soi.

Bref ma question est "Qu'est ce que vous faite réelement et de concret pour "épuré vos saleté intérieur"

Comment vivez vous votre amélioration de qualité de vie.

Qu'est ce que vous faite dans la vie de tout les jours et que vous savez en faisant cela que vous aller en sortir grandi, quelqun de plus accompli.

Par exemple, je retrouve ma paix intérieur en faisant des mini-road trip, des voyages, j'adore aller au restaurant et d'en découvrir des nouveaux.

Et je suis quelqun de tres proche de ses rêves oniriquement parlant la , je trouve que c'est tres important de devellopé cette seconde vie pour etre bien dans la vie "réel"

Et vous comment épurez vous réelement vos vidange?

Beau post de fif ! Je te soupçonne non seulement d'être dans l'autre équipe mais en plus d'être le receveur de passes .

Pour ce qui me détend ,j'aime beaucoup la nature (pour ce qu'il en reste ).Je fais du camping sauvage ,je vais souvent pêcher .Parfois j'aime aussi aller lire un bon livre sur le bord de la plage . J'aime les endroits tranquiles et paradisiaques .

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, mais on dirait que, dans la vie, y'a pu rien qui peut m'ébranler dans vraiment. Y'a trop de choses qui me passent 200 pieds par dessus la tête. Les p'tites affaires de la vie, et même les grosses, me font pu paniquer à mon stade de vie (j'suis jeune aussi). J'm'en fais pas avec les conneries du genre TABARNAK ÇA MARCHE PAS QUAND J'DOWNLOAD UNE SONNERIE ou whatever.

Modifié par Just Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en revenais pas moi non plus lorsque j'ai vu qu'il l'avait reposé. Tu devrais lui reshooter ton blast de marde.

En fais le plus gros du blastage qui a faite sé de me dire que j'étais un nouveau et que je comprenais pas la subtilité du forum,

Se que je ne suis pas, mon expérience en tant que forumien "à temps partiel " va aussi loin que les "icons" du dépotoir, c'est a dire Quebec64.

Le tout parsemé d'un charabia d'universitairien de 3eme cycle qui s'amuse a lancé des mots qui son sensé surprendre les moins intelligents du forum (surment toi Matt, étant donné que s'étais pas tous a fait du blastage de marde comme si tu la si bien dit) mais plutôt une façon de répondre a ma question, mais avec un style peu orthodoxe

Merci bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fais le plus gros du blastage qui a faite sé de me dire que j'étais un nouveau et que je comprenais pas la subtilité du forum,

Se que je ne suis pas, mon expérience en tant que forumien "à temps partiel " va aussi loin que les "icons" du dépotoir, c'est a dire Quebec64.

Le tout parsemé d'un charabia d'universitairien de 3eme cycle qui s'amuse a lancé des mots qui son sensé surprendre les moins intelligents du forum (surment toi Matt, étant donné que s'étais pas tous a fait du blastage de marde comme si tu la si bien dit) mais plutôt une façon de répondre a ma question, mais avec un style peu orthodoxe

Merci bonne journée!

C'est drôle en tabarnak qu'un gars faisant des fautes aux deux mots et qui fait dans les néologismes (universitairien, what?) vienne questionner mon intelligence.

Ton sujet c'est de la marde, assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est drôle en tabarnak qu'un gars faisant des fautes aux deux mots et qui fait dans les néologismes (universitairien, what?) vienne questionner mon intelligence.

Ton sujet c'est de la marde, assume.

Ok j'assume, mais assume a ton tour que dans le fond ta vraiment rien compris de son message pour dire que s'etais du blastage de marde, étant donné que le gros du blastage considèrais que j'étais un nouveau.

Merci bonsoir.

P.-S. : La qualité du français n'a rien à voir avec le niveau d'intelligence d'une personne.

Modifié par Skain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment rien à faire avec la nouvelle vague de parasites.

Évidemment que je vais accepter ton "compromis" alors que tu me proposes d'avouer implicitement que je suis un imbécile. Belle tactique, mon gars, belle tactique.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'assume, mais assume a ton tour que dans le fond ta vraiment rien compris de son message pour dire que s'etais du blastage de marde, étant donné que le gros du blastage considèrais que j'étais un nouveau.

Merci bonsoir.

P.-S. : La qualité du français n'a rien à voir avec le niveau d'intelligence d'une personne.

Du moins faire un petit éffort avec la ponctuation et la conjugaison pour gagner ne serait-ce qu'une once de credibilité.

s'etais. COME ON. Trois fautes en dedans de deux mots, en sécondaire 3 on écrit mieux que ça. Même pas...

Ah! Pis en passant, comme Matt l'a dit, en faisant ta p'tite morale, t'es pas mieux que personne, t'es voire même pire.

Modifié par Lethe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...